CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
13 janvier 2018 à 21:52:20

Et voilà, ils ont leur 0-0 tant espéré ils sont contents.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 21:52:21

Et on joue Montpellier en demi finale :rire: On est pas encore à Bordeaux contre le PSG hein :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 janvier 2018 à 21:52:56

Bravo a Jardim qui a tout fait pour gagner ce match.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
13 janvier 2018 à 21:54:25

Sans déconner, cette équipe de bâtons à merde, j'en peux plus.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:54:29

Prévisible...

DagueASM
DagueASM
Niveau 6
13 janvier 2018 à 21:55:36

On a eu une occasion franche? je m'en rapelle plus ..

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
13 janvier 2018 à 21:55:44

Le 13 janvier 2018 à 21:49:07 Mangaster2 a écrit :
Le commentateur qui veut que je fasse une crise cardiaque avec son "C'EST MAGNIFIQUE, et ça passe juste à coté"

Idem. Il m'a fait croire au but :(

Dommage Ndoram aussi. Le gardien avait la chance avec lui sur cette action là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2018 à 21:56:20

Jardim :)
Ses choix :)

:)

jethor
jethor
Niveau 9
13 janvier 2018 à 21:58:19

autant quand on voit les joueurs vendus cet été ok y avait le potentiel ect mais là quand tu vois jorge bordel tu espère en tirer cb ? même du point de vue financier c'est pas viable cette génération à part baldé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

une année de jachère ce qui veut dire que rdv dans 2 ans pour voir ce que ça va donner et entre temps jardim se sera barré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 22:35:59

J'en ai marre, jsuis dégoûté. On est au milieu de la saison et j'ai pas vu de progression depuis le début de saison, les même joueurs jouent, pas de remises en question du groupe, on joue mal, Jardim à l'air autant à la rue que les joueurs...
Même les dirigeants, c'est silence radio. Les transferts, c'est silence radio. Roussillon ? On peut foutre 15M et l'avoir, mais apparemment non. Terrier ? Lyon est dessus. Malcom ? Trop tard. On a des supers jeunes, mais on les fait pas jouer (Sylla, Mboula). Je le sens gros comme une maison qu'on aura aucune recrue cet hiver alors qu'on en a grand besoin.

C'est finit, j'attends plus rien de cette saison. Qu'on finisse dans les 3 premiers, ce sera déjà trèèèès bien. Que la 38è journée arrive vite.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 22:37:59

Jardim : « Les joueurs ont fait le maximum face à une équipe de Montpellier solide, qui a joué le contre. Il nous a manqué le dernier geste dans les derniers 30 mètres pour faire la différence. »

C'est ce que je dis, aucune putain de remise en question. Tout va bien, dans le meilleur des mondes. Tellement frustrant putain. Le pire c'est que les dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs, on avait pareil en 2015/2016, une saison blanche après une super saison.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
13 janvier 2018 à 22:40:26

Le 13 janvier 2018 à 21:55:44 darksteevious a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 21:49:07 Mangaster2 a écrit :
Le commentateur qui veut que je fasse une crise cardiaque avec son "C'EST MAGNIFIQUE, et ça passe juste à coté"

Idem. Il m'a fait croire au but :(

Dommage Ndoram aussi. Le gardien avait la chance avec lui sur cette action là :(

MAIS PAREIL [[sticker:p/1jng]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 22:42:51

Et Jemerson blessé aux adducteurs, vous êtes prêts pour la défense Jorge-Raggi-Glik-Sidibé ? :rire:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
13 janvier 2018 à 22:56:37

encore un but pour Cardona https://www.proximus11.be/fr/proximus-league/football-video/17474/goal-beerschot-wilrijk-2-2-cercle-bruges-86-cardona

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 22:58:12

Le 13 janvier 2018 à 22:56:37 Asm4ev3r a écrit :
encore un but pour Cardona https://www.proximus11.be/fr/proximus-league/football-video/17474/goal-beerschot-wilrijk-2-2-cercle-bruges-86-cardona

Il veut pas revenir ?

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
13 janvier 2018 à 22:58:41

Le 13 janvier 2018 à 22:35:59 DeathFrontier a écrit :
J'en ai marre, jsuis dégoûté. On est au milieu de la saison et j'ai pas vu de progression depuis le début de saison, les même joueurs jouent, pas de remises en question du groupe, on joue mal, Jardim à l'air autant à la rue que les joueurs...
Même les dirigeants, c'est silence radio. Les transferts, c'est silence radio. Roussillon ? On peut foutre 15M et l'avoir, mais apparemment non. Terrier ? Lyon est dessus. Malcom ? Trop tard. On a des supers jeunes, mais on les fait pas jouer (Sylla, Mboula). Je le sens gros comme une maison qu'on aura aucune recrue cet hiver alors qu'on en a grand besoin.

C'est finit, j'attends plus rien de cette saison. Qu'on finisse dans les 3 premiers, ce sera déjà trèèèès bien. Que la 38è journée arrive vite.

Ouaip, tout comme toi, je n'ai plus aucune attente pour cette saison. Jardim retombe dans ses travers de 2015-2016 à dire qu'on fait des matchs solides et que les joueurs donnent le maximum alors que c'est totalement faux. Je sais pas si c'est juste un discours de façade ou s'il n'en a vraiment pas conscience.
Actuellement, on mérite d'être 4ème, Lyon et Marseille sont largement meilleurs que nous et on les joue dans les 3 prochaines semaines. J'ai vraiment pas la confiance pour le derby mardi soir, si on se fait enculer par les niçoises à Louis II, je vais avoir du mal à m'en remettre et les joueurs aussi par la même occasion.

Sinon, le niveau de certains joueurs est réellement effrayant. Rony Lopes et son niveau de CFA qui joue en ligue 1 juste parce qu'il est portugais, Jorge qui fait pire qu'Echiejile (honnêtement je pensais pas que c'était possible), Glik qui est carbonisé, Ghezzal qui sers à rien. La seule satisfaction du soir est Ndoram, maintenant à voir s'il peux enchaîner plusieurs matchs à ce niveau.

Et avec Jemerson qui sort sur blessure, on est complètement à poil en défense maintenant mais bon askip le groupe est très performant d'après Vadim. Tout ce qu'on aura au mercato, ça sera encore un sudam qui va devoir s'acclimater 6 mois à l'Europe comme Jemerson et Jorge.

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 janvier 2018 à 23:10:56

Déjà si l'équipe arrive à gagner une Coupe cette saison ça serait déjà mieux que rien...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 23:11:19

Le 13 janvier 2018 à 23:10:56 Mr_Zabanet a écrit :
Déjà si l'équipe arrive à gagner une Coupe cette saison ça serait déjà mieux que rien...

T'es optimiste :hap:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
13 janvier 2018 à 23:13:09

Le 13 janvier 2018 à 23:10:56 Mr_Zabanet a écrit :
Déjà si l'équipe arrive à gagner une Coupe cette saison ça serait déjà mieux que rien...

Déjà si Diakhaby atteint les 5 buts en L1 cette saison, ce sera une belle saison:oui:
La pépite:coeur:

Message édité le 13 janvier 2018 à 23:13:20 par Gtadark
Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 janvier 2018 à 23:13:36

Bah y faut, car sinon cette saison sert plus à rien concrètement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment