CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 janvier 2018 à 17:07:11

Le 23 janvier 2018 à 16:21:36 Alexasm a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 11:15:52 DeathFrontier a écrit :
Allez petit jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516702491-image.png

Hier s'est joué un match entre l'équipe du Prince Albert et l'équipe internationale du cirque. Vous reconnaissez quels joueurs ? :hap:

La question est : Lacina Traoré jouait il avec l'équipe internationale du cirque ?

Malheureusement, non, je crois pas ! Ca aurait expliqué beaucoup de choses...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723571-image.png

Bonus, quand Deschamps voit le niveau de Monaco cette saison
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723623-image.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 janvier 2018 à 17:17:32

Le 23 janvier 2018 à 17:07:11 DeathFrontier a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 16:21:36 Alexasm a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 11:15:52 DeathFrontier a écrit :
Allez petit jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516702491-image.png

Hier s'est joué un match entre l'équipe du Prince Albert et l'équipe internationale du cirque. Vous reconnaissez quels joueurs ? :hap:

La question est : Lacina Traoré jouait il avec l'équipe internationale du cirque ?

Malheureusement, non, je crois pas ! Ca aurait expliqué beaucoup de choses...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723571-image.png

Bonus, quand Deschamps voit le niveau de Monaco cette saison
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723623-image.png

Perso, j'le vois il est juste bien caché:(
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516724226-lacina.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
23 janvier 2018 à 17:24:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516724645-albatard.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 17:33:12

Le 23 janvier 2018 à 17:17:32 Gtadark a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 17:07:11 DeathFrontier a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 16:21:36 Alexasm a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 11:15:52 DeathFrontier a écrit :
Allez petit jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516702491-image.png

Hier s'est joué un match entre l'équipe du Prince Albert et l'équipe internationale du cirque. Vous reconnaissez quels joueurs ? :hap:

La question est : Lacina Traoré jouait il avec l'équipe internationale du cirque ?

Malheureusement, non, je crois pas ! Ca aurait expliqué beaucoup de choses...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723571-image.png

Bonus, quand Deschamps voit le niveau de Monaco cette saison
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516723623-image.png

Perso, j'le vois il est juste bien caché:(
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516724226-lacina.png

Le 23 janvier 2018 à 17:24:14 Asm4ev3r a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516724645-albatard.jpg

:rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 janvier 2018 à 17:34:46

Mais :rire: Putain j'ai mis du temps à les voir en plus :rire:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 janvier 2018 à 17:39:28

Par contre le mec au premier plan m'a trop fait pensé à El Sharaawy du coup j'ai mis quelques intermitemps du spectacle dans cette troupe:hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516725468-tuvaferkoi.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 janvier 2018 à 17:42:10

C'est de pire en pire ce topic:(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 janvier 2018 à 17:42:27

Maintenant c'est décalé de 3 messages:pf:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 janvier 2018 à 17:45:16

Il y en a un des deux où j'ai eu beaucoup de mal à le voir. A l'inverse de sa grande taille :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
23 janvier 2018 à 17:45:30

Le 23 janvier 2018 à 17:39:28 Gtadark a écrit :
Par contre le mec au premier plan m'a trop fait pensé à El Sharaawy du coup j'ai mis quelques intermitemps du spectacle dans cette troupe:hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516725468-tuvaferkoi.png

Bordel mais entre Ocampos et El Shaarawy j'ai vu Germain alors que t'as rien retouché :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
23 janvier 2018 à 17:46:05

Wallace en gardien, c'est bien crédible en plus. :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
23 janvier 2018 à 17:50:25

Le 23 janvier 2018 à 17:42:27 Gtadark a écrit :
Maintenant c'est décalé de 3 messages:pf:

Ca fait quelques temps que c'est le cas. Mais on demande à faire réparer, une semaine après, ça remerde :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
23 janvier 2018 à 18:08:18

Le 23 janvier 2018 à 17:50:25 darksteevious a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 17:42:27 Gtadark a écrit :
Maintenant c'est décalé de 3 messages:pf:

Ca fait quelques temps que c'est le cas. Mais on demande à faire réparer, une semaine après, ça remerde :(

Ouais c'est pas terrible:(
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516727283-reparation.png

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
23 janvier 2018 à 23:08:25

Bon demain on gagne? :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 09:29:24

http://www.footmercato.net/liga/wissam-ben-yedder-pourrait-quitter-seville-cet-hiver_218885 Si on le prend je sors dans la rue à poil + vidéo

Fonteboy
Fonteboy
Niveau 40
24 janvier 2018 à 09:41:56

Vous avez des news concernant Jorge ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 janvier 2018 à 09:43:07

Nope je crois pas. Présence de Serrano dans le groupe par contre.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 janvier 2018 à 11:48:04

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/956114378792882176

Info @RMCsport : @AS_Monaco a refusé ces dernières heures une offre de 45M€ du Napoli pour Keita #Balde. Le club napolitain cherche un ailier.
Le club monégasque n’est pas vendeur.

Mais ? On peut faire une plus value de 15M alors qu'il a fait 6 mois de merde ? :hap: Comment Vadim a refusé ? :rire:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 11:51:59

:globe: Concours de pronostics :d) Monaco - Lyon :globe:

Groupe de Monaco :d) Benaglio, Sy - Sidibé, Touré, Glik, Raggi, Serrano - Fabinho, Moutinho, Tielemans, Ndoram - Lemar, R.Lopes, Ghezzal, Boschilia, Mboula

Groupe de Lyon :d) Lopes, Gorgelin - Diakhaby, Tete, Rafael, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel - Tousart, Ndombele, Aouar, Ferri - Cornet, Depay, Fekir, Traoré, Mariano, Gouiri

Score :d) 1-2
Buteurs AS Monaco :d) Boschilia sur CF
Passeurs AS Monaco :d) /
Buteurs OL :d) Fekir, Mariano
Passeurs OL :d) Mariano, Aouar
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Non
Homme du match Monaco :d) Boschilia
Bide du match Monaco :d) Raggi

Pas très optimiste perso :hap: A vous :ok:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 11:54:12

Le 24 janvier 2018 à 11:48:04 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/956114378792882176

Info @RMCsport : @AS_Monaco a refusé ces dernières heures une offre de 45M€ du Napoli pour Keita #Balde. Le club napolitain cherche un ailier.
Le club monégasque n’est pas vendeur.

Mais ? On peut faire une plus value de 15M alors qu'il a fait 6 mois de merde ? :hap: Comment Vadim a refusé ? :rire:

Bah tu vas payer plus cher pour aller chercher un remplaçant, c'est le mercato d'hiver hein quand tu vois que Malcom que Monaco aurait pu aller chercher pour 30M cet été pourrait partir pour 50-80M cet hiver bah tu sais pourquoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment