Le 19 décembre 2017 à 16:06:05 DeathFrontier a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 15:42:37 DeathSwornKata a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 15:31:14 DeathFrontier a écrit :
Lemar partira, mais en été. On en a besoin pour la 2è partie de saison. Pour moi, y'a un Monaco avec Lemar et sans Lemar, et personne peut le remplacer pour le moment.Bah l'offre de Chelsea elle est pour cet été non ?:( Puisqu'il ne pourra pas jouer la LDC de toute façon
L'article parlait surtout de cet hiver.
![]()
![]()
A voir j'espère que c'est pour cet été sinon ce sera plus comlpliqué
Le seul club dont je me méfie c'est Arsenul vu qu'ils jouent l'EL
Le 19 décembre 2017 à 16:06:05 DeathFrontier a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 15:42:37 DeathSwornKata a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 15:31:14 DeathFrontier a écrit :
Lemar partira, mais en été. On en a besoin pour la 2è partie de saison. Pour moi, y'a un Monaco avec Lemar et sans Lemar, et personne peut le remplacer pour le moment.Bah l'offre de Chelsea elle est pour cet été non ?:( Puisqu'il ne pourra pas jouer la LDC de toute façon
L'article parlait surtout de cet hiver.
![]()
![]()
Si les dirigeants mettent la pression pour la deuxième place mais qu'ils laissent partir Lemar cet hiver, on aura atteint le sommet du foutage de gueule. Il y a clairement un Monaco avec et un Monaco sans Lemar, d'ailleurs on a bien vu le niveau de l'équipe quand lui et Fabinho sont pas dans leurs matchs.
Et puis Batshuayi quoi, respectez-vous, comment on peut vouloir d'un joueur comme ça. ![]()
Qu'il nous ramène Bakayoko au lieu nous faire venir son bide là.
Le 19 décembre 2017 à 16:18:07 Dailucia a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 16:06:05 DeathFrontier a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 15:42:37 DeathSwornKata a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 15:31:14 DeathFrontier a écrit :
Lemar partira, mais en été. On en a besoin pour la 2è partie de saison. Pour moi, y'a un Monaco avec Lemar et sans Lemar, et personne peut le remplacer pour le moment.Bah l'offre de Chelsea elle est pour cet été non ?:( Puisqu'il ne pourra pas jouer la LDC de toute façon
L'article parlait surtout de cet hiver.
![]()
![]()
Si les dirigeants mettent la pression pour la deuxième place mais qu'ils laissent partir Lemar cet hiver, on aura atteint le sommet du foutage de gueule. Il y a clairement un Monaco avec et un Monaco sans Lemar, d'ailleurs on a bien vu le niveau de l'équipe quand lui et Fabinho sont pas dans leurs matchs.
Et puis Batshuayi quoi, respectez-vous, comment on peut vouloir d'un joueur comme ça.
Qu'il nous ramène Bakayoko au lieu nous faire venir son bide là.
Aussi ![]()
https://twitter.com/RMCspport/status/943237287479054337
Saint-Maximin : "J'ai décidé de partir alors que Monaco comptait vraiment sur moi... C'est un choix par rapport à comment cela s'était passé avant et c'est un choix que je ne regrette pas. Je ne me sentais pas bien là-bas, c'est pour ça que j'ai tout fait pour signer à Nice."
Je comprends plus rien là. C'était pas l'inverse ?
Du coup, Diakhaby, c'était un peu la solution d'urgence. Tout s'explique ![]()
Le 19 décembre 2017 à 23:02:41 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/RMCspport/status/943237287479054337Saint-Maximin : "J'ai décidé de partir alors que Monaco comptait vraiment sur moi... C'est un choix par rapport à comment cela s'était passé avant et c'est un choix que je ne regrette pas. Je ne me sentais pas bien là-bas, c'est pour ça que j'ai tout fait pour signer à Nice."
Je comprends plus rien là. C'était pas l'inverse ?
Du coup, Diakhaby, c'était un peu la solution d'urgence. Tout s'explique
G.I.R.O.U.E.T.T.E
Roussillon énorme comme joueur je le prends direct à Monaco ![]()
Roussillon je serai tres content il bouffe Jorge. C est un super joueur qui se bat....
C est le meilleur joueur de Montpellier
Dernier match de Lemar sous nos couleurs ce soir ![]()
Ne porte pas la poisse. Il vient à peine de revenir ![]()
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.
Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.
Terrier effectivement
T'as vu ça où ?
Le 20 décembre 2017 à 13:37:01 DeathSwornKata a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.Terrier effectivement
T'as vu ça où ?
L'Equipe ! https://www.planete-asm.fr/actualite/23029-monaco-viserait-martin-terrier-lille-strasbourg-pour-2018-2019.html
Je pense que si on le veut vraiment, on l'aura. Lille doit vendre.
Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.
Quid de Moutinho, Falcao, Jemerson et Glik. On ne sait pas s'ils vont rester aussi. Ça va être un sacré bordel le prochain mercato estival.
Terrier je l'adore ce joueur, si seulement...
Le 08 décembre 2017 à 22:27:05 Gotfilercback9 a écrit :
Moi je dis Martin Terrier-Gomes, on berne Jardim et on le signe.
lul
Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.
Jardim dernière saison tu penses ?
J'ai vraiment peur de l'après Jardim perso, pourvu que ça ressemble pas à l'après Deschamp
Terrier je connais pas j avou ![]()
En tout cas j aimerai qu on recrute plus francais
ce sont les nationaux en plus qui explosent chez nous (lemar.baka.mbappe.mendy etc...?
Depuis quand Jardim devrait partir ? Je vous rappelle qu'il a prolongé son contrat, il se plaît terriblement à Monaco.
Le 20 décembre 2017 à 15:57:26 tintinchips a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 13:13:56 DeathFrontier a écrit :
Je doute qu'on aura des départs de cadres cet hiver. Fabinho, Lemar, ils resteront encore. On parle de Martin Terrier aussi, ce serait un très jolie coup.
Fabinho, Lemar partiront cet été. Avec Jardim.Jardim dernière saison tu penses ?
J'ai vraiment peur de l'après Jardim perso, pourvu que ça ressemble pas à l'après Deschamp
Dernière saison de Jardim à mon avis ouais, ses récentes déclarations en conf de presse, on sait qu'il veut entrainer un cador européen aussi.
S'il part, je vois qu'une personne pour le remplacer : Gallardo.
Subasic, Benaglio - Glik, Jemerson, Kongolo, Nguinda, Raggi, Sidibé, Touré - Fabinho, Ghezzal, Lemar, Meité, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes - Balde, Carrillo, Diakhaby, Falcao. PAS DE JORGE
![]()