Le seul que j'ai vu rester plutôt constant durant les phases de poule c'est Falcao. D'ailleurs il a marqué 3 buts 
Mais 16 buts encaissés, record pour un club français, en sachant qu'en face, aucune équipe est candidate à la victoire finale. Le problème ne vient pas que des recrues. Bref, c'est fini, on passe à autre chose, le championnat peut encore bien se finir 