CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 novembre 2017 à 21:26:32

Pas de troll au moins les dirigeants l'auront dans le cul et on se concentrera sur le championnat

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 novembre 2017 à 21:55:00

But de Leipzig ! Je sais je ne devrai pas garder espoir

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 novembre 2017 à 22:00:01

Debug

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 novembre 2017 à 22:11:49

Bon aller j'ai rien dit. Bonne nuit

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:32:41

À partir du moment où on est obligé de compter sur les autres équipes c'est très mauvais signe :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 novembre 2017 à 22:38:23

Si on bat Liepzig et que Porto ne gagne pas a Besiktas on peux avoir une finale a jouer à Porto :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:43:09

On joue d abord Porto non ?

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:46:55

Non on joue à la maison face à Leipzig d'abord

Mr_Zabanet
Mr_Zabanet
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:47:36

Et ouais ça serait épique une finale mais bon il faut beaucoup de "si" pour y arriver :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 novembre 2017 à 22:49:14

Tout va se jouer contre Leipzig... Que tout le monde vienne au Louis II !
Et Lemar a une entorse acromio-claviculaire. 3 semaines facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2017 à 00:10:44

Jamais au complet en LDC l'équipe....

Lemar sera sûrement incertain pour Leizpig

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 novembre 2017 à 09:46:46

💬 @leonardojjardim : "J’ai 2 sentiments distincts. Je suis triste pour le résultat mais très heureux de l’attitude de l’équipe" #BJKASM

C'est exactement ça... Si seulement on avait joué depuis le début comme ça :-(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
02 novembre 2017 à 09:50:20

Le 01 novembre 2017 à 22:49:14 DeathFrontier a écrit :
Tout va se jouer contre Leipzig... Que tout le monde vienne au Louis II !
Et Lemar a une entorse acromio-claviculaire. 3 semaines facile.

putain pile poil pour le match contre paris ...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 novembre 2017 à 09:55:23

Après ça dépend de la gravité de l'entorse, faut qu'il fasse des examens... Mais faut pas espérer qu'il soit la très vite...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 novembre 2017 à 10:46:09

A froid, l'équipe a montré du mieux. Peut-être le match le plus convainquant en C1 pour l'instant. Et prendre 1 point en Turquie, en théorie c'est bien. Sauf qu'il aurait fallu faire mieux en phase aller et il y avait la place :(

Jorge est un boulet pour la défense et pour l'attaque. Il y a le péno bien sûr, ses tacles glissés dans la surface contre un adversaire (s'il t'évite, tu ne peux plus rien faire; ou tu augmente les chances de te faire siffler un pénalty). Et en attaque, tout simplement le contre en fin de match où il n'avance pas avec le ballon :(.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 novembre 2017 à 11:00:43

C'est vrai que Jorge était meilleur l'année dernière. Après est-ce que c'était parce qu'il était remplaçant et avait l'envie de se surpasser ou bien, cette année, il est dedans par manque d'envie ? Mystère :(

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
02 novembre 2017 à 11:13:55

Je me revois encore l'occasion de Keita à la 93ème. C'est le genre de but qui pouvait changer énormément de choses d'une part au niveau comptable et surtout pour la confiance de l'équipe pour la suite de la saison. Exactement comme le but de Bernardo Silva au parc la saison dernière.

Pour ma part, la qualification est foutue surtout avec la victoire de Porto mais j'aimerais bien qu'on aille en C3, avec une éventuelle montée en puissance en deuxième partie de saison, il y a peut-être moyen de faire un truc. D'autant plus qu'il y a Dortmund Atlético et Napoli qui risquent d'y aller aussi donc ça pourrait faire de belles affiches mine de rien.

La C3 est la seule coupe d'Europe que Monaco est capable de gagner donc il faut mieux la jouer à fond si tant est qu'on finisse pas dernier de la poule. A en entendre certains ici, on croirait que c'est la coupe de la ligue.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
02 novembre 2017 à 11:19:47

C'est grave ça VDD :rire: Même en C3 y'a de belles équipes qui y sont déjà (Lazio, Milan, Atalanta, Villareal etc...) qui risquent de passer mais y'a quand même pas mal d'équipes sombres :hap: qui sont en plus au fin fond de l'europe pour certains c'est quand même pas opti d'aller jouer en Biélorussie le jeudi et jouer Paris par exemple Dimanche :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 novembre 2017 à 11:22:54

L'Europa... Je sais pas honnêtement. Je me demande si c'est pas mieux de se concentrer sur championnats + coupes, et gagner pourquoi pas la CDF ou la CDL. :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 novembre 2017 à 11:47:28

Avec Paris qui fait la razzia sur les coupes, ça va être compliqué. Mais j'aimerais bien voir Monaco gagner la CDF :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment