Je crois que certains ont du oublier que on est actuellement sur une série de 10 matchs sans défaite ( 8v 2 N ) , quand je lis certains ici ou sur les réseaux , j’ai l’impression que hier on venait de casser une série de 5 défaite ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
On est peut être 4 eme mais regarder notre mois de Janvier comparé à Lyon et Marseille , ok Lyon a joué et gagner contre le PSG mais avant c’étais Guingamp et Angers et pour Marseille , c est Caen et Strasbourg
Tant que nous on a peut être joué la pire équipe à domicile avec le PSG ( Montpellier) et l’equipe la plus en forme ( Nice ) limite être 4 eme pour le moment c’est logique 
Message édité le 22 janvier 2018 à 12:59:20 par AbrahamGuieGuie