CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

AlxNobody59
AlxNobody59
Niveau 9
09 janvier 2018 à 22:52:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500591159-1491484186-risitasueur-asm.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500591159-1491484186-risitasueur-asm.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500591159-1491484186-risitasueur-asm.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 22:53:46

On est en demi :fete:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
09 janvier 2018 à 22:53:48

J'espère que le football sera un poil plus respecté la prochaine fois quand même

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 janvier 2018 à 22:54:25

Victoire !! J'irais bien troll leur topic mais j'ai un karma un peu élevé :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
09 janvier 2018 à 22:55:08

Le taf est fait. 6 victoires de suite, faut continuer :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 janvier 2018 à 22:56:32

ET VICTOIRE !!! 😍 😍 DAGHEEE ET NISSA MERDA

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
09 janvier 2018 à 22:57:44

:fete:

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
09 janvier 2018 à 22:57:59

Qualif' :bave: :fete:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 janvier 2018 à 22:58:59

Monaco s'en sort pas mal du tout:oui:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
09 janvier 2018 à 23:02:26

Le raté de Lees Melou n’empêche.
A voir et a revoir sur Youtube dans toutes les bonnes compilation des pires raté de l'année 2018
On est pas passer loin même si on a calmement maîtrisé tout ça.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 janvier 2018 à 23:06:12

J'espère que Vadim va acheter des latéraux cet hiver, jamais on finit 2ème avec ça.
Dire qu'on a vendu St Max pour prendre Diakhaby. :rire2:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
09 janvier 2018 à 23:09:32

A la niche les nicois :content:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
09 janvier 2018 à 23:10:11

Oui enfin je suis pas du tout d'accord là dessus. J'en vois plein s'extasier sur ASM, mais à part faire ses petits crochets sur son côté gauche, il fait quoi ?
6/10 de ses centres sont sûr Jemerson, les 4 autres sont sur Glik.

Nous, on a Balde Keita qui finit avec 2 PD mais est moins "spectaculaire". Je préfère Balde.

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 janvier 2018 à 23:11:02

Le 09 janvier 2018 à 23:06:12 Dailucia a écrit :
J'espère que Vadim va acheter des latéraux cet hiver, jamais on finit 2ème avec ça.
Dire qu'on a vendu St Max pour prendre Diakhaby. :rire2:

T'inquiètes Vadim va aller chercher Almafitano sur demande du nouveau boss Diakhaby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

Le 09 janvier 2018 à 23:10:11 DeathFrontier a écrit :
Oui enfin je suis pas du tout d'accord là dessus. J'en vois plein s'extasier sur ASM, mais à part faire ses petits crochets sur son côté gauche, il fait quoi ?
6/10 de ses centres sont sûr Jemerson, les 4 autres sont sur Glik.

Nous, on a Balde Keita qui finit avec 2 PD mais est moins "spectaculaire". Je préfère Balde.

Keita il a pas été mauvais du tout, tu sens qu'il sait quoi faire mais il arrive très souvent qu'il ne sache pas où se trouvent ses coéquipiers, y doit y avoir un manque d'automatisme je pense, y'a juste avec Lemar où ils ont un bon feeling je trouve.

Message édité le 09 janvier 2018 à 23:12:17 par Gtadark
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
09 janvier 2018 à 23:23:20

Le 09 janvier 2018 à 23:11:02 Gtadark a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 23:06:12 Dailucia a écrit :
J'espère que Vadim va acheter des latéraux cet hiver, jamais on finit 2ème avec ça.
Dire qu'on a vendu St Max pour prendre Diakhaby. :rire2:

T'inquiètes Vadim va aller chercher Almafitano sur demande du nouveau boss Diakhaby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

On va se retrouver avec Bensebaini, on va tous rien comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 janvier 2018 à 23:26:03

Le 09 janvier 2018 à 23:23:20 Dailucia a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 23:11:02 Gtadark a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 23:06:12 Dailucia a écrit :
J'espère que Vadim va acheter des latéraux cet hiver, jamais on finit 2ème avec ça.
Dire qu'on a vendu St Max pour prendre Diakhaby. :rire2:

T'inquiètes Vadim va aller chercher Almafitano sur demande du nouveau boss Diakhaby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

On va se retrouver avec Bensebaini, on va tous rien comprendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai dû employer l'outil Google pour découvrir qui était cette personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375153-oss117-18.png

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
09 janvier 2018 à 23:35:13

Vous rigolez de Renne (club plus que trollable je vous l'accorde) mais si Vadim ramène Gnagnon je dis pas non :hap:

Staroid
Staroid
Niveau 10
09 janvier 2018 à 23:50:39

Toujours bon de taper Nice :content:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
09 janvier 2018 à 23:59:12

Le 09 janvier 2018 à 23:35:13 lakitu_2011 a écrit :
Vous rigolez de Renne (club plus que trollable je vous l'accorde) mais si Vadim ramène Gnagnon je dis pas non :hap:

Bourigeaud avec?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 janvier 2018 à 00:08:49

Je connais pas trop le niveau des joueurs de Rennes hein je suis pas maso a regarder leurs match non plus :rire: Je me base du peu que j'ai vu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment