Le 01 novembre 2017 à 19:50:36 StraffeHendrick a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 19:47:32 Darksteevious a écrit :
Cet 2ème mi temps est immonde 
Heu je la trouve largement plus intense que la 1ere 
Les 10 dernières minutes seulement. Bon, je parle surtout de Monaco 
Bon, 2/12 pour l'instant. En soi, faire match nul contre Besiktas chez eux, ce n'est pas mauvais, mais quand tu prends 1/9 point en phase aller, c'est pas suffisant 
Message édité le 01 novembre 2017 à 20:02:27 par darksteevious