En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
07 décembre 2017 à 13:19:21
Bien heureux si on finit top 5 avec cette equipe de brêles...
Pseudo supprimé07 décembre 2017 à 14:28:54
Je viens juste de regarder le match j'avais pas pu le voir et je m'étais pas fait spoil Content de l'entrée de Falcao mais c'est tout
Asm4ev3r
Niveau 29
07 décembre 2017 à 15:29:31
moi je l'ai pas vu j'étais au taf, Kongolo a fait un bon match askip?
Pseudo supprimé07 décembre 2017 à 15:37:18
Oui il a fait le taff
DeathSwornKata
Niveau 31
07 décembre 2017 à 15:38:22
Le 07 décembre 2017 à 15:29:31 Asm4ev3r a écrit : moi je l'ai pas vu j'étais au taf, Kongolo a fait un bon match askip?
Tu taf le soir ?
DeathFrontier
Niveau 15
07 décembre 2017 à 16:59:32
Falcao 24è du BO... Il mérite mieux
darksteevious
Niveau 54
07 décembre 2017 à 18:31:20
C'est clair. C'est l'un des grands artisans de la saison grandiose de Monaco. Je le voyais vers la 15ème place
DeathFrontier
Niveau 15
07 décembre 2017 à 18:33:52
Mbappé top 10 devant Falcao
Asm4ev3r
Niveau 29
07 décembre 2017 à 18:34:00
Le 07 décembre 2017 à 15:38:22 DeathSwornKata a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 15:29:31 Asm4ev3r a écrit : moi je l'ai pas vu j'étais au taf, Kongolo a fait un bon match askip?
Tu taf le soir ?
ba de nuit quoi donc oui
FameuxSuperSub
Niveau 9
07 décembre 2017 à 18:35:43
Le 07 décembre 2017 à 18:33:52 DeathFrontier a écrit : Mbappé top 10 devant Falcao
La chance probablement
Silentsoldier
Niveau 6
07 décembre 2017 à 22:01:25
L'autre qui dit qu'on ne va pas recruter cet hiver et qu'il va réduire le groupe.
Dailucia
Niveau 8
07 décembre 2017 à 22:16:05
Le 07 décembre 2017 à 22:01:25 Silentsoldier a écrit : L'autre qui dit qu'on ne va pas recruter cet hiver et qu'il va réduire le groupe.
Bah c'est logique, on aura pas besoin de faire tourner.
Pseudo supprimé08 décembre 2017 à 21:31:27
Lemar dans le groupe
Gotfilercback9
Niveau 42
08 décembre 2017 à 22:27:05
Moi je dis Martin Terrier-Gomes, on berne Jardim et on le signe.
DeathSwornKata
Niveau 31
09 décembre 2017 à 16:45:45
Ce soir je bouffe au resto je pourrais pas voir ce magnifique match
darksteevious
Niveau 54
09 décembre 2017 à 17:19:00
Le 09 décembre 2017 à 16:45:45 DeathSwornKata a écrit : Ce soir je bouffe au resto je pourrais pas voir ce magnifique match
Tu as prévu le dessert ?
Mangaster2
Niveau 53
09 décembre 2017 à 17:27:02
Tu vas manquer le retour de Thomas Neymar
DeathSwornKata
Niveau 31
09 décembre 2017 à 17:29:05
Oui c'est ça qui me fout un peu la rage
Gotfilercback9
Niveau 42
09 décembre 2017 à 19:07:54
Lemar de retour.
Fabi Mouti au milieu. Dommage pour N'doram... J'espère voir de très belles choses.
DeathFrontier
Niveau 15
09 décembre 2017 à 19:08:41
On a l'équipe type presque... Si la on y arrive pas, je perds définitivement espoir
Message édité le 09 décembre 2017 à 19:08:53 par DeathFrontier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm