En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LunaticGlik
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:21:09
Putain Lemar
LunaticGlik
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:29:40
Les pauvres stephanois sont tombés encore plus bas que notre bonne équipe les gars
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 21:35:26
Lemar qui sauve son mauvais match par un but
Alexasm
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:35:52
L'arbitre qui siffle la MT alors qu'il y a un super contre à jouer, encore un beau cretin
Dailucia
Niveau 8
15 décembre 2017 à 21:36:20
Le 15 décembre 2017 à 21:35:52 Alexasm a écrit : L'arbitre qui siffle la MT alors qu'il y a un super contre à jouer, encore un beau cretin
J'avoue j'ai pas bien compris.
DeathFrontier
Niveau 15
15 décembre 2017 à 21:36:31
Bon bah c'est pas trop mal ! Y'a du mieux, même si Sainté, c'est vraiment, vraiment, vraiment faible. Lemar fait vraiment du bien... Y'a le Monaco avec Lemar, et le Monaco sans Lemar. Espérons qu'on continue comme ça et qu'on tue le match.
Gotfilercback9
Niveau 42
15 décembre 2017 à 21:36:37
Le 15 décembre 2017 à 21:35:26 Chapecoense a écrit : Lemar qui sauve son mauvais match par un but
Ah bon ?
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 21:37:34
Grave pour une fois qu'on allait de l'avant
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 21:39:40
Lemar a loupé plein de passes et fait plusieurs maivais choix même s'il accélére le jeu je trouve qu'il peut mieux faire
Gotfilercback9
Niveau 42
15 décembre 2017 à 21:41:11
Le 15 décembre 2017 à 21:39:40 Chapecoense a écrit : Lemar a loupé plein de passes et fait plusieurs maivais choix même s'il accélére le jeu je trouve qu'il peut mieux faire
Ah. Moi la première mi-temps je lui mets 7/10, c'est vrai qu'il a eu aussi du déchet. Mais au moins ça veut dire qu'il tente.
SteveSmith89
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:42:41
Ya que Jorge qui est à chier...le reste est convenable
DeathFrontier
Niveau 15
15 décembre 2017 à 21:43:03
Pareil, je trouve qu'il fait un super match. Il change l'équipe, clairement.
DeathFrontier
Niveau 15
15 décembre 2017 à 21:45:00
Le 15 décembre 2017 à 21:42:41 SteveSmith89 a écrit : Ya que Jorge qui est à chier...le reste est convenable
Au moins, ce soir, on voit que y'a pire que Jorge : Gabriel Silva.
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 21:46:08
Aller c'est le moment de soigner sa différence de buts
DarrenAronofsky
Niveau 29
15 décembre 2017 à 21:47:00
Derrière c'est toujours pas ça ... mais sainté c'est encore pire je pensais pas que c'était à ce point
Pseudo supprimé15 décembre 2017 à 21:50:14
On devrait gagner plus..
Alexasm
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:56:11
Non mais Jorge c'est plus possible
DeathSwornKata
Niveau 31
15 décembre 2017 à 21:57:46
ROUGE POUR RUFFIER
Mangaster2
Niveau 53
15 décembre 2017 à 21:58:00
Ruffier
LeCoon
Niveau 59
15 décembre 2017 à 21:58:22
Chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm