Le 13 janvier 2018 à 22:35:59 DeathFrontier a écrit :
J'en ai marre, jsuis dégoûté. On est au milieu de la saison et j'ai pas vu de progression depuis le début de saison, les même joueurs jouent, pas de remises en question du groupe, on joue mal, Jardim à l'air autant à la rue que les joueurs...
Même les dirigeants, c'est silence radio. Les transferts, c'est silence radio. Roussillon ? On peut foutre 15M et l'avoir, mais apparemment non. Terrier ? Lyon est dessus. Malcom ? Trop tard. On a des supers jeunes, mais on les fait pas jouer (Sylla, Mboula). Je le sens gros comme une maison qu'on aura aucune recrue cet hiver alors qu'on en a grand besoin.
C'est finit, j'attends plus rien de cette saison. Qu'on finisse dans les 3 premiers, ce sera déjà trèèèès bien. Que la 38è journée arrive vite.
Ouaip, tout comme toi, je n'ai plus aucune attente pour cette saison. Jardim retombe dans ses travers de 2015-2016 à dire qu'on fait des matchs solides et que les joueurs donnent le maximum alors que c'est totalement faux. Je sais pas si c'est juste un discours de façade ou s'il n'en a vraiment pas conscience.
Actuellement, on mérite d'être 4ème, Lyon et Marseille sont largement meilleurs que nous et on les joue dans les 3 prochaines semaines. J'ai vraiment pas la confiance pour le derby mardi soir, si on se fait enculer par les niçoises à Louis II, je vais avoir du mal à m'en remettre et les joueurs aussi par la même occasion.
Sinon, le niveau de certains joueurs est réellement effrayant. Rony Lopes et son niveau de CFA qui joue en ligue 1 juste parce qu'il est portugais, Jorge qui fait pire qu'Echiejile (honnêtement je pensais pas que c'était possible), Glik qui est carbonisé, Ghezzal qui sers à rien. La seule satisfaction du soir est Ndoram, maintenant à voir s'il peux enchaîner plusieurs matchs à ce niveau.
Et avec Jemerson qui sort sur blessure, on est complètement à poil en défense maintenant mais bon askip le groupe est très performant d'après Vadim. Tout ce qu'on aura au mercato, ça sera encore un sudam qui va devoir s'acclimater 6 mois à l'Europe comme Jemerson et Jorge.