En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
04 novembre 2017 à 16:59:58
Déjà si on bat Lepizig on passe devnat eux et ils n'ont pas beaucoup de chances de gagner face à Besiktas je pense du coup on serait au moins en EL c'est déjà ça Mais bon pas besoin de faire plein de calculs wait & see
SaucePizza_yt17
Niveau 10
04 novembre 2017 à 17:03:31
je prefère la C3 ou on peut faire quelque chose si on a joue a fond plutot que d'aller perdre en 8eme de C1 ...
enfin bon je disais pareil la saison dernière on connait la suite
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2017 à 17:07:28
Les 8ème c'est une question de fric aussi. Mais je pense qu'un club comme Lyon pourrait gagner la C3 (ca s'est vu l'année dernière) et si Lyon en est capable, Monaco aussi
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2017 à 17:08:07
Faut vraiment jouer à fond la C3 alors. Sinon, on va niquer notre saison
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 17:38:57
Le 04 novembre 2017 à 17:07:28 Darksteevious a écrit : Les 8ème c'est une question de fric aussi. Mais je pense qu'un club comme Lyon pourrait gagner la C3 (ca s'est vu l'année dernière) et si Lyon en est capable, Monaco aussi
Franchement pour voir ce qu'on en fait du fric osef maintenant vu comme c'est geré
Pseudo supprimé04 novembre 2017 à 17:43:36
Ils vont en faire quoi des 180 m de Mbappe ?
DeathFrontier
Niveau 15
04 novembre 2017 à 18:11:36
Le 04 novembre 2017 à 17:43:36 [jv]toto06 a écrit : Ils vont en faire quoi des 180 m de Mbappe ?
Acheter 18 joueurs prometteurs à 10 millions chacun
Gotfilercback9
Niveau 42
04 novembre 2017 à 18:43:55
Si pas de victoire ce soir ...
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2017 à 19:02:16
Le 04 novembre 2017 à 18:11:36 DeathFrontier a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 17:43:36 [jv]toto06 a écrit : Ils vont en faire quoi des 180 m de Mbappe ?
Acheter 18 joueurs prometteurs à 10 millions chacun
Et qui jouent tous milieu offensif
Bon, Cavani recolle à Falcao au classement de meilleur buteur en ligue 1
Ah et Mboula, Boschilia sur le banc du coup je sais pas qui est en tribunes
Pseudo supprimé04 novembre 2017 à 19:13:05
C'est pas un 4-4-2
Traore est en 10, Balde ailier gauche
Fabinho-Tielemans Lopes-Traore-Balde Carrilo
Message édité le 04 novembre 2017 à 19:13:59 par Pseudo supprimé
DVB1000
Niveau 7
04 novembre 2017 à 19:19:41
bordel cette compo
Pseudo supprimé04 novembre 2017 à 19:20:37
On se demande pourquoi Jovetic est sur le banc...
Sinon on espère voir Mboula et Boschilia
darksteevious
Niveau 54
04 novembre 2017 à 19:22:49
Traoré avait montré de bonnes choses lors de sa dernière apparition. Je ne m'inquiète pas trop à son sujet. Mais en ce qui concerne Carillo, il n'a pas d'autres choix de sortir un très gros match en tant que titulaire
Silentsoldier
Niveau 6
04 novembre 2017 à 19:23:08
Carillo titulaire ça commence fort...
DVB1000
Niveau 7
04 novembre 2017 à 19:25:38
cette équipe b bordel
Pseudo supprimé04 novembre 2017 à 19:26:28
Le 04 novembre 2017 à 19:25:38 DVB1000 a écrit : cette équipe b bordel
Ghezzal,Mboula,Jovetic sur le banc
LeCoon
Niveau 59
04 novembre 2017 à 19:31:57
On s'en fou de Cavani on sait qu'il finira devant Falcao pour le meilleur buteur hein
Sinon quelle minute le poteau ou la barre de Carillo? Je dirais 41eme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm