CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
01 novembre 2017 à 19:55:53

Le 01 novembre 2017 à 19:53:25 LOraure a écrit :
Franchement vous avez pas gerbé des commentateurs de canal pro monaco? :malade:
PS : les commentateurs pire que pro Paris quand ils jouent me dégoute tout autant :malade:

Sauf qu'il y'a une différence entre supporter une équipe de L1 en coupe d'Europe et supproter une équipe en particulier en L1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 19:56:07

Si Leizpig ne bat pas Porto, et qu'on enchaine Porto et Leizpig tout est possible !

Mais frustrant de pas gagner ce soir.... A cause d'un pénalty

Toujours des blessés en LDC :(

Campute2050
Campute2050
Niveau 9
01 novembre 2017 à 19:56:24

Nique ta mère Baldé Carillo salle fantôme tu sers à rien et Diakhaby tu pue !!!!

StraffeHendrick
StraffeHendrick
Niveau 9
01 novembre 2017 à 19:56:24

la sono du stade qui a rendu l'ame :rire:

Bapt_y2j
Bapt_y2j
Niveau 50
01 novembre 2017 à 19:56:52

Franchement je vous plaint l'année dernière vous avez l'une des plus belles équipes d'Europe et là vous n'y arrivez plus en champions league, vous devez detester vos dirigeants. :hap:

AlxNobody72
AlxNobody72
Niveau 6
01 novembre 2017 à 19:57:25

Balde putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png [[sticker:p/1lmc]]

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 54
01 novembre 2017 à 19:57:25

Les gestes du match: la roulette de Tielemans et la passe au gardien de Baldé

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 19:57:28

Tout ces CPA en fin de match qu'aurait pu tirer Boschilia mais non Diakhaby c'est plus intéressant a faire rentrer :bave:

N0LAN_R0UX
N0LAN_R0UX
Niveau 23
01 novembre 2017 à 19:59:02

Qu'est ce tu veux gagner à Besiktas sans Falcao Sidibé et Lemar..

SuperKennyTete2
SuperKennyTete2
Niveau 6
01 novembre 2017 à 19:59:41

Dommage pour vous les monégasques vous auriez pu gagner clairement [[sticker:p/1lm9]]

Jorge et Baldé ont vraiment pas été bon par contre j'ai trouvé Fabinho,Tielmans et surtout Moutinho très bons.
Moutinho le meilleur ce soir chez vous :oui:

Message édité le 01 novembre 2017 à 20:02:52 par SuperKennyTete2
Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 novembre 2017 à 19:59:43

Le 01 novembre 2017 à 19:57:28 Asm4ev3r a écrit :
Tout ces CPA en fin de match qu'aurait pu tirer Boschilia mais non Diakhaby c'est plus intéressant a faire rentrer :bave:

Mais t'as vu ça, on a Boschillia et cet enculé de Jardim nous met Carridaube et Diakhabite. Ces "attaquants" qui n'ont jamais rien depuis qu'ils sont à Monaco...

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
01 novembre 2017 à 20:00:17

Bon esperons le nul de Porto et Liepzig ce soir :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 novembre 2017 à 20:00:39

Le 01 novembre 2017 à 19:50:36 StraffeHendrick a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 19:47:32 Darksteevious a écrit :
Cet 2ème mi temps est immonde :malade:

Heu je la trouve largement plus intense que la 1ere :doute:

Les 10 dernières minutes seulement. Bon, je parle surtout de Monaco :(

Bon, 2/12 pour l'instant. En soi, faire match nul contre Besiktas chez eux, ce n'est pas mauvais, mais quand tu prends 1/9 point en phase aller, c'est pas suffisant :(

Message édité le 01 novembre 2017 à 20:02:27 par darksteevious
Dailucia
Dailucia
Niveau 8
01 novembre 2017 à 20:00:54

C'est comme contre Lyon, on s'attendait tous ici à perdre ce match et au final il y avait la place pour gagner. C'est vraiment frustrant putain.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
01 novembre 2017 à 20:01:39

Putain, faire 1-1 contre cette équipe de connards, c'est pas possible. Entre le Quaresma qui fait un low kick à Raggi volontairement et les 9 autres bouchers là. Putain j'ai la haine, Balde Keita qui aurait pu être le héros de la soirée mais non il fait une PASSE au gardien.
Et Jardim et ses changements qui apportent rien, Carrillo invisible je sais pas ce qu'on attend encore de ce joueur. Diakhaby j'en parle même pas. Putain on a des Ghezzal et des Boschilia.
Fout les nerfs, adieu la ligue des champions, et bonjour l'Europa League avec de la chance.
Mais Daghe quand même.
Merde.

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:02:29

Balde qui croque :-(
Fabinho et son rush solitaire :ouch:

AlxNobody72
AlxNobody72
Niveau 6
01 novembre 2017 à 20:03:40

toute façon vu l'equipe qu'on a , autant aller en europa ligue non ?
on peut la remporter si nos joueurs explosent comme la saison derniere

yugoman13
yugoman13
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:04:37

En europa League on se fait fister par la Lazio :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 20:05:32

Boschilia titu ce week-end en L1 si Lemar out svp ! (Ou Mboula)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 novembre 2017 à 20:05:47

je préfère ne pas aller en europa league comme ça on finit notre saison de merde et les dirigeants se rendront compte de la merde qu'ils sont fait pendant ce mercato

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment