En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DeathFrontier
Niveau 15
15 décembre 2017 à 22:15:04
J'hésite entre vouloir un but de Falcao, et un but de Ghezzal qui montre au GG qui est le boss
Guigui92d
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:15:42
Paganelli dés qu'il peut nous emmerder il hésite pas.
Alexasm
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:16:48
Quelqu'un pour créer un sticker de notre kiné adoré ?
LeCoon
Niveau 59
15 décembre 2017 à 22:17:08
Le 15 décembre 2017 à 22:15:04 DeathFrontier a écrit : J'hésite entre vouloir un but de Falcao, et un but de Ghezzal qui montre au GG qui est le boss
But de rachon et joie a la Fekir (ancien lyonnais) imaginez
Silentsoldier
Niveau 6
15 décembre 2017 à 22:17:34
La kiné est une 5/10
DeathFrontier
Niveau 15
15 décembre 2017 à 22:18:49
Le 15 décembre 2017 à 22:16:48 Alexasm a écrit : Quelqu'un pour créer un sticker de notre kiné adoré ?
Si je trouve une belle image je le fais. Ca va être difficile à trouver, si quelqu'un a, je suis preneur
Khey_Australien
Niveau 9
15 décembre 2017 à 22:18:51
Fééééééééééééééééééééékir
3-2 pour Lyon
DeathSwornKata
Niveau 31
15 décembre 2017 à 22:19:16
Le 15 décembre 2017 à 22:17:34 Silentsoldier a écrit : La kiné est une 5/10
Boostez la DDB
Dailucia
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:20:25
Le 15 décembre 2017 à 22:17:34 Silentsoldier a écrit : La kiné est une 5/10
T'es gay ?
DVB99
Niveau 6
15 décembre 2017 à 22:21:49
Silentsoldier
Niveau 6
15 décembre 2017 à 22:22:44
Le 15 décembre 2017 à 22:20:25 Dailucia a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 22:17:34 Silentsoldier a écrit : La kiné est une 5/10
T'es gay ?
Mon avatar la détruit
DeathSwornKata
Niveau 31
15 décembre 2017 à 22:23:08
Le Colonel Carillo pour le 5-0
DeathSwornKata
Niveau 31
15 décembre 2017 à 22:24:55
Cette rage Me dis pas que c'est toi qui a supprimé ton message quand même ?
Dailucia
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:25:41
Le 15 décembre 2017 à 22:21:49 DVB99 a écrit :
J'ai trop envie qu'il marque en vrai pour voir ce qu'il va faire vu que c'est un ancien lyonnais.
Silentsoldier
Niveau 6
15 décembre 2017 à 22:25:57
Le 15 décembre 2017 à 22:24:55 DeathSwornKata a écrit : Cette rage Me dis pas que c'est toi qui a supprimé ton message quand même ?
Non
LeCoon
Niveau 59
15 décembre 2017 à 22:26:08
Bon dimanche le score parfait entre Lyon et Marseille on est ok que c'est match nul?
Message édité le 15 décembre 2017 à 22:26:21 par LeCoon
Mangaster2
Niveau 53
15 décembre 2017 à 22:27:13
Le 15 décembre 2017 à 22:26:08 LeCoon a écrit : Bon dimanche le score parfait entre Lyon et Marseille on est ok que c'est match nul?
Gotfilercback9
Niveau 42
15 décembre 2017 à 22:27:26
STOP PAGA CASSE TOI
Silentsoldier
Niveau 6
15 décembre 2017 à 22:28:32
Le 15 décembre 2017 à 22:27:26 Gotfilercback9 a écrit : STOP PAGA CASSE TOI
Mangaster2
Niveau 53
15 décembre 2017 à 22:29:25
Diakhaby qui va rentrer
C'est sa chance de planter aujourd'hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm