CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
19 décembre 2017 à 16:14:31

Le 19 décembre 2017 à 16:06:05 DeathFrontier a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 15:42:37 DeathSwornKata a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 15:31:14 DeathFrontier a écrit :
Lemar partira, mais en été. On en a besoin pour la 2è partie de saison. Pour moi, y'a un Monaco avec Lemar et sans Lemar, et personne peut le remplacer pour le moment.

Bah l'offre de Chelsea elle est pour cet été non ?:( Puisqu'il ne pourra pas jouer la LDC de toute façon [[sticker:p/1jnh]]

L'article parlait surtout de cet hiver.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695936-capture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695946-capture1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695955-capture2.png

A voir j'espère que c'est pour cet été sinon ce sera plus comlpliqué :( Le seul club dont je me méfie c'est Arsenul vu qu'ils jouent l'EL

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
19 décembre 2017 à 16:18:07

Le 19 décembre 2017 à 16:06:05 DeathFrontier a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 15:42:37 DeathSwornKata a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 15:31:14 DeathFrontier a écrit :
Lemar partira, mais en été. On en a besoin pour la 2è partie de saison. Pour moi, y'a un Monaco avec Lemar et sans Lemar, et personne peut le remplacer pour le moment.

Bah l'offre de Chelsea elle est pour cet été non ?:( Puisqu'il ne pourra pas jouer la LDC de toute façon [[sticker:p/1jnh]]

L'article parlait surtout de cet hiver.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695936-capture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695946-capture1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695955-capture2.png

Si les dirigeants mettent la pression pour la deuxième place mais qu'ils laissent partir Lemar cet hiver, on aura atteint le sommet du foutage de gueule. Il y a clairement un Monaco avec et un Monaco sans Lemar, d'ailleurs on a bien vu le niveau de l'équipe quand lui et Fabinho sont pas dans leurs matchs.

Et puis Batshuayi quoi, respectez-vous, comment on peut vouloir d'un joueur comme ça. :malade:
Qu'il nous ramène Bakayoko au lieu nous faire venir son bide là.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
19 décembre 2017 à 16:19:56

Le 19 décembre 2017 à 16:18:07 Dailucia a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 16:06:05 DeathFrontier a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 15:42:37 DeathSwornKata a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 15:31:14 DeathFrontier a écrit :
Lemar partira, mais en été. On en a besoin pour la 2è partie de saison. Pour moi, y'a un Monaco avec Lemar et sans Lemar, et personne peut le remplacer pour le moment.

Bah l'offre de Chelsea elle est pour cet été non ?:( Puisqu'il ne pourra pas jouer la LDC de toute façon [[sticker:p/1jnh]]

L'article parlait surtout de cet hiver.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695936-capture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695946-capture1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695955-capture2.png

Si les dirigeants mettent la pression pour la deuxième place mais qu'ils laissent partir Lemar cet hiver, on aura atteint le sommet du foutage de gueule. Il y a clairement un Monaco avec et un Monaco sans Lemar, d'ailleurs on a bien vu le niveau de l'équipe quand lui et Fabinho sont pas dans leurs matchs.

Et puis Batshuayi quoi, respectez-vous, comment on peut vouloir d'un joueur comme ça. :malade:
Qu'il nous ramène Bakayoko au lieu nous faire venir son bide là.

Aussi :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 décembre 2017 à 23:02:41

https://twitter.com/RMCspport/status/943237287479054337

Saint-Maximin : "J'ai décidé de partir alors que Monaco comptait vraiment sur moi... C'est un choix par rapport à comment cela s'était passé avant et c'est un choix que je ne regrette pas. Je ne me sentais pas bien là-bas, c'est pour ça que j'ai tout fait pour signer à Nice."

Je comprends plus rien là. C'était pas l'inverse ?
Du coup, Diakhaby, c'était un peu la solution d'urgence. Tout s'explique :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 décembre 2017 à 23:17:34

Le 19 décembre 2017 à 23:02:41 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/RMCspport/status/943237287479054337

Saint-Maximin : "J'ai décidé de partir alors que Monaco comptait vraiment sur moi... C'est un choix par rapport à comment cela s'était passé avant et c'est un choix que je ne regrette pas. Je ne me sentais pas bien là-bas, c'est pour ça que j'ai tout fait pour signer à Nice."

Je comprends plus rien là. C'était pas l'inverse ?
Du coup, Diakhaby, c'était un peu la solution d'urgence. Tout s'explique :hap:

G.I.R.O.U.E.T.T.E

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
20 décembre 2017 à 00:53:52

Roussillon énorme comme joueur je le prends direct à Monaco :bave:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
20 décembre 2017 à 01:45:05

Roussillon je serai tres content il bouffe Jorge. C est un super joueur qui se bat....

C est le meilleur joueur de Montpellier

SaucePizza_F2
SaucePizza_F2
Niveau 10
20 décembre 2017 à 10:55:46

Dernier match de Lemar sous nos couleurs ce soir :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
20 décembre 2017 à 11:56:28

Ne porte pas la poisse. Il vient à peine de revenir :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 décembre 2017 à 13:13:56

Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
20 décembre 2017 à 13:37:01

Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.

Terrier effectivement :bave: T'as vu ça où ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 décembre 2017 à 13:40:26

Le 20 décembre 2017 à 13:37:01 DeathSwornKata a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.

Terrier effectivement :bave: T'as vu ça où ?

L'Equipe ! https://www.planete-asm.fr/actualite/23029-monaco-viserait-martin-terrier-lille-strasbourg-pour-2018-2019.html
Je pense que si on le veut vraiment, on l'aura. Lille doit vendre.

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
20 décembre 2017 à 14:19:05

Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.

Quid de Moutinho, Falcao, Jemerson et Glik. On ne sait pas s'ils vont rester aussi. Ça va être un sacré bordel le prochain mercato estival.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
20 décembre 2017 à 14:28:18

Terrier je l'adore ce joueur, si seulement...

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
20 décembre 2017 à 14:40:13

Le 08 décembre 2017 à 22:27:05 Gotfilercback9 a écrit :
Moi je dis Martin Terrier-Gomes, on berne Jardim et on le signe.

lul

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 décembre 2017 à 15:57:26

Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.

Jardim dernière saison tu penses ?

J'ai vraiment peur de l'après Jardim perso, pourvu que ça ressemble pas à l'après Deschamp

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
20 décembre 2017 à 16:19:25

Terrier je connais pas j avou :(

En tout cas j aimerai qu on recrute plus francais :( ce sont les nationaux en plus qui explosent chez nous (lemar.baka.mbappe.mendy etc...?

AmajryModo
AmajryModo
Niveau 6
20 décembre 2017 à 16:19:36

Depuis quand Jardim devrait partir ? Je vous rappelle qu'il a prolongé son contrat, il se plaît terriblement à Monaco.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
20 décembre 2017 à 16:22:03

Le 20 décembre 2017 à 15:57:26 tintinchips a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.

Jardim dernière saison tu penses ?

J'ai vraiment peur de l'après Jardim perso, pourvu que ça ressemble pas à l'après Deschamp

Dernière saison de Jardim à mon avis ouais, ses récentes déclarations en conf de presse, on sait qu'il veut entrainer un cador européen aussi.
S'il part, je vois qu'une personne pour le remplacer : Gallardo.

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
20 décembre 2017 à 17:09:17

Subasic, Benaglio - Glik, Jemerson, Kongolo, Nguinda, Raggi, Sidibé, Touré - Fabinho, Ghezzal, Lemar, Meité, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes - Balde, Carrillo, Diakhaby, Falcao. PAS DE JORGE :bave: :bave: :bave:

Message édité le 20 décembre 2017 à 17:10:03 par DeathSwornKata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment