CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 janvier 2018 à 11:58:19

Score :d) 2-1
Buteurs AS Monaco :d) Glik, Ghezzal
Passeurs AS Monaco :d) Keita Balde, Fabinho
Buteurs OL :d) Aouar
Passeurs OL :d) Traoré
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) Ghezzal
Bide du match Monaco :d) Raggi

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 11:59:36

Le 24 janvier 2018 à 11:48:04 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/956114378792882176

Info @RMCsport : @AS_Monaco a refusé ces dernières heures une offre de 45M€ du Napoli pour Keita #Balde. Le club napolitain cherche un ailier.
Le club monégasque n’est pas vendeur.

Mais ? On peut faire une plus value de 15M alors qu'il a fait 6 mois de merde ? :hap: Comment Vadim a refusé ? :rire:

Perso je pense que l'année prochaine il sera mieux donc je serais prêt à lui laisser une chance (probablement une erreur cela dit :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2018 à 12:35:14

Score :d) 4-3
Buteurs AS Monaco :d) Falcao x2 Ghezzal Fabinho
Passeurs AS Monaco :d) Lemar x2
Buteurs OL :d) Fekir x2 Mariano
Passeurs OL :d) Aouar Fekir
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) Falcao
Bide du match Monaco :d) Raggi

SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
24 janvier 2018 à 12:37:15

Le 24 janvier 2018 à 11:48:04 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/956114378792882176

Info @RMCsport : @AS_Monaco a refusé ces dernières heures une offre de 45M€ du Napoli pour Keita #Balde. Le club napolitain cherche un ailier.
Le club monégasque n’est pas vendeur.

Mais ? On peut faire une plus value de 15M alors qu'il a fait 6 mois de merde ? :hap: Comment Vadim a refusé ? :rire:

pour finir la saison avec Lopes et Ghezzal titulaires sur les ailes ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 janvier 2018 à 12:39:01

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je suis très content qu'il reste hein :hap: c'était ironique étant donné la volonté de Vadim de faire des plus values.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 12:42:09

Le 24 janvier 2018 à 12:35:14 Chapecoense a écrit :
Score :d) 4-3
Buteurs AS Monaco :d) Falcao x2 Ghezzal Fabinho
Passeurs AS Monaco :d) Lemar x2
Buteurs OL :d) Fekir x2 Mariano
Passeurs OL :d) Aouar Fekir
Y'aura t'il un blessé chez nous ? :d) Oui
Homme du match Monaco :d) Falcao
Bide du match Monaco :d) Raggi

Sauf erreur, Falcao n'est pas dans le groupe :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 janvier 2018 à 13:50:21

L'AS Monaco et Southampton auraient trouvé un accord à hauteur de 22M€ pour Guido Carrillo (26 ans) !

▶️@skysports_bryan

https://twitter.com/ASM_Mercato/status/956143722638561280

Allez allez WBY :bave:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 13:54:04

Carrillo pour 20M selon Sky:pf:

Edit: Ah bah devancé, ptain mais la carotte quoi:rire: sinon j'espère quand même que les dirigeants vont le remplacer d'une manière ou d'une autre, il était pas mauvais avant sa blessure:(

Message édité le 24 janvier 2018 à 13:55:06 par Gtadark
SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
24 janvier 2018 à 14:00:06

22 millions putain go le vendre tout de suite !!!!!!

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
24 janvier 2018 à 14:00:16

On va se retrouver avec Slimani. :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 14:02:06

Le 24 janvier 2018 à 14:00:16 Dailucia a écrit :
On va se retrouver avec Slimani. :hap:

Ouais ou Ignacio Pussetto comme l'avancent les médias Argentins:hap:

SaucePizza_AR24
SaucePizza_AR24
Niveau 13
24 janvier 2018 à 14:14:40

vous avez oublié Jovetic :hap:

et Moussa Sylla on peut tenter de le lancer :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
24 janvier 2018 à 14:32:34

Ben Yedder ou rien :ok:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
24 janvier 2018 à 14:59:56

Sans déconner on vend Carrillo 22M on rajoute 8M et on a WBY...

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
24 janvier 2018 à 15:11:00

On a pas d'équipe mais au moins on a des thunes :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 15:14:26

Le 24 janvier 2018 à 15:11:00 Mangaster2 a écrit :
On a pas d'équipe mais au moins on a des thunes :hap:

Monaco c'est un peu le Manchester Untied Français, y'a pas de fond de jeu mais au moins ça vend des maillots et ça rapporte énormément par les sponsors, ah bah non y'a juste pas de fond de jeu, de revenues autres que les ventes de joueurs mais c'est pas grave le but c'est de battre le record de vente presque tous les 3 ans:)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
24 janvier 2018 à 16:00:07

Carrillo a pas le niveau faut pas se mentir, si on la gardé aussi longtemps et fait pas mal jouer quand même c'est, je pense, dans l'unique but de lui faire prendre de la valeur et de minimiser la perte sur l'investissement qu'on a fait sur lui, la il a enfin pris de la valeur après avoir enchaine quelques buts, et on le vends direct. 20M€ c'est inespéré sérieusement. J'espere qu'on prendra Ben Yedder, parce que Slimani non merci quoi. Et je trouve dommage qu'on est refusé l'offre de 45M de Naples si elle existe vraiment. De toute façon avec ou sans Balde notre saison restera de la merde.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
24 janvier 2018 à 16:07:59

Le 24 janvier 2018 à 16:00:07 Asm4ev3r a écrit :
Carrillo a pas le niveau faut pas se mentir, si on la gardé aussi longtemps et fait pas mal jouer quand même c'est, je pense, dans l'unique but de lui faire prendre de la valeur et de minimiser la perte sur l'investissement qu'on a fait sur lui, la il a enfin pris de la valeur après avoir enchaine quelques buts, et on le vends direct. 20M€ c'est inespéré sérieusement. J'espere qu'on prendra Ben Yedder, parce que Slimani non merci quoi. Et je trouve dommage qu'on est refusé l'offre de 45M de Naples si elle existe vraiment. De toute façon avec ou sans Balde notre saison restera de la merde.

S'il fallait vendre tous les éléments qui font une mauvaise saison t'aurais une équipe composée de Benaglio, Jorge, Fabinho et Falcao et pourquoi pas Moutinho et Lemar, j'te rappelle le temps que ça a pris à certains joueurs, qui ont explosé la saison dernière, pour en arriver à ce niveau? Silva était à peine dans la rotation au début. Donc refuser pour Baldé alors qu'il a une bonne cote, qu'il commence à trouver ses marques c'est avoir une vision bien trop courte, les qualités il les a.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
24 janvier 2018 à 16:17:29

Il commence a trouver ses marques sur le banc effectivement, dernièrement un Diakhaby est meilleur que lui. Et c'est quoi ses qualités a Balde?

Message édité le 24 janvier 2018 à 16:18:05 par Asm4ev3r
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
24 janvier 2018 à 16:42:24

ca serait pour avoir qui à sa place ? on a pas d' Arrière gauche, hormis Lemar on est zéro sur les ailes, un seul attaquant de qualité (Falcao) et je vois RIEN VENIR !

on vends à ca oui... mais pour renforcer ya que dal... ce soir on va perdre vu comment Lyon joue et nous comment on est minable dans le jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment