CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 novembre 2017 à 20:05:48

Putain me parlez pas d'Europa League, jouer le jeudi soir putain [[sticker:p/1lmk]]

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 20:07:40

Balde 30M :snif:

AlxNobody72
AlxNobody72
Niveau 6
01 novembre 2017 à 20:07:44

Le 01 novembre 2017 à 20:05:48 DeathFrontier a écrit :
Putain me parlez pas d'Europa League, jouer le jeudi soir putain [[sticker:p/1lmk]]

je prefere ça que sortir en 8emes de c1...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 novembre 2017 à 20:07:50

Putain mais le pire c'est qu'ils sont prenables. J'ai la haine.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 novembre 2017 à 20:12:09

Le 01 novembre 2017 à 20:07:44 AlxNobody72 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 20:05:48 DeathFrontier a écrit :
Putain me parlez pas d'Europa League, jouer le jeudi soir putain [[sticker:p/1lmk]]

je prefere ça que sortir en 8emes de c1...

Franchement ? Je sais pas, si on va en Europa, faut faire un putain de parcours alors. Si les joueurs s'en foutent de l'Europa... Ce qui risque d'arriver...

Campute2050
Campute2050
Niveau 9
01 novembre 2017 à 20:18:07

Jouer le jeudi soir putain pas ça je préfère jouer la coupe de la ligue.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 novembre 2017 à 20:18:33

Clairement je préfère sortir en 8eme de CL. L'Europz League ils la verront comme une défaite et la joueront pas on va se fatiguer pour rien car on ne la gagnera pas clairement. Autant finir dernier et être à fond sur le championnat

SaucePizza_J5
SaucePizza_J5
Niveau 8
01 novembre 2017 à 20:19:53

on est surtout parti pour finir dernier :hap:

SaucePizza_J5
SaucePizza_J5
Niveau 8
01 novembre 2017 à 20:21:28

j'en peux plus de lopes :-((

tielemans qui fait des roulettes en position délicate :honte: on a encore failli s'en prendre un 2eme avec une autre de ses boulettes ...

AlxNobody72
AlxNobody72
Niveau 6
01 novembre 2017 à 20:30:08

mouais vous denigrez beaucoup l'europa ligue :(
la c1 c'est mieux financierement mais vu ce que font nos dirigeants avec les finances !!!!!

Message édité le 01 novembre 2017 à 20:30:47 par AlxNobody72
Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 20:31:47

17 passes Lopes ce soir 52% de réussies. Gros match effectivement mea culpa. (17 total le plus faible apres Lemar qui sort sur blessure)

Message édité le 01 novembre 2017 à 20:33:20 par Asm4ev3r
Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
01 novembre 2017 à 20:32:22

Le 01 novembre 2017 à 20:31:47 Asm4ev3r a écrit :
17 passes Lopes ce soir 52% de réussies. Gros match effectivement mea culpa

[[sticker:p/1lmb]]
DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
01 novembre 2017 à 20:32:38

Il nous met un beau but quand meme

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:32:48

Jouer l'Europa League et affronter la Lazio dès le début :(

Nazguldesouche
Nazguldesouche
Niveau 8
01 novembre 2017 à 20:33:11

Alors, vous pensez que Jorge fera un match méritant 4/10 avant la fin de la saison ou il ne dépassera jamais cette note ?

Message édité le 01 novembre 2017 à 20:33:24 par Nazguldesouche
Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
01 novembre 2017 à 20:34:12

Le 01 novembre 2017 à 20:32:38 DarrenAronofsky a écrit :
Il nous met un beau but quand meme

Après toutes les occasions manquées il était temps...

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 20:46:07

l'EL ce serait très bien, on commencerait la campagne bien rôdé.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 novembre 2017 à 20:54:30

Le 01 novembre 2017 à 20:33:11 Nazguldesouche a écrit :
Alors, vous pensez que Jorge fera un match méritant 4/10 avant la fin de la saison ou il ne dépassera jamais cette note ?

Peut-être contre Jonflanc-les-3-Moulins en Coupe de France.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 21:01:24

Porto - Leipzig 1-0 ca commence bien :honte:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 novembre 2017 à 21:04:11

perso je prefere qu'on finisse dernier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment