Allez faut continuer pas de replier comme des peureuses
DVB9
Niveau 7
17 octobre 2017 à 21:17:51
belle passe de Keita :
DVB9
Niveau 7
17 octobre 2017 à 21:19:33
Telsman bordel
Mangaster2
Niveau 53
17 octobre 2017 à 21:20:19
LunaticGlik
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:20:32
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:20:55
Defensivement c est la cata
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:21:22
Sidibe jemerson c est grave
Staroid
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:21:55
Nique sa mere cette défense en bois
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 21:22:56
On prend le deuxième avant la mi-temps je pense.
nariz
Niveau 9
17 octobre 2017 à 21:23:31
bordel je vais aux toilettes et qu'est-ce que je vois
LunaticGlik
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:26:09
Tielemans il casse les couilles avec ses passes ratées et ses frappes de U15
Mangaster2
Niveau 53
17 octobre 2017 à 21:26:29
Tielemans
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:27:05
Tielemans il frappe sans puissance
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 21:27:35
Tielemans sur les comps Youtube tu le vois poser des mines en lucarne des 30m.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm