CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

killthenet
killthenet
Niveau 10
06 décembre 2017 à 21:40:41

Le 06 décembre 2017 à 21:38:12 Darksteevious a écrit :

Le 06 décembre 2017 à 21:35:32 killthenet a écrit :
Je regarde le match de Besiktas. Il se passe quoi au juste ?

Notre défense n'a pas besoin de lubrifiant. Ca rentre tout seul :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 décembre 2017 à 21:44:21

J'pense que ça sera sans moi le 2nd période :hap:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
06 décembre 2017 à 21:47:13

Le 06 décembre 2017 à 21:31:25 DeathFrontier a écrit :
Nique ta mère Ghezzal tu mérites pas la diagonale. Je te trouvais bon, nique ta mère.

Economises ta rage pour les prochains matchs on en aura besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Le 06 décembre 2017 à 21:44:21 Mangaster2 a écrit :
J'pense que ça sera sans moi le 2nd période :hap:

Moi c'est décidé je regarde pas une seconde de plus cette merde :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 décembre 2017 à 22:04:13

Carrillo jle comprendrais jamais ce joueur.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 décembre 2017 à 22:04:46

Glik, le seul qui mérite mon amour [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 décembre 2017 à 22:06:13

La course de bourrin de Glik sur le péno :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 décembre 2017 à 22:06:51

C'est qui le connard qui m'a DDB pour avoir insulté Ghezzal.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 décembre 2017 à 22:10:33

Qu'on en finisse

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 décembre 2017 à 22:22:36

Allez, pour l'honneur. Falcao :fete:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 décembre 2017 à 22:22:57

FALCAO :coeur:

Barca-force
Barca-force
Niveau 3
06 décembre 2017 à 22:32:16

Il c'est passé quoi avec ghezzal, je regarde bein, j'ai pas canal ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 décembre 2017 à 22:34:38

Pas grand chose: gros tirage de maillot de Felipe, tension monte entre les deux, Ghezzal met une petite gifle, l'arbitre met rouge aux deux :(

Barca-force
Barca-force
Niveau 3
06 décembre 2017 à 22:35:40

Ah OK merci, j'ai cru qu'il avait mis une gifle à l'arbitre :-)))

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
06 décembre 2017 à 22:45:27

Bon bah voilà la campagne est totalement terminé maintenant.

Ce que je retiens c'est que l'équipe a trop bafoué l'honneur du club, globalement vu le groupe c'est un échec et cela montre que notre mercato n'a pas été une réussite (bien que certains joueurs aient du talent).

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 décembre 2017 à 22:53:08

Le seul que j'ai vu rester plutôt constant durant les phases de poule c'est Falcao. D'ailleurs il a marqué 3 buts :ok:
Mais 16 buts encaissés, record pour un club français, en sachant qu'en face, aucune équipe est candidate à la victoire finale. Le problème ne vient pas que des recrues. Bref, c'est fini, on passe à autre chose, le championnat peut encore bien se finir :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
06 décembre 2017 à 22:58:44

L'avantage de tout ça, c'est qu'on pourra pas faire pire. Quand l'ASM foirera des campagnes de ldc, on pourra se rappeler la saison 2017-2018 pour se rassurer.

Sinon, très déçu des remplaçants, ils avaient l'occasion de marquer des points ce soir mais ils avaient visiblement pas envie.

froutch06
froutch06
Niveau 20
06 décembre 2017 à 23:10:30

Merci les gars…
A l’année prochaine, sans troll, avec cette politique sportive (économique plutôt), vous êtes bon un an sur deux

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
07 décembre 2017 à 00:05:15

Le match etait horrible pour ceux qui ont matté?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
07 décembre 2017 à 10:42:28

Le 06 décembre 2017 à 23:10:30 Froutch06 a écrit :
Merci les gars…
A l’année prochaine, sans troll, avec cette politique sportive (économique plutôt), vous êtes bon un an sur deux

bah si on est champion un an sur deux moi je signe direct hein

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
07 décembre 2017 à 12:21:23

Vous savez quoi en coupe je le sens bof cette année encore...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment