En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mr_Zabanet
Niveau 10
16 décembre 2017 à 01:24:45
La victoire fait ultra plaisir
yugoman13
Niveau 10
16 décembre 2017 à 01:29:39
Je l'a trouve pas ouf la kiné perso
Togurinho
Niveau 8
16 décembre 2017 à 01:32:07
Photo svp
DeathFrontier
Niveau 15
16 décembre 2017 à 12:38:21
Ah euh, d'ailleurs...
Le 12 décembre 2017 à 22:34:11 DeathFrontier a écrit : Qu'est ce que je disais sur l'arbitrage. On aura jamais un rouge pour nous.
Suffisait de le demander
Alexasm
Niveau 10
16 décembre 2017 à 13:34:52
Ouais mais pour le coup, c'est plus cet abruti de Pajot que Ruffier qui meritait un rouge. D'ailleurs, si Pajot s'en tire aussi bien, c'est parce que l'arbitre a du se trouver, après coup, assez sévère avec Ruffier.
DeathSwornKata
Niveau 31
16 décembre 2017 à 14:54:47
Le 11 décembre 2017 à 09:30:12 DeathSwornKata a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 22:46:20 LeCoon a écrit : Vous la voyez venir la défaite a Sainté?
Pas du tout je suis sur qu'on va leur refaire le trou de balle je sais pas si tu as vu les matchs de Sainté mais c'est très très faible
Alexasm
Niveau 10
16 décembre 2017 à 14:55:24
bug
Alexasm
Niveau 10
16 décembre 2017 à 14:55:36
rebug
DeathFrontier
Niveau 15
16 décembre 2017 à 14:57:47
Le 16 décembre 2017 à 13:34:52 Alexasm a écrit : Ouais mais pour le coup, c'est plus cet abruti de Pajot que Ruffier qui meritait un rouge. D'ailleurs, si Pajot s'en tire aussi bien, c'est parce que l'arbitre a du se trouver, après coup, assez sévère avec Ruffier.
Ouais, Pajot mérite un bon rouge. Pour moi, Ruffier mérite un jaune par contre. Enfin bon, on va pas s'en plaindre
Dailucia
Niveau 8
16 décembre 2017 à 15:06:40
Balde c'est vraiment une énigme, il a des stats pas trop dégueulasse en L1 pour un joueur qui est arrivé en fin de mercato hors de forme mais je sais pas, sur le terrain je le trouve toujours quelconque ou mauvais. Il a vraiment du mal quand il a le ballon dans les pieds.
LeCoon
Niveau 59
16 décembre 2017 à 18:27:31
L'arbitrage du match Rennes PSG
DeathFrontier
Niveau 15
16 décembre 2017 à 18:29:04
Le 16 décembre 2017 à 18:27:31 LeCoon a écrit : L'arbitrage du match Rennes PSG
Votez pour Falcao les kheys, y'a un type qui fait de la formule 2 devant lui Vous pouvez voter plusieurs fois.
Gotfilercback9
Niveau 42
17 décembre 2017 à 15:03:28
Diallo est visé par Arsenal et un autre club du top 6 anglais apparemment.
Il est si bon que ça à Mayence ?
Asm4ev3r
Niveau 29
17 décembre 2017 à 19:08:38
J'espere qu'il explosera, on a des mecs comme Jorge qui sont nul a chier qui progresse pas et qui enchaine les matchs, et nos jeunes du CDF il joue 1 fois tout les 40 ans.
DeathFrontier
Niveau 15
17 décembre 2017 à 21:12:14
Jsavais pas que Suba avait signé à l'OM
LeCoon
Niveau 59
18 décembre 2017 à 01:11:19
tintinchips
Niveau 29
18 décembre 2017 à 10:38:07
Des mecs qui regardent un peu st maximin ? En début d'année on se mordait tous les doigts de son départ mais la il me semble qu'on en entend moins parler
DeathSwornKata
Niveau 31
18 décembre 2017 à 10:44:56
Le 18 décembre 2017 à 10:38:07 tintinchips a écrit : Des mecs qui regardent un peu st maximin ? En début d'année on se mordait tous les doigts de son départ mais la il me semble qu'on en entend moins parler
Oui quelques matches et on aurait du le garder clairement
SaucePizza_TL27
Niveau 10
18 décembre 2017 à 13:49:47
a droite il aurait pas été pire que Rony Lopes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm