En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
tintinchips
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:31:08
PAS TOI RAGGI
JesusMBappe
Niveau 6
01 novembre 2017 à 19:31:24
Raggi il est sérieux ce connard
901cash
Niveau 6
01 novembre 2017 à 19:31:56
Le 01 novembre 2017 à 19:31:24 JesusMBappe a écrit : Raggi il est sérieux ce connard
Il a toujours été 0 ce mec, c'est un miracle qu'il évolue en pro
Coemghan2
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:32:13
Ces mercenaires sont pitoyable aucune envie,une intelligence de jeux proche du néant vivement que certains dégagent.
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 19:32:23
Carrillo
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:32:25
Superbe passe de Mouti pour leurs gardien.
Pseudo supprimé01 novembre 2017 à 19:32:38
Carrilo alors qu'il y a Boschilia,Ghezzal,Diakhaby
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 19:33:21
Le 01 novembre 2017 à 19:31:56 901cash a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 19:31:24 JesusMBappe a écrit : Raggi il est sérieux ce connard
Il a toujours été 0 ce mec, c'est un miracle qu'il évolue en pro
Tu plaisantes ?
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 19:33:46
Le 01 novembre 2017 à 19:32:38 [jv]toto06 a écrit : Carrilo alors qu'il y a Boschilia,Ghezzal,Diakhaby
Ghezzal en tribune
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 19:33:57
J'ai envie de pisser putain
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:36:21
jorge qui essaye de faire la spéciale de Raggi mais il y arrive pas
JesusMBappe
Niveau 6
01 novembre 2017 à 19:37:48
Jorje
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 19:39:09
Mais Jorge putain j'en peux plus de cette brêle
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 19:39:31
Qu'il est con Jorge.
pokeref
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:39:39
Bordel mais jorge c'est qui ce clown
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:39:44
jorge qui trottine quand on part en contre Jorge
J O R G E
pokeref
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:40:03
Passer de mendy a jorge je vous plains
JesusMBappe
Niveau 6
01 novembre 2017 à 19:40:47
Pourquoi il s'arrete ce jorge ptain
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 19:41:39
Dommage que Kongolo soit membre du Chicha FC.
Coemghan2
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:43:01
Lopes pas remplacer.NORMAL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm