CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
10 janvier 2018 à 23:23:39

Le 10 janvier 2018 à 23:02:55 lakitu_2011 a écrit :
Rennes - PSG
Monaco - Montepellier

À up :ok:

gg

C'est pas comme si c'était hyper prévisible après tout.

Message édité le 10 janvier 2018 à 23:24:25 par Dailucia
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2018 à 23:24:45

Lakitu qui revient du futur

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 janvier 2018 à 23:26:58

Lakitu, on la gagne cette année ?

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:27:51

On évite le PSG, très bien

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 janvier 2018 à 23:31:46

Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? :hap:
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC :hap:

OnDoitLeFaire
OnDoitLeFaire
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:34:20

Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? :hap:
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC :hap:

Je pensais aussi que c'tétait mieux de les prendre à Louis 2 en 1/2 que de les jouer en Finale où ils seront injouables.

OnDoitLeFaire
OnDoitLeFaire
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:34:54

Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? :hap:
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC :hap:

Je pensais aussi que c'tétait mieux de les prendre à Louis 2 en 1/2 que de les jouer en Finale où ils seront injouables.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
10 janvier 2018 à 23:35:55

Non on ne la gagne pas Neymar plonge dans la surface à la 85' et Mbappé nous crucifie en débloquant le score https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 janvier 2018 à 23:36:54

Le 10 janvier 2018 à 23:34:54 OnDoitLeFaire a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? :hap:
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC :hap:

Je pensais aussi que c'tétait mieux de les prendre à Louis 2 en 1/2 que de les jouer en Finale où ils seront injouables.

:oui:

Le 10 janvier 2018 à 23:35:55 lakitu_2011 a écrit :
Non on ne la gagne pas Neymar plonge dans la surface à la 85' et Mbappé nous crucifie en débloquant le score https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

[[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1lmc]]

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
10 janvier 2018 à 23:36:59

Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? :hap:
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC :hap:

Non moi aussi, je voulais les jouer en demi comme ça pas de regret de reperdre une finale. Bon finalement la LFP voulait son affiche même si on est plus proche d'un score de tennis que d'un match serré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

D'ailleurs la demi-finale aura lieu le 31 janvier, dernier jour du mercato hivernal. Roussillon fera peut-être un aller simple. :hap:

Staroid
Staroid
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:38:06

Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? :hap:
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC :hap:

Les battre en finale ne sera que plus beau :ok:

MeilleurGeneral
MeilleurGeneral
Niveau 66
10 janvier 2018 à 23:39:41

Bon cette fois vous faites chialer Thiago Silva en finale j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502385590-jesusrire.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 janvier 2018 à 23:41:00

Le 10 janvier 2018 à 23:38:06 Staroid a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? :hap:
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC :hap:

Les battre en finale ne sera que plus beau :ok:

Si seulement :cute: Toujours pas digéré la défaite de l'année dernière... Super ambiance et tout, mais putain ce bus de merde qu'on a eu, j'étais rentré chez moi à 7h du mat [[sticker:p/1lmc]]
Ce fdp de conducteur était aller faire du tourisme à Lyon, et il est resté bloqué dans les bouchons parce que le match était finit, on est parti de Lyon à 1h du mat voir plus [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 10 janvier 2018 à 23:41:16 par DeathFrontier
OnDoitLeFaire
OnDoitLeFaire
Niveau 10
10 janvier 2018 à 23:43:16

Le 10 janvier 2018 à 23:41:00 DeathFrontier a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:38:06 Staroid a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? :hap:
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC :hap:

Les battre en finale ne sera que plus beau :ok:

Si seulement :cute: Toujours pas digéré la défaite de l'année dernière... Super ambiance et tout, mais putain ce bus de merde qu'on a eu, j'étais rentré chez moi à 7h du mat [[sticker:p/1lmc]]
Ce fdp de conducteur était aller faire du tourisme à Lyon, et il est resté bloqué dans les bouchons parce que le match était finit, on est parti de Lyon à 1h du mat voir plus [[sticker:p/1lmc]]

J'étais allé dans un McDo pas loin du stade le jour de la finale, un McDo rempli de supporters parisiens, une des pires expériences de ma vie :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
10 janvier 2018 à 23:44:57

Le 10 janvier 2018 à 23:43:16 OnDoitLeFaire a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:41:00 DeathFrontier a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:38:06 Staroid a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 23:31:46 DeathFrontier a écrit :
Je suis le seul qui voulait tomber contre le PSG ? :hap:
Jveux dire, tfaçon on va les affronter, donc autant les prendre entre 2 matchs de LDC :hap:

Les battre en finale ne sera que plus beau :ok:

Si seulement :cute: Toujours pas digéré la défaite de l'année dernière... Super ambiance et tout, mais putain ce bus de merde qu'on a eu, j'étais rentré chez moi à 7h du mat [[sticker:p/1lmc]]
Ce fdp de conducteur était aller faire du tourisme à Lyon, et il est resté bloqué dans les bouchons parce que le match était finit, on est parti de Lyon à 1h du mat voir plus [[sticker:p/1lmc]]

J'étais allé dans un McDo pas loin du stade le jour de la finale, un McDo rempli de supporters parisiens, une des pires expériences de ma vie :(

On voulait y aller aussi, mais on a vu la vague Parisienne y allé, on a fait demi tour :hap:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
10 janvier 2018 à 23:48:43

La seule fois où je suis allé au stade de Lyon, on s'est fait gazés par des CRS dans le parcage. :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
10 janvier 2018 à 23:58:24

Deja attendons de passer Montpellier le match n'est pas joué :ok:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
11 janvier 2018 à 08:34:34

Les mecs, j'habite Lyon depuis quelques années maintenant, vous auriez du me prevenir, je vous aurais hébergé si vous etiez dans la merde :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
11 janvier 2018 à 11:02:40

Si j'avais su :hap:

Sinon, le mercato est assez calme je trouve ? :hap: On va quand même pas finir la saison avec Jorge, hein ? :hap:

DJ_Sonic
DJ_Sonic
Niveau 27
11 janvier 2018 à 12:18:41

Si on fini la saison avec Jorge on peut dire adieu aux 2 coupes hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment