En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
09 décembre 2017 à 20:48:17
Allez c'est trop pour moi je stop de regarder bonne soirée bye
Beload
Niveau 37
09 décembre 2017 à 20:49:00
on est revenu deux ans en arrière
Dailucia
Niveau 8
09 décembre 2017 à 20:50:31
Bon il y a les Simpsons sur W9.
Asm4ev3r
Niveau 29
09 décembre 2017 à 20:52:02
Troyes qui nous donne une leçon de jeu avec leurs joueurs de CFA, Jardim
darksteevious
Niveau 54
09 décembre 2017 à 20:52:57
Je remarque que certains n'ont pas encore digéré le titre de Monaco de l'an dernier
La coupe de Lemar Subasic L'arbitre
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 20:53:04
Suba, thanks for the memories but it's time to say goodbye.
SteveSmith89
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:54:06
Jardim meme compo meme joueurs
Jorge
DeathSwornKata
Niveau 31
09 décembre 2017 à 20:59:27
Ah oui Jorge qui a le totem d'immunité Terence aurait du s'appeler Kongolinho
Asm4ev3r
Niveau 29
09 décembre 2017 à 21:00:05
Un peu de respect pour le futur marcelo svp
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 21:02:26
Arrêtez de chier sur l'équipe, même si on est mauvais si l'arbitre est neutre le score ne serait absolument pas le même et vous le savez bien
DVB12
Niveau 8
09 décembre 2017 à 21:03:02
Carillo ui rentre on est sauvé
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 21:03:28
Carrillo qui rentre c'est une blague
Neverforge
Niveau 5
09 décembre 2017 à 21:03:39
Les gars,je suis choqué,meme pas on parle de ce magnifique jeu de corps de la part de Diao Baldé
DeathSwornKata
Niveau 31
09 décembre 2017 à 21:05:14
Le 09 décembre 2017 à 21:00:05 Asm4ev3r a écrit : Un peu de respect pour le futur marcelo svp
Le 09 décembre 2017 à 21:02:26 Chapecoense a écrit : Arrêtez de chier sur l'équipe, même si on est mauvais si l'arbitre est neutre le score ne serait absolument pas le même et vous le savez bien
Désolé khey je suis occupé à bouffer chinois à volonté je peux pas regarder le match
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 21:05:26
A quel moment tu fais sortir Rony Lopes pour Carrillo si tu veux jouer au foot ???? Allez, c'est sans moi cette 2nd mi temps, j'ai d'autres choses à foutre.
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 21:07:46
Le 09 décembre 2017 à 21:05:26 DeathFrontier a écrit : A quel moment tu fais sortir Rony Lopes pour Carrillo si tu veux jouer au foot ???? Allez, c'est sans moi cette 2nd mi temps, j'ai d'autres choses à foutre.
On veut pas jouer au foot man.
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 21:08:30
Allez montrez-nous les caméras cachées maintenant
Neverforge
Niveau 5
09 décembre 2017 à 21:09:03
Subasic... Lol
SaucePizza_F2
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:09:12
DeathSwornKata
Niveau 31
09 décembre 2017 à 21:09:34
Se prendre des leçons de foot par Troyes On mérite même pas de jouer l'Europe l'année prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm