En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SaucePizza_F2
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:30:26
pas de chance en plus
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 20:30:51
ALLEZ FAITES LEUR LE FION PUTAIN
-ThomasMeunier-
Niveau 7
09 décembre 2017 à 20:31:35
Subasic meilleur gardien de L1 qui sait pas arrêter un ballon avec les 2 mains
Fabinho qui se prend un petit pont par Khaoui
Message édité le 09 décembre 2017 à 20:31:55 par -ThomasMeunier-
Mangaster2
Niveau 53
09 décembre 2017 à 20:32:29
Content de ne pas regarder le match en fait
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 20:32:34
Et l'arbitre qui s'y met aussi, allez je tiendrais pas la 2ème mi temps jcrois
LunaticGlik
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:33:05
Cet arbitre
Cette équpie
Se faire latter le fion par Troyes
Jardim
Vadim
DVB12
Niveau 8
09 décembre 2017 à 20:33:20
Cet arbitre
Obbadi
Niveau 42
09 décembre 2017 à 20:33:56
Bon la ok l'arbitre est pas avec vous
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 20:33:59
MAIS IL SIFFLE QUOI SERIEUX C'EST PAS POSSIBLE CET ARBITRE DE MERDE LA ????
Pseudo supprimé09 décembre 2017 à 20:34:07
MAIS PUTAIN D'ARBITRE DE MERDE
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 20:34:26
C'est un malade mental Schneider.
SteveSmith89
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:34:36
Depuis quand concretement on a joué aussi mal ? La saison de la descente ?
LeCoon
Niveau 59
09 décembre 2017 à 20:34:50
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est une blague?
DeathSwornKata
Niveau 31
09 décembre 2017 à 20:37:45
Bon je regarde pas le match j'ai juste l'alerte but mais c'est quoi Troyes qui marque ?
LunaticGlik
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:37:55
Les coups francs de Lemar
SaucePizza_F2
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:42:55
Le 09 décembre 2017 à 20:37:45 DeathSwornKata a écrit : Bon je regarde pas le match j'ai juste l'alerte but mais c'est quoi Troyes qui marque ?
c'est suba qui a du mal a digérer son tacos
DVB12
Niveau 8
09 décembre 2017 à 20:43:47
carton jaune ce troll
SaucePizza_F2
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:44:50
Le 09 décembre 2017 à 20:34:36 SteveSmith89 a écrit : Depuis quand concretement on a joué aussi mal ? La saison de la descente ?
ya tout juste 2 ans
avec Lacina et Cavaleiro en pointe c'était quelque chose
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 20:45:14
Notre défense c'est un sacré SUK
LunaticGlik
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:46:36
Je crois qu'ils ont reussi environ 0 centres depuis le début du match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm