CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 janvier 2018 à 12:57:43

Le 10 janvier 2018 à 23:48:43 Dailucia a écrit :
La seule fois où je suis allé au stade de Lyon, on s'est fait gazés par des CRS dans le parcage. :hap:

Le 6-1 ?
Le match où les lyonnais insultaient Dirar à tour de bras?
Le match où Aulas a défendu corps et âmes les CRS, prétendants des incidents en tribune visiteur et sur le parking ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 janvier 2018 à 14:43:35

Jardim a annoncé que Falcao et Carrillo seront justes pour ce week-end. Il veut pas prendre de risque.
Il a raison je trouve... Mais qu'on en profite pour faire jouer des Mboula, Sylla, ou autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 15:33:52

Surtout Jovetic

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:11:54

Jorge j en fait des cauchemars...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 janvier 2018 à 16:24:33

http://www.asmonaco.com/fr/article/le-communique-medical-11233.html

Tielemans disponible [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 janvier 2018 à 16:30:40

Pas pour demain ? :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 janvier 2018 à 16:30:58

Samedi*

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
11 janvier 2018 à 16:31:10

Débug

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
11 janvier 2018 à 18:29:07

Le 11 janvier 2018 à 12:57:43 darksteevious a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:48:43 Dailucia a écrit :
La seule fois où je suis allé au stade de Lyon, on s'est fait gazés par des CRS dans le parcage. :hap:

Le 6-1 ?
Le match où les lyonnais insultaient Dirar à tour de bras?
Le match où Aulas a défendu corps et âmes les CRS, prétendants des incidents en tribune visiteur et sur le parking ?

T'y étais aussi ?

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
11 janvier 2018 à 19:07:51

https://twitter.com/beinsports_FR/status/951512517964165121

Il a bien appris le français Baldé, il a l'ar d'avoir une bonne mentalité.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 janvier 2018 à 19:25:38

Le 11 janvier 2018 à 18:29:07 Dailucia a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 12:57:43 darksteevious a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:48:43 Dailucia a écrit :
La seule fois où je suis allé au stade de Lyon, on s'est fait gazés par des CRS dans le parcage. :hap:

Le 6-1 ?
Le match où les lyonnais insultaient Dirar à tour de bras?
Le match où Aulas a défendu corps et âmes les CRS, prétendants des incidents en tribune visiteur et sur le parking ?

T'y étais aussi ?

Non (heureusement d'ailleurs puisqu'avec mon asthme, la lacrymo des CRS m'aurait causé de graves soucis respiratoires), mais j'ai lu beaucoup d'articles sur ce match :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 janvier 2018 à 19:30:32

Le 11 janvier 2018 à 19:07:51 Gotfilercback9 a écrit :
https://twitter.com/beinsports_FR/status/951512517964165121

Il a bien appris le français Baldé, il a l'ar d'avoir une bonne mentalité.

Ouais j'ai pensé pareil. Par contre quand il dit qu'il a pas eu beaucoup de temps d'adaptations et tout, qu'il était pas encore à 100% mais presque...
Euh... J'en veux plus de sa part quand même :hap: Il a les stats qui parlent pour lui, mais je veux plus dans le jeu !

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 janvier 2018 à 21:29:48

Hello ! Jsuis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me donner les notes de Nice_Matin et de l'Equipe des joueurs de l'ASM. Donc quelqu'un qui est abonné au journal numérique par exemple :hap:
MP si quelqu'un peut m'aider :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
11 janvier 2018 à 21:37:08

https://twitter.com/kamouun38/status/950883771519291392

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 janvier 2018 à 21:39:35

Merci beaucoup !

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 janvier 2018 à 17:51:10

GARDIENS
Subasic, Benaglio, Sy

DEFENSEURS
Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Sidibé, Touré

MILIEUX
Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

ATTAQUANTS
Keita, Carrillo, Diakhaby, Ghezzal, Jovetic

Tielemans :bave: Boschilia :bave:
Mboula :-(
Falcao absent, Carrillo présent.

Message édité le 12 janvier 2018 à 17:51:42 par DeathFrontier
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 18:21:38

Boschilia le retour :bave:
Par contre fait chier Falcao encore absent :(
Et dommage pour Mboula aussi :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
12 janvier 2018 à 18:28:05

Pour Falcao, je préfère qu'il loupe Montpellier mais qu'il soit en forme quand on va affronter deux fois Lyon et l'OM !

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
12 janvier 2018 à 18:42:19

Keita Baldé devra se montrer à son meilleur niveau. Il monte en puissance mais il faut encore qu'il prouve sa valeur financière :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 11:20:51

Sinon, je sais pas si vous êtes un peu au courant de l'actualité Monégasque, mais le 11 février, y'a des élections pour renouveler les 24 membres du Conseil National (Equivalent du parlement).
Et ce matin, un type du doux nom de Jean-Louis Grinda, qui se voit déjà président du Parlement, a répondu à une question sur le logement, parce que y'a plus beaucoup de places en Principauté. "La seule idée valable sur le logement, c'est celle du stade, et il est malhonnête de la ridiculiser. Je refuse qu'on perde 5 hectares en centre ville pour faire 22 matchs par an."
Pour rappel, le Louis II, c'est aussi le basket, l'athlé, le judo, la natation, etc :hap:
Vasyliev doit pas être content, et espérons que cet idiot de politique soit pas élu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment