Bonne compo je trouve, on fait tourner en donnant du temps de jeu aux remplaçants. Meité va enfin jouer, Ndoram va avoir de l'expérience LDC...
Ca va être intéressant à regarder ce match. Surtout que c'est la dernière fois avec quelques temps qu'on va pouvoir entendre cet hymne... Faut profiter.