Le 10 janvier 2018 à 23:02:55 lakitu_2011 a écrit :
Rennes - PSG
Monaco - MontepellierÀ up
gg
C'est pas comme si c'était hyper prévisible après tout.
Lakitu qui revient du futur
Lakitu, on la gagne cette année ?
On évite le PSG, très bien
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? ![]()
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC ![]()
Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ?
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC
Je pensais aussi que c'tétait mieux de les prendre à Louis 2 en 1/2 que de les jouer en Finale où ils seront injouables.
Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ?
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC
Je pensais aussi que c'tétait mieux de les prendre à Louis 2 en 1/2 que de les jouer en Finale où ils seront injouables.
Non on ne la gagne pas Neymar plonge dans la surface à la 85' et Mbappé nous crucifie en débloquant le score 
Le 10 janvier 2018 à 23:34:54 OnDoitLeFaire a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ?
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDCJe pensais aussi que c'tétait mieux de les prendre à Louis 2 en 1/2 que de les jouer en Finale où ils seront injouables.
![]()
Le 10 janvier 2018 à 23:35:55 lakitu_2011 a écrit :
Non on ne la gagne pas Neymar plonge dans la surface à la 85' et Mbappé nous crucifie en débloquant le score
Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ?
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC
Non moi aussi, je voulais les jouer en demi comme ça pas de regret de reperdre une finale. Bon finalement la LFP voulait son affiche même si on est plus proche d'un score de tennis que d'un match serré.
D'ailleurs la demi-finale aura lieu le 31 janvier, dernier jour du mercato hivernal. Roussillon fera peut-être un aller simple. ![]()
Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ?
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC
Les battre en finale ne sera que plus beau ![]()
Bon cette fois vous faites chialer Thiago Silva en finale j'espère 
Le 10 janvier 2018 à 23:38:06 Staroid a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ?
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDCLes battre en finale ne sera que plus beau
Si seulement
Toujours pas digéré la défaite de l'année dernière... Super ambiance et tout, mais putain ce bus de merde qu'on a eu, j'étais rentré chez moi à 7h du mat
Ce fdp de conducteur était aller faire du tourisme à Lyon, et il est resté bloqué dans les bouchons parce que le match était finit, on est parti de Lyon à 1h du mat voir plus
Le 10 janvier 2018 à 23:41:00 DeathFrontier a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 23:38:06 Staroid a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ?
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDCLes battre en finale ne sera que plus beau
Si seulement
Toujours pas digéré la défaite de l'année dernière... Super ambiance et tout, mais putain ce bus de merde qu'on a eu, j'étais rentré chez moi à 7h du mat
Ce fdp de conducteur était aller faire du tourisme à Lyon, et il est resté bloqué dans les bouchons parce que le match était finit, on est parti de Lyon à 1h du mat voir plus
J'étais allé dans un McDo pas loin du stade le jour de la finale, un McDo rempli de supporters parisiens, une des pires expériences de ma vie ![]()
Le 10 janvier 2018 à 23:43:16 OnDoitLeFaire a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 23:41:00 DeathFrontier a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 23:38:06 Staroid a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ?
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDCLes battre en finale ne sera que plus beau
Si seulement
Toujours pas digéré la défaite de l'année dernière... Super ambiance et tout, mais putain ce bus de merde qu'on a eu, j'étais rentré chez moi à 7h du mat
Ce fdp de conducteur était aller faire du tourisme à Lyon, et il est resté bloqué dans les bouchons parce que le match était finit, on est parti de Lyon à 1h du mat voir plusJ'étais allé dans un McDo pas loin du stade le jour de la finale, un McDo rempli de supporters parisiens, une des pires expériences de ma vie
On voulait y aller aussi, mais on a vu la vague Parisienne y allé, on a fait demi tour ![]()
La seule fois où je suis allé au stade de Lyon, on s'est fait gazés par des CRS dans le parcage. ![]()
Deja attendons de passer Montpellier le match n'est pas joué ![]()
Les mecs, j'habite Lyon depuis quelques années maintenant, vous auriez du me prevenir, je vous aurais hébergé si vous etiez dans la merde ![]()
Si j'avais su
Sinon, le mercato est assez calme je trouve ?
On va quand même pas finir la saison avec Jorge, hein ? ![]()
Si on fini la saison avec Jorge on peut dire adieu aux 2 coupes hein