Le 13 janvier 2018 à 21:30:37 Dailucia a écrit :Diakhaby
Il va marquer et lancer sa saison, il finit titu indiscutable, a up.
Peno la
PENO LA
Putain
C'est dommage ça
putin Ndoram
On peut échanger de gardien ?
Qui le sens venir le vieux but de Montpellier à la 90ème ?
Le 13 janvier 2018 à 21:40:31 lakitu_2011 a écrit :Qui le sens venir le vieux but de Montpellier à la 90ème ?
Perso j'attends que ça
Ce match KOLOSSAL
Ce dribble de Diakhaby
Allez Diakhaby ptn t'es notre dernière chance ! (J'aurais jamais pensé dire ça un jour)
Cette faute sur Glik bordel
Dites vous que Metz a mis 3 buts à Montpellier
On a tellement de bons coups francs mais Bochillia n'est jamais là
Le 13 janvier 2018 à 21:47:19 Mangaster2 a écrit :On a tellement de bons coups francs mais Bochillia n'est jamais là
Encore une existence que j'avais oublié.
Le commentateur qui veut que je fasse une crise cardiaque avec son "C'EST MAGNIFIQUE, et ça passe juste à coté"
Je l'ai dit une fois, je le redis : Ghezzal a rien à faire avec ce maillot
deux minutes t'sais.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/952281586266968064
On va encore en louper un pour aller chercher un gland au brésil.