CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 décembre 2017 à 15:54:23

Le 18 décembre 2017 à 10:38:07 tintinchips a écrit :
Des mecs qui regardent un peu st maximin ? En début d'année on se mordait tous les doigts de son départ mais la il me semble qu'on en entend moins parler :(

Meilleur que Diakhaby, c'est certain. A voir avec Rony Lopes, mais Saint-Max a vraiment pas de cerveau, aucune intelligence de jeu.

Sinon, Kongolo devrait être prêté cet hiver. https://www.vi.nl/nieuws/kongolo-op-zoek-naar-nieuwe-club-hij-moet-gaan-spelen
On va donc se taper Jorge toute l'année.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 décembre 2017 à 16:09:46

http://www.asmonaco.com/fr/article/le-point-medical-11108.html

Ils sont sérieux aussi eux ? :hap: Y'a tellement de bordel chez les blessés qu'on nous signale que "Youri Tielemans va bien." :rire:

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
18 décembre 2017 à 16:22:35

Ils me font vraiment rire avec leurs communiqués médicaux qui ne veulent rien dire. :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 décembre 2017 à 16:39:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513611497-sophia.png

Pourquoi j'ai fais ça moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2017 à 18:54:45

Le 18 décembre 2017 à 16:39:41 DeathFrontier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513611497-sophia.png

Pourquoi j'ai fais ça moi :hap:

:bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 décembre 2017 à 09:34:08

France Football nous apprend 2/3 choses ce matin.
- En interne, on veut terminer 2è + une coupe.
- Réduire l'effectif : Départ, entre autre, de Meité, Kongolo, N'Doram et Diakhaby en prêt. Carrillo et Ghezzal aussi, mais ils devraient rester, ils sont appréciés du staff.
- Normalement pas de grands départs (Lemar et Fabinho devraient rester).
- Notre seule recrue serait un latéral gauche (Adam Masina ou Jérome Roussillon)

Aussi, France Football parle d'un intérêt de Chelsea pour Lemar, et ils sont prêts à mettre Batshuayi dans le deal... Apprécié par Emenalo, notre nouveau DS.

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
19 décembre 2017 à 10:03:17

Des filles comme la kiné y'en a à la pelle en bas de chez vous les gens faudrait peut-être arrêter de baver pour rien :hap:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:32:28

:rire:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
19 décembre 2017 à 12:40:44

Le 19 décembre 2017 à 09:34:08 DeathFrontier a écrit :
France Football nous apprend 2/3 choses ce matin.
- En interne, on veut terminer 2è + une coupe.
- Réduire l'effectif : Départ, entre autre, de Meité, Kongolo, N'Doram et Diakhaby en prêt. Carrillo et Ghezzal aussi, mais ils devraient rester, ils sont appréciés du staff.
- Normalement pas de grands départs (Lemar et Fabinho devraient rester).
- Notre seule recrue serait un latéral gauche (Adam Masina ou Jérome Roussillon)

Aussi, France Football parle d'un intérêt de Chelsea pour Lemar, et ils sont prêts à mettre Batshuayi dans le deal... Apprécié par Emenalo, notre nouveau DS.

De bonnes nouvelles en perspectives si FF est une source fiable :oui: Roussillon est pas mal apparemment m'enfin n'importe qui sera mieux que Jorge, Masina connait pas et Batshuayi cet été je signe direct !

Le 19 décembre 2017 à 10:03:17 IceTeaz a écrit :
Des filles comme la kiné y'en a à la pelle en bas de chez vous les gens faudrait peut-être arrêter de baver pour rien :hap:

Non moi c'est beaucoup de beurettes chicha :non:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
19 décembre 2017 à 14:14:22

Le 19 décembre 2017 à 10:03:17 IceTeaz a écrit :
Des filles comme la kiné y'en a à la pelle en bas de chez vous les gens faudrait peut-être arrêter de baver pour rien :hap:

Elles sont peut-être parfois aussi jolies, mais jamais elle n'auront le charme dégagé par Sophia [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 19 décembre 2017 à 14:14:35 par Gotfilercback9
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2017 à 14:31:51

Masina est bon sur FM mais il faut recruter Français un peu

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
19 décembre 2017 à 14:45:18

Le 19 décembre 2017 à 14:31:51 Chapecoense a écrit :
Masina est bon sur FM mais il faut recruter Français un peu

Bourillon c'est pas vendeur :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
19 décembre 2017 à 15:00:15

Aïe, ça sent le roussillon tout ça. :(

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
19 décembre 2017 à 15:14:21

Le 19 décembre 2017 à 15:00:15 Dailucia a écrit :
Aïe, ça sent le roussillon tout ça. :(

Putain j'ai confondu Bourillon et Roussillon :honte:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 décembre 2017 à 15:25:12

Batshuayi, c'est non pour moi, dans le sens où ils veulent Lemar en contre partie :hap:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
19 décembre 2017 à 15:30:34

Le 19 décembre 2017 à 15:25:12 DeathFrontier a écrit :
Batshuayi, c'est non pour moi, dans le sens où ils veulent Lemar en contre partie :hap:

Il part de toute façon donc vaut mieux un joueur pas mal que de l'argent qui sera réinvesti à 10%

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 décembre 2017 à 15:31:14

Lemar partira, mais en été. On en a besoin pour la 2è partie de saison. Pour moi, y'a un Monaco avec Lemar et sans Lemar, et personne peut le remplacer pour le moment.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 décembre 2017 à 15:40:41

De retour après une panne d'internet. Merci pour le 4-0 manqué. Mais je préfère louper une victoire qu'une défaite. Il y a toujours les trois points au bout :hap:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
19 décembre 2017 à 15:42:37

Le 19 décembre 2017 à 15:31:14 DeathFrontier a écrit :
Lemar partira, mais en été. On en a besoin pour la 2è partie de saison. Pour moi, y'a un Monaco avec Lemar et sans Lemar, et personne peut le remplacer pour le moment.

Bah l'offre de Chelsea elle est pour cet été non ?:( Puisqu'il ne pourra pas jouer la LDC de toute façon [[sticker:p/1jnh]]

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 décembre 2017 à 16:06:05

Le 19 décembre 2017 à 15:42:37 DeathSwornKata a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 15:31:14 DeathFrontier a écrit :
Lemar partira, mais en été. On en a besoin pour la 2è partie de saison. Pour moi, y'a un Monaco avec Lemar et sans Lemar, et personne peut le remplacer pour le moment.

Bah l'offre de Chelsea elle est pour cet été non ?:( Puisqu'il ne pourra pas jouer la LDC de toute façon [[sticker:p/1jnh]]

L'article parlait surtout de cet hiver.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695936-capture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695946-capture1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513695955-capture2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment