CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2017 à 16:59:58

Déjà si on bat Lepizig on passe devnat eux et ils n'ont pas beaucoup de chances de gagner face à Besiktas je pense du coup on serait au moins en EL c'est déjà ça :hap: Mais bon pas besoin de faire plein de calculs wait & see :oui:

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
04 novembre 2017 à 17:03:31

je prefère la C3 ou on peut faire quelque chose si on a joue a fond plutot que d'aller perdre en 8eme de C1 ...

enfin bon je disais pareil la saison dernière on connait la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2017 à 17:07:28

Les 8ème c'est une question de fric aussi. Mais je pense qu'un club comme Lyon pourrait gagner la C3 (ca s'est vu l'année dernière) et si Lyon en est capable, Monaco aussi :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2017 à 17:08:07

Faut vraiment jouer à fond la C3 alors. Sinon, on va niquer notre saison :hap:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 17:38:57

Le 04 novembre 2017 à 17:07:28 Darksteevious a écrit :
Les 8ème c'est une question de fric aussi. Mais je pense qu'un club comme Lyon pourrait gagner la C3 (ca s'est vu l'année dernière) et si Lyon en est capable, Monaco aussi :(

Franchement pour voir ce qu'on en fait du fric osef maintenant vu comme c'est geré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 17:43:36

Ils vont en faire quoi des 180 m de Mbappe ?

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2017 à 18:11:36

Le 04 novembre 2017 à 17:43:36 [jv]toto06 a écrit :
Ils vont en faire quoi des 180 m de Mbappe ?

Acheter 18 joueurs prometteurs à 10 millions chacun :hap:

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
04 novembre 2017 à 18:43:55

Si pas de victoire ce soir ... [[sticker:p/1jnh]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2017 à 19:02:16

Le 04 novembre 2017 à 18:11:36 DeathFrontier a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 17:43:36 [jv]toto06 a écrit :
Ils vont en faire quoi des 180 m de Mbappe ?

Acheter 18 joueurs prometteurs à 10 millions chacun :hap:

Et qui jouent tous milieu offensif :noel:

Bon, Cavani recolle à Falcao au classement de meilleur buteur en ligue 1 :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2017 à 19:11:01

Subasic
Touré Glik Raggi Jorge
Tielemans Fabinho
Lopes Traoré
Carillo Baldé

Je pleure déjà à la vue de certains noms

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
04 novembre 2017 à 19:11:23

Cette compo de l'enfer :malade:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2017 à 19:11:48

Ah et Mboula, Boschilia sur le banc du coup je sais pas qui est en tribunes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 19:13:05

C'est pas un 4-4-2

Traore est en 10, Balde ailier gauche

Fabinho-Tielemans
Lopes-Traore-Balde
Carrilo

Message édité le 04 novembre 2017 à 19:13:59 par Pseudo supprimé
DVB1000
DVB1000
Niveau 7
04 novembre 2017 à 19:19:41

bordel cette compo [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 19:20:37

On se demande pourquoi Jovetic est sur le banc...

Sinon on espère voir Mboula et Boschilia

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2017 à 19:22:49

Traoré avait montré de bonnes choses lors de sa dernière apparition. Je ne m'inquiète pas trop à son sujet. Mais en ce qui concerne Carillo, il n'a pas d'autres choix de sortir un très gros match en tant que titulaire :(

Silentsoldier
Silentsoldier
Niveau 6
04 novembre 2017 à 19:23:08

Carillo titulaire ça commence fort...

DVB1000
DVB1000
Niveau 7
04 novembre 2017 à 19:25:38

cette équipe b bordel :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 19:26:28

Le 04 novembre 2017 à 19:25:38 DVB1000 a écrit :
cette équipe b bordel :non:

Ghezzal,Mboula,Jovetic sur le banc :(

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 19:31:57

On s'en fou de Cavani on sait qu'il finira devant Falcao pour le meilleur buteur hein

Sinon quelle minute le poteau ou la barre de Carillo? Je dirais 41eme :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment