En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
06 décembre 2017 à 21:05:14
Bon j'arrive en retard parce que j'en ai un peu rien à secouer de ce match.
Mais j'vois qu'on a déjà encaissé, c'est bieng.
Mangaster2
Niveau 53
06 décembre 2017 à 21:12:38
J'me demande à quoi ça sert de regarder un match où tu sais que l'on va marquer 0 but avec ce grand duo d'attaquant
Mangaster2
Niveau 53
06 décembre 2017 à 21:19:27
ABOUBAKAR LE KHEY
DeathSwornKata
Niveau 31
06 décembre 2017 à 21:20:53
Bon je vais retourner sur Fifa je pense
Dailucia
Niveau 8
06 décembre 2017 à 21:22:07
Vraiment de la peine pour Benaglio, le mec est titulaire quand il y a une équipe pétée devant lui.
DVB12
Niveau 8
06 décembre 2017 à 21:22:12
issou
Alxnobody68
Niveau 6
06 décembre 2017 à 21:23:04
Meme pas je regarde le match
DeathSwornKata
Niveau 31
06 décembre 2017 à 21:24:35
WTF L'arbitre est possédé ou quoi ?
Mangaster2
Niveau 53
06 décembre 2017 à 21:24:39
ROUGE POUR GHEZZAL
Mangaster2
Niveau 53
06 décembre 2017 à 21:25:38
Ah il a mis une gifle aussi
Dailucia
Niveau 8
06 décembre 2017 à 21:28:17
J'suis mort putain Ghezzal
darksteevious
Niveau 54
06 décembre 2017 à 21:28:23
Tu parles, il n'y a rien. Jaune ok, mais rouge..
Gotfilercback9
Niveau 42
06 décembre 2017 à 21:32:53
Hey arrêtez de regarder hein.
Faut pas déconner quand même.
DagheMunegu39
Niveau 10
06 décembre 2017 à 21:33:48
Je suis le match sur Twitter j'ai pas vu le 1-0 ni le 2.. je me suis tient ça tient bien pour l'instant
Et là je tombe sur un tweet "Buuuut 3-0 pour Porto"
DeathFrontier
Niveau 15
06 décembre 2017 à 21:35:21
Bon par contre Porto et les 3-0, ça suffit. Finale de Ldc, match aller, match retour...
Message édité le 06 décembre 2017 à 21:35:34 par DeathFrontier
killthenet
Niveau 10
06 décembre 2017 à 21:35:32
Je regarde le match de Besiktas. Il se passe quoi au juste ?
Message édité le 06 décembre 2017 à 21:35:47 par killthenet
DVB12
Niveau 8
06 décembre 2017 à 21:37:56
Le 06 décembre 2017 à 21:25:38 Mangaster2 a écrit : Ah il a mis une gifle aussi
j'ai pas vu une giffle a qui?
darksteevious
Niveau 54
06 décembre 2017 à 21:38:12
Le 06 décembre 2017 à 21:35:32 killthenet a écrit : Je regarde le match de Besiktas. Il se passe quoi au juste ?
Notre défense n'a pas besoin de lubrifiant. Ca rentre tout seul
Pigeon88
Niveau 10
06 décembre 2017 à 21:38:25
darksteevious
Niveau 54
06 décembre 2017 à 21:39:01
Le 06 décembre 2017 à 21:37:56 DVB12 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 21:25:38 Mangaster2 a écrit : Ah il a mis une gifle aussi
j'ai pas vu une giffle a qui?
Felipe. Mais mérité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm