En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
13 janvier 2018 à 20:11:18
Le 13 janvier 2018 à 19:41:05 DeathFrontier a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 19:38:35 lakitu_2011 a écrit : Jorge se fait les croisés ce soir et on repart avec Roussillon vous signez ?
J'aime pas souhaiter une blessure à un joueur... Mais je signe
J'ai cru qu'il allait vraiment se blesser
Gotfilercback9
Niveau 42
13 janvier 2018 à 20:15:15
Roussillon sait déborder.
Mangaster2
Niveau 53
13 janvier 2018 à 20:17:55
Lopes ne sait pas déborder.
Dailucia
Niveau 8
13 janvier 2018 à 20:18:46
Putain mais Lopes qui ne sait même pas faire un contrôle.
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 20:19:09
Le 13 janvier 2018 à 19:57:39 Gotfilercback9 a écrit : Il a intérêt à sortir une masterclass Ndoram.
Pour l'instant, j'aime beaucoup. Rony par contre... Mon Dieu.
SaucePizza_LB18
Niveau 8
13 janvier 2018 à 20:19:38
lopes jen peux plus de cette chevre qui sait meme pas faire un controle ou une conduite de balle simple
Gotfilercback9
Niveau 42
13 janvier 2018 à 20:29:28
On se fait chier un peu quand même là
DagueASM
Niveau 6
13 janvier 2018 à 20:35:37
0-0 a up
SaucePizza_LB18
Niveau 8
13 janvier 2018 à 20:39:00
putain Lopes ... meme Diakhaby parait bon en comparaison ...
Mangaster2
Niveau 53
13 janvier 2018 à 20:45:49
Carrillo va remplacer Lopes à la mi-temps
Asm4ev3r
Niveau 29
13 janvier 2018 à 20:47:51
Ce trio offensif putain c'est meme pas titulaire en milieu de de tableau ligue 2
Gotfilercback9
Niveau 42
13 janvier 2018 à 20:48:37
C'était bien nul.
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 20:49:05
Le 13 janvier 2018 à 20:45:49 Mangaster2 a écrit : Carrillo va remplacer Lopes à la mi-temps
J'espère. Un 4-2-3-1 sans Falcao... Déjà Carrillo, ça marchait pas, mais Balde, ça marche encore moins.
Dailucia
Niveau 8
13 janvier 2018 à 20:49:28
"Une équipe monégasque presque méconnaissable"
Les commentateurs qui sont restés bloqués en 2016-2017.
darksteevious
Niveau 54
13 janvier 2018 à 20:50:05
Ca va être un miracle s'il y a un but avec eux. Mi temps ennuyante
CarloBakar
Niveau 5
13 janvier 2018 à 20:50:14
Vachement ennuyant, quelque occasion comme celle de Keita et de Ghezzal. Mais bon, Falcao manque terriblement Et sinon, heureusement que Roussillon a pas réussi à dégager Lopes, parce qu'en défense c'était Glik vs 3 attaquants :rire;
yugoman13
Niveau 10
13 janvier 2018 à 20:51:54
Je m'endors là ! Falcao reviens quand Lopes Keita
_GrandeMarco_
Niveau 10
13 janvier 2018 à 20:52:49
Merci de nous permettre de prendre deux points d'avance demain
Mr_Zabanet
Niveau 10
13 janvier 2018 à 20:54:14
Oui ça va se jouer sur des détails
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 20:55:37
Le 13 janvier 2018 à 20:52:49 _GrandeMarco_ a écrit : Merci de nous permettre de prendre deux points d'avance demain
T ki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm