SIDIBEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Baldé
Baldé mon dieu Sidibé qui frappe mieux que lui
Sidibé
Keita qui a fait de la merde
Ca va mettre Sainté sous pression de fou
Keita heureusement que Sidibé suit
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Balde j'ai failli l'insulter
Ah merde pas le bon pseudo
Ca joue bien pour une fois.
Falcao voulait mettre le même que Berba
Allez la faut mettre le deuxieme bordel
Presque une Berba
Go mettre le 2ème
Balde est nul bordel
LEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
POPOOOOOOOOOOOO LEMARRRRRRRRRRRR
Lemar Jr
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Lemarinho.
à Arsenal en Janvier malheureusement