En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
StraffeHendrick
Niveau 9
01 novembre 2017 à 19:43:22
la poisse
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 19:43:34
BALDE
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 19:43:56
Diakhaby
Coemghan2
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:47:27
J'adore les changements:)
darksteevious
Niveau 54
01 novembre 2017 à 19:47:32
Cet 2ème mi temps est immonde
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 19:48:07
Ces bouchers putain
darksteevious
Niveau 54
01 novembre 2017 à 19:49:35
Et cet arbitre qui ne met même pas le rouge à Quaresma
StraffeHendrick
Niveau 9
01 novembre 2017 à 19:50:36
Le 01 novembre 2017 à 19:47:32 Darksteevious a écrit : Cet 2ème mi temps est immonde
Heu je la trouve largement plus intense que la 1ere
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 19:50:50
J'avais même pas remarqué que Diakhaby était rentré Ghezzal, Meïté et Boschilia qui jouent pas
StraffeHendrick
Niveau 9
01 novembre 2017 à 19:52:23
BALDE MAIS NTM
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 19:52:28
"Naaaonnnnnnnnnnnn"
EcnofedSuna
Niveau 54
01 novembre 2017 à 19:52:32
La passe au gardien de Baldé...
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 19:52:50
NAAAAOOOOOOOOONNNN C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE
ludo_06
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:53:03
LOraure
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:53:25
Franchement vous avez pas gerbé des commentateurs de canal pro monaco? PS : les commentateurs pire que pro Paris quand ils jouent me dégoute tout autant
Gotfilercback9
Niveau 42
01 novembre 2017 à 19:53:44
Vous savez on a pas tout perdu, on a peut-être gagné des mercatos ce soir
StraffeHendrick
Niveau 9
01 novembre 2017 à 19:54:32
Le 01 novembre 2017 à 19:53:25 LOraure a écrit : Franchement vous avez pas gerbé des commentateurs de canal pro monaco? PS : les commentateurs pire que pro Paris quand ils jouent me dégoute tout autant
en même temps c'est un club français en C1, normal qu'ils soient pour eux le génie
ludo_06
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:54:34
post avant insulte
Staroid
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:55:13
Balde gros fdp
LOraure
Niveau 7
01 novembre 2017 à 19:55:45
Le 01 novembre 2017 à 19:54:32 StraffeHendrick a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 19:53:25 LOraure a écrit : Franchement vous avez pas gerbé des commentateurs de canal pro monaco? PS : les commentateurs pire que pro Paris quand ils jouent me dégoute tout autant
en même temps c'est un club français en C1, normal qu'ils soient pour eux le génie
Tu peux être pour le club FR (comme moi qui soutenait monaco ce soir) mais tu peux aussi être objectif dans les commentaires le génie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm