En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mr_Zabanet
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:04:20
Surtout retenir la victoire oui.
darksteevious
Niveau 54
21 janvier 2018 à 19:04:42
Heureusement, les trois points sont bien là. Diakhaby faisait plutôt un bon match mais sortis sur blessure. Falcao qui ne marque pas. Dommage
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 19:04:49
OL OM Montpellier OL
Voilà nos prochains matchs... C'est sûr que va falloir montrer un autre visage.
Mangaster2
Niveau 53
21 janvier 2018 à 19:05:51
Le 21 janvier 2018 à 19:04:49 DeathFrontier a écrit : OL OM Montpellier OL
Voilà nos prochains matchs... C'est sûr que va falloir montrer un autre visage.
C'est normal si je vois aucune victoire ?
Beload
Niveau 37
21 janvier 2018 à 19:08:25
Lopes a donné son maillot au gamin?
Dailucia
Niveau 8
21 janvier 2018 à 19:09:56
Bon il reste 10 jours de mercato, faudrait peu-être commencer à s'affoler et acheter des latéraux là.
SaucePizza_LB18
Niveau 8
21 janvier 2018 à 19:12:11
Le 21 janvier 2018 à 19:08:25 beload a écrit : Lopes a donné son maillot au gamin?
impossible qu'il l'ai vu , il lève jamais la tete
DagueASM
Niveau 6
21 janvier 2018 à 19:15:52
Le 21 janvier 2018 à 19:04:49 DeathFrontier a écrit : OL OM Montpellier OL
Voilà nos prochains matchs... C'est sûr que va falloir montrer un autre visage.
tous a domicile si je me trompe pas?
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 19:21:28
Le 21 janvier 2018 à 19:15:52 DagueASM a écrit :
Le 21 janvier 2018 à 19:04:49 DeathFrontier a écrit : OL OM Montpellier OL
Voilà nos prochains matchs... C'est sûr que va falloir montrer un autre visage.
tous a domicile si je me trompe pas?
OM à l'extérieur
Gtadark
Niveau 48
21 janvier 2018 à 19:25:09
Par contre être chauffé par Raggi alors que la seule intervention qu'il a faite du match il s'est pris un jaune, rire quoi:rire: Et j'trouve aussi que le départ de Fabinho va faire mal, j'sais pas si y'en a qui suivent Aït Benasser un peu savoir ce qu'il donne en prêt:doute:
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 19:29:03
Du peu que j'ai vu il était très bon avec Caen Hâte qu'il revienne perso
Alexasm
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:31:33
Le 21 janvier 2018 à 19:25:09 Gtadark a écrit : Par contre être chauffé par Raggi alors que la seule intervention qu'il a faite du match il s'est pris un jaune, rire quoi:rire: Et j'trouve aussi que le départ de Fabinho va faire mal, j'sais pas si y'en a qui suivent Aït Benasser un peu savoir ce qu'il donne en prêt:doute:
Tres bon à Caen
lakitu_2011
Niveau 31
21 janvier 2018 à 19:33:08
Bon je compte les points des pronos dans la soirée
LeCoon
Niveau 59
21 janvier 2018 à 21:03:08
Allez Paris ce soir
Mangaster2
Niveau 53
21 janvier 2018 à 21:05:12
OMG LE BUT DE FEKIR
DeathFrontier
Niveau 15
21 janvier 2018 à 21:07:14
L'Europa c'est cool aussi
LeCoon
Niveau 59
21 janvier 2018 à 21:33:27
Mbappé tournboulé
Alexasm
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:58:23
Ce match est dingue. Du haut niveau
Beload
Niveau 37
21 janvier 2018 à 22:04:49
Lopes peut prendre quelque chose quand même
Sinon bien Slimani
Message édité le 21 janvier 2018 à 22:05:08 par Beload
Asm4ev3r
Niveau 29
21 janvier 2018 à 22:07:27
Ouais super Slimani on va pouvoir lancer des grosses chandelles devant h24 ça va etre super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm