France Football nous apprend 2/3 choses ce matin.
- En interne, on veut terminer 2è + une coupe.
- Réduire l'effectif : Départ, entre autre, de Meité, Kongolo, N'Doram et Diakhaby en prêt. Carrillo et Ghezzal aussi, mais ils devraient rester, ils sont appréciés du staff.
- Normalement pas de grands départs (Lemar et Fabinho devraient rester).
- Notre seule recrue serait un latéral gauche (Adam Masina ou Jérome Roussillon)
Aussi, France Football parle d'un intérêt de Chelsea pour Lemar, et ils sont prêts à mettre Batshuayi dans le deal... Apprécié par Emenalo, notre nouveau DS.