En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé13 janvier 2018 à 20:55:37
Bon j'espère que Jovetic va rentrer à la place de Lopes pendant la pause
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 21:02:04
Raggi ?????
DagueASM
Niveau 6
13 janvier 2018 à 21:03:17
Le 13 janvier 2018 à 21:02:04 DeathFrontier a écrit : Raggi ?????
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 21:03:52
Jemerson blessé super. Je me disais que l'infirmerie était assez vide en ce moment.
darksteevious
Niveau 54
13 janvier 2018 à 21:03:57
Pourquoi remplacer Jemerson ?
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 21:04:56
C'était une putain de bonne idée de prêter Kongolo Roussillon peut jouer dans l'axe ?
Gotfilercback9
Niveau 42
13 janvier 2018 à 21:08:39
Mais tu vas les soulever tes putains de ballons Lemar ?
Mangaster2
Niveau 53
13 janvier 2018 à 21:10:38
Jorge qui voulait faire fermer des bouches.
Staroid
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:11:10
Il sait faire ça Jorge ?
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 21:12:32
Le 13 janvier 2018 à 21:11:10 Staroid a écrit : Il sait faire ça Jorge ?
Le sang brésilien
Gotfilercback9
Niveau 42
13 janvier 2018 à 21:12:39
Lopes il se prend pour Messi dès qu'il réussi un dribble.
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 21:13:11
J'en peux plus de Rony il pue la mort
Mangaster2
Niveau 53
13 janvier 2018 à 21:19:31
Le 13 janvier 2018 à 21:12:32 DeathFrontier a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 21:11:10 Staroid a écrit : Il sait faire ça Jorge ?
Le sang brésilien
Et pourquoi il sait pas dribbler
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 21:21:39
Jovetic rentre 60min trop tard
DagueASM
Niveau 6
13 janvier 2018 à 21:22:08
Jovetic
DeathFrontier
Niveau 15
13 janvier 2018 à 21:22:30
Allez putain on passe en 4-4-2 et on en plante au minimum 1
LeCoon
Niveau 59
13 janvier 2018 à 21:27:28
Qu on est mauvais
EcnofedSuna
Niveau 54
13 janvier 2018 à 21:28:08
ce match...
Gotfilercback9
Niveau 42
13 janvier 2018 à 21:28:46
C'est exceptionnellement catastrophique.
Dailucia
Niveau 8
13 janvier 2018 à 21:30:37
Diakhaby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm