En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Guigui92d
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:03:16
Faut qu'il revienne à la maison Ruffier, on a besoin d'un gardien en plus.
LeCoon
Niveau 59
15 décembre 2017 à 22:04:19
Go le goalaverage maintenant
Gotfilercback9
Niveau 42
15 décembre 2017 à 22:04:37
Fabinho est derrière le ballon au moment où Falcao frappe, point final.
Alexasm
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:04:37
Par contre l'autre guignol de Romeyer... Bel exemple de la part d'un président.
SteveSmith89
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:04:43
General carillo doit rentrer
Silentsoldier
Niveau 6
15 décembre 2017 à 22:04:47
Gooooooooooooool
Silentsoldier
Niveau 6
15 décembre 2017 à 22:05:21
Bisous sainté
Mangaster2
Niveau 53
15 décembre 2017 à 22:05:25
Bien sur Balde qui marque a 11v10
DVB99
Niveau 6
15 décembre 2017 à 22:06:05
BALDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Gotfilercback9
Niveau 42
15 décembre 2017 à 22:06:09
Baldé, enfin.
DeathSwornKata
Niveau 31
15 décembre 2017 à 22:07:43
Le 15 décembre 2017 à 22:03:16 Guigui92d a écrit : Faut qu'il revienne à la maison Ruffier, on a besoin d'un gardien en plus.
Mec on a 5 ou 6 gardiens on en a clairement pas besoin
Alexasm
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:08:55
Bordel le temps de descendre en bas dire le score à mon frere, y a Baldé qui à le temps de marquer, du coup j'ai tout raté
Alexasm
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:11:04
Le 15 décembre 2017 à 22:04:43 SteveSmith89 a écrit : General carillo doit rentrer
Pas besoin, on gagne
DarrenAronofsky
Niveau 29
15 décembre 2017 à 22:11:11
Y'a bien hors-jeu sur le but et le rouge est abusé.... mais je repense à l'arbitre contre Troyes et je me dis tant mieux
Guigui92d
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:11:36
Le 15 décembre 2017 à 22:07:43 DeathSwornKata a écrit :
Le 15 décembre 2017 à 22:03:16 Guigui92d a écrit : Faut qu'il revienne à la maison Ruffier, on a besoin d'un gardien en plus.
Mec on a 5 ou 6 gardiens on en a clairement pas besoin
De très bon gardiens on en a combien ?
DarrenAronofsky
Niveau 29
15 décembre 2017 à 22:11:58
Et Ruffier a insulté le club jamais il reviendra et c'est tant mieux
LeCoon
Niveau 59
15 décembre 2017 à 22:12:59
Touche pas a Sofia Paganelli
Guigui92d
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:13:00
Le 15 décembre 2017 à 22:11:58 DarrenAronofsky a écrit : Et Ruffier a insulté le club jamais il reviendra et c'est tant mieux
Il avait dit quoi ?
DeathSwornKata
Niveau 31
15 décembre 2017 à 22:13:15
La kiné je m'en lasse pas putain
Gotfilercback9
Niveau 42
15 décembre 2017 à 22:13:50
Sophia Nigi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm