En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
DVB12
Niveau 8
09 décembre 2017 à 21:09:37
Monaco va gagné 3-2 non jdécone je rage quit sur la Juv
DVB12
Niveau 8
09 décembre 2017 à 21:10:05
Le 09 décembre 2017 à 21:09:12 SaucePizza_F2 a écrit :
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 21:10:30
La kiné qui est triste
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 21:10:42
Mais quel cancer ce CM. https://twitter.com/AS_Monaco/status/939587632136425472
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 21:11:21
Suba c'est une honte, comme toute l'équipe cette année.
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 21:11:22
Il a peut-être pas totalement tord
Silentsoldier
Niveau 6
09 décembre 2017 à 21:11:49
Le pire c'est que jardim restera l'entraîneur de Monaco
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 21:13:34
Mais Lemar sent le moisi aussi.
Entre lui Fabinho Suba voire Jemerson, "les cadres" sont dégueulasses, tu veux faire quoi...
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 21:14:54
Putain mais nos phases offensives sont ridicules
SaucePizza_F2
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:15:12
lemar revient de blessure il a encore du déchet mais il apporte de l'acvitivé et un peu de technique, ya 10 autres personnes à blamer avant lui ..
DVB12
Niveau 8
09 décembre 2017 à 21:17:00
Le 09 décembre 2017 à 21:15:12 SaucePizza_F2 a écrit : lemar revient de blessure il a encore du déchet mais il apporte de l'acvitivé et un peu de technique, ya 10 autres personnes à blamer avant lui ..
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 21:17:52
Jveux mourir putain comment on a pu devenir si mauvais
Message édité le 09 décembre 2017 à 21:18:04 par DeathFrontier
LokiSilver9
Niveau 6
09 décembre 2017 à 21:18:03
Silentsoldier
Niveau 6
09 décembre 2017 à 21:18:40
Le 09 décembre 2017 à 21:17:52 DeathFrontier a écrit : Jveux mourir putain comment on a pu devenir si mauvais
Jardim n'y est pour rien
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 21:19:12
Jardim est tout autant responsable que l'équipe entière, que Vadim, que n'importe qui dans ce club. Quelle honte putain, quelle honte.
Silentsoldier
Niveau 6
09 décembre 2017 à 21:20:57
Le 09 décembre 2017 à 21:19:12 DeathFrontier a écrit : Jardim est tout autant responsable que l'équipe entière, que Vadim, que n'importe qui dans ce club. Quelle honte putain, quelle honte.
Je suis entièrement d'accord avec toi
Ace-24
Niveau 34
09 décembre 2017 à 21:23:55
Putain mais c'est minable le niveau en ce moment moi qui croyait qu'on monterai en puissance après le 6-0 contre Guingamp. C'est vraiment une honte!!!!
LeCoon
Niveau 59
09 décembre 2017 à 21:26:10
Contre Yzeure je mettrais bien 10 euros sur Yzeure
DVB12
Niveau 8
09 décembre 2017 à 21:27:07
Le 09 décembre 2017 à 21:18:03 LokiSilver9 a écrit :
la rage de Loki il a tjs pas digéré le titre
Beload
Niveau 37
09 décembre 2017 à 21:28:30
c une blague le deuxième but?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm