Sans vouloir être méchant, mais les lyonnais qui crient au scandale pour la faute sur Fekir et le but de Kurzawa derriere, faut sérieusement qu'il se remettent en question ou alors qu'ils changent de sport.
Deja, de 1, la faute est plus que légère, de deux, fallait être attentif derriere en défense et de trois, vu l'attentat sur Mbappé avant, beaucoup devraient se faire minuscule ce soir.