CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:08:27

Sans vouloir être méchant, mais les lyonnais qui crient au scandale pour la faute sur Fekir et le but de Kurzawa derriere, faut sérieusement qu'il se remettent en question ou alors qu'ils changent de sport.

Deja, de 1, la faute est plus que légère, de deux, fallait être attentif derriere en défense et de trois, vu l'attentat sur Mbappé avant, beaucoup devraient se faire minuscule ce soir.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:23:51

Qu'est ce qu'il est con ce Alves, il fait une belle faute et agresse l'arbitre derriere, hop rouge, bien fait franchement, depuis le temps qu'il mérite de se faire remettre en place par quelqu'un avec ses manies à chaque fois :o))

J'aimerais pas être Turpin ce soir, très dur à arbitrer ce match avec toutes cette tension.

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 janvier 2018 à 22:26:08

Dirar avait pris 8 matchs pour ça :)

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:26:45

Oui très gros match, mais bon il y aura toujours des détracteurs de la Ligue 1 hélas :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:29:21

Ndombele vraiment enorme

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
21 janvier 2018 à 22:58:14

Le 21 janvier 2018 à 21:07:14 DeathFrontier a écrit :
L'Europa c'est cool aussi

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 janvier 2018 à 22:58:21

Et merde....

Bravo Kurzawa la relance plein axe :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 22:59:32

Cette saison est terminée.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
21 janvier 2018 à 22:59:43

Voilà, ça sent bon la merde dorénavant.

Cela dit on a un joli record de vente.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 23:00:11

Ndombélé c'est vraiment un monstre

AlxNobody71
AlxNobody71
Niveau 6
21 janvier 2018 à 23:00:17

Putain ces parisiens comme par hasard

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
21 janvier 2018 à 23:02:13

Si on fait nul a Marseille ça sera deja tres bien je crois

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 23:04:00

Le 21 janvier 2018 à 23:02:13 LeCoon a écrit :
Si on fait nul a Marseille ça sera deja tres bien je crois

Je me dis pareil.

Beload
Beload
Niveau 37
21 janvier 2018 à 23:04:06

bon faut absolument pas perdre contre l'OM et l'OL ( si on peut les battre en cdf aussi)

aprés Lyon perdra des points contre des petits :) , mais Paris vous faites chier :)

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:06:16

Franchement, c'est Alves qui leur coûte le match au parisiens, pas forcement Kurzawa.
Ce faire expulser de la sorte à 35 ans comme un enfant...

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
22 janvier 2018 à 01:05:43

Si on commence à compter sur les autres pour être 2ème c'est vraiment petit joueur. Pour la mériter cette 2 ème place l'équipe doit battre Marseille et Lyon c'est tout, si on y arrive pas alors on a pas le niveau.

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
22 janvier 2018 à 01:14:07

Le 22 janvier 2018 à 01:05:43 Mr_Zabanet a écrit :
Si on commence à compter sur les autres pour être 2ème c'est vraiment petit joueur. Pour la mériter cette 2 ème place l'équipe doit battre Marseille et Lyon c'est tout, si on y arrive pas alors on a pas le niveau.

+1 mais les gens de ce topic se contente de peu.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 janvier 2018 à 01:40:48

Certes mais qui, sur ce topic, pensait à une victoire de Lyon dans les dernières secondes (ça commence à être une habitude) ? Alves a bien aidé en se faisant expulser :(

MisterPep
MisterPep
Niveau 9
22 janvier 2018 à 01:41:40

Ndombele les gars avec Campos il serait chez vous :rire:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
22 janvier 2018 à 01:59:34

En même temps faut être lucide on n’a pas le niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment