Le 09 janvier 2018 à 23:06:12 Dailucia a écrit :
J'espère que Vadim va acheter des latéraux cet hiver, jamais on finit 2ème avec ça.
Dire qu'on a vendu St Max pour prendre Diakhaby. 
T'inquiètes Vadim va aller chercher Almafitano sur demande du nouveau boss Diakhaby 
Le 09 janvier 2018 à 23:10:11 DeathFrontier a écrit :
Oui enfin je suis pas du tout d'accord là dessus. J'en vois plein s'extasier sur ASM, mais à part faire ses petits crochets sur son côté gauche, il fait quoi ?
6/10 de ses centres sont sûr Jemerson, les 4 autres sont sur Glik.
Nous, on a Balde Keita qui finit avec 2 PD mais est moins "spectaculaire". Je préfère Balde.
Keita il a pas été mauvais du tout, tu sens qu'il sait quoi faire mais il arrive très souvent qu'il ne sache pas où se trouvent ses coéquipiers, y doit y avoir un manque d'automatisme je pense, y'a juste avec Lemar où ils ont un bon feeling je trouve.
Message édité le 09 janvier 2018 à 23:12:17 par Gtadark