CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
22 janvier 2018 à 02:55:53

Le 22 janvier 2018 à 01:59:34 DarrenAronofsky a écrit :
En même temps faut être lucide on n’a pas le niveau.

Et si on attendant ces fameuses confrontations avant de déjà chialer ?

Qui pourrait croire Lyon qui a sorti vraiment des matchs catastrophiques récemment ( Lille , Amiens , Angers etc ) allait battre le PSG ?

C’est ridicule de déjà pleurer , notre équipe a largement les moyens de prendre 4pts sur 6 vs OM , OL

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 janvier 2018 à 10:39:33

JE VEUX PAS L'EUROPA, JE VEUX PAS L'EUROPA PUTAIN [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
22 janvier 2018 à 12:30:51

Les déplacements le jeudi soir en Norvège et en Ouzbékistan, ça va être fabuleux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 janvier 2018 à 12:41:26

Prêts à jouer le Sheriff Tiraspol en Moldavie avant de jouer le PSG 3 jours après ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 12:44:16

Ceux qui pensent qu'on va jouer l'Europa :rire:
On ne va perdre aucun de nos 3 prochains matchs je vous le dis :ok:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 janvier 2018 à 12:53:15

:globe: Classement concours de pronostics :globe:

darksteevious :d) 2 pts
Chapecoense :d) 1 pt
lakitu_2011 :d) 1 pt
DeathFrontier :d) 1 pt
Magaster2 :d) 1 pt
Dailucia :d) 1 pt (t'as inversé homme du match et bide du match :hap:)
beload :d) 0 pt

C'est pas ouf pour le moment mais bon qui aurait pu prédire ces buteurs là :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 janvier 2018 à 12:54:07

Débug

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 janvier 2018 à 12:54:24

Débug

AbrahamGuieGuie
AbrahamGuieGuie
Niveau 10
22 janvier 2018 à 12:58:33

Je crois que certains ont du oublier que on est actuellement sur une série de 10 matchs sans défaite ( 8v 2 N ) , quand je lis certains ici ou sur les réseaux , j’ai l’impression que hier on venait de casser une série de 5 défaite [[sticker:p/1lmb]]

On est peut être 4 eme mais regarder notre mois de Janvier comparé à Lyon et Marseille , ok Lyon a joué et gagner contre le PSG mais avant c’étais Guingamp et Angers et pour Marseille , c est Caen et Strasbourg

Tant que nous on a peut être joué la pire équipe à domicile avec le PSG ( Montpellier) et l’equipe la plus en forme ( Nice ) limite être 4 eme pour le moment c’est logique :ok:

Message édité le 22 janvier 2018 à 12:59:20 par AbrahamGuieGuie
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 janvier 2018 à 13:55:38

Le 22 janvier 2018 à 12:30:51 Dailucia a écrit :
Les déplacements le jeudi soir en Norvège et en Ouzbékistan, ça va être fabuleux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

C'est ce qui me fait dire que la 2eme place est jouable. Lyon va vouloir l'Europa et Marseille va peut-être essayer de faire un bon parcours (même si je doute un peu pour eux). Des points ils vont en perdre à cause de ça :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 janvier 2018 à 14:04:16

Jardim : "Nous allons essayer de jouer à fond, en faisant un peu de turnover. Nous avons encore beaucoup de matchs après, dès dimanche contre l’OM. Je crois en tout mon effectif. Il y aura un peu de rotation. "

Tielemans [[sticker:p/1lgd]]
Boschilia [[sticker:p/1lgd]]
Jovetic [[sticker:p/1lgd]]
Sylla [[sticker:p/1lgd]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 janvier 2018 à 14:04:55

Le 22 janvier 2018 à 12:58:33 AbrahamGuieGuie a écrit :
Je crois que certains ont du oublier que on est actuellement sur une série de 10 matchs sans défaite ( 8v 2 N ) , quand je lis certains ici ou sur les réseaux , j’ai l’impression que hier on venait de casser une série de 5 défaite [[sticker:p/1lmb]]

On est peut être 4 eme mais regarder notre mois de Janvier comparé à Lyon et Marseille , ok Lyon a joué et gagner contre le PSG mais avant c’étais Guingamp et Angers et pour Marseille , c est Caen et Strasbourg

Tant que nous on a peut être joué la pire équipe à domicile avec le PSG ( Montpellier) et l’equipe la plus en forme ( Nice ) limite être 4 eme pour le moment c’est logique :ok:

Ouais mais quand tu regardes le jeu... Marseille et Lyon sont au dessus.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
22 janvier 2018 à 14:20:40

On s'en fou du jeu, l'efficacité c'est mieux

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 janvier 2018 à 14:23:20

Il y avait les deux l'année dernière. Ca manque cruellement cette année :(

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
22 janvier 2018 à 14:24:58

Surtout que dans le jeu l'OM ça fait largement armes égales dans la nullité avec Monaco mais bon[[sticker:p/1lm9]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 janvier 2018 à 15:49:13

http://www.asmonaco.com/fr/article/jorge-et-diakhaby-en-soins-11316.html

Adama Traoré en travail spécifique :rire: C'est pas possible.......

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
22 janvier 2018 à 15:56:34

Sinon il y a votre prodige qu'on vient de vous retourner Lacina Traoré [[sticker:p/1kkr]]

Bref, du coup avec la saison en demi teinte de Monaco vous devez avoir moins de troll sur votre Topic.
Pour regarder les matchs de Monaco ça manque un peu de dynamique et je trouve que Subasic est en dessous cette année.

Pas de rumeur pour le mercato?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
22 janvier 2018 à 15:59:21

Jardim a dit que si la blessure de Jorge était pas grave il mettrait Raggi ou Sidibe :bave: même pas capable de recruter un arG :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
22 janvier 2018 à 15:59:33

Le 22 janvier 2018 à 15:56:34 kakashi_sensei2 a écrit :
Sinon il y a votre prodige qu'on vient de vous retourner Lacina Traoré [[sticker:p/1kkr]]

Bref, du coup avec la saison en demi teinte de Monaco vous devez avoir moins de troll sur votre Topic.
Pour regarder les matchs de Monaco ça manque un peu de dynamique et je trouve que Subasic est en dessous cette année.

Pas de rumeur pour le mercato?

Lacina va passer à Monaco pour dire salut puis il va repartir en Grèce oui. Qu'il dégage.
Toujours compliqué les rumeurs, y'a pas beaucoup de choses en interne qui fuitent. Y'avait Roussillon mais ça a été démentis, il partira pas cet hiver. On parle du départ de Carrillo, et Slimani pour le remplacer, j'y crois pas une seconde.
Jorge s'est blessé, il nous manque cruellement un défenseur.
Et oui, Subasic est mauvais cette année.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 janvier 2018 à 16:01:50

Adama Traoré c'est Mr Glass d'Incassable. Ou alors, il y a quelque chose qui l'intéresse à l'infirmerie :hap:

Diakhaby blessé alors qu'il commençait à se montrer plus convainquant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment