En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
04 novembre 2017 à 20:36:47
Facile 3-0
Ivanchatov
Niveau 11
04 novembre 2017 à 20:37:28
Le 04 novembre 2017 à 20:35:07 IvanChatov a écrit : pas trop convaincu par baldé par contre
effet ff
de rien
Mangaster2
Niveau 53
04 novembre 2017 à 20:37:37
Petit hors jeu
Gotfilercback9
Niveau 42
04 novembre 2017 à 20:38:11
Mdr leur révélateur pété.
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2017 à 20:38:15
Le 04 novembre 2017 à 20:35:07 IvanChatov a écrit : pas trop convaincu par baldé par contre
En fait tous ceux qui sont critiqués vont nous faire fermer notre gueule Faut continuer du coup
Staroid
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:38:41
BALDEEEE
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 20:38:56
Le 04 novembre 2017 à 20:37:37 Mangaster2 a écrit : Petit hors jeu
Pour une fois que dans le doute l'avantage est laissé c'est logique
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:39:01
Bon faut vraiment avouez que Lopes faut vraiment plaisir depuis plusieurs matchs, il a élever son niveau de jeu, ça fait plaisir. Et très altruiste pour le coup, parfaitement dans la mentalité de l'équipe.
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:40:45
Et belle recup de Fabi aussi
Keita pas loin
windows_hp
Niveau 25
04 novembre 2017 à 20:44:00
Tielemans putain
Mangaster2
Niveau 53
04 novembre 2017 à 20:46:05
Penalty
Mangaster2
Niveau 53
04 novembre 2017 à 20:46:40
4-0
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2017 à 20:46:54
4-0 Guingamp est à la rue c'est ouf
windows_hp
Niveau 25
04 novembre 2017 à 20:47:11
4-0 pour le Rocher à la MT
Alexasm
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:47:34
Fabi qui marque son petit peno, ça faisait longtemps
Ivanchatov
Niveau 11
04 novembre 2017 à 20:47:39
tellement content que FAbinho retire un penalty
Staroid
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:48:02
Ez
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 20:48:27
Fabinho et les pénos
Asm4ev3r
Niveau 29
04 novembre 2017 à 20:48:36
Gros match ça fait plaisir, sauf Jorge qu'on voit pas comme d'hab. Traore fait plaisir en 10.
On gagne largement j’espère qu'on aura le droit de voir Boschilia et Mboula plus longtemps que 2 minutes en fin de match
Beload
Niveau 37
04 novembre 2017 à 20:48:49
Magnifique , ce match de Carillo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm