CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 octobre 2017 à 10:36:02

Je trouve ça quand même incroyable que les dirigeants soient pas montés au créneau, qu'ils aient pas gueulé sur les joueurs ou quoi.

Parce qu'on parle d'une qualif en 1/8e et de toutes les retombées financières qui vont avec.

Et dieu sait que nos dirigeants aiment ça :(

Le climat amorphe et désintéressé est bizarre

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 octobre 2017 à 11:10:25

A part Falcao qui est extraordinaire depuis le début de la saison, les autres ne sont pas au niveau de l'année dernière. Le mois d'Aout a fait illusion, sans doute dans la continuité de la fin de la saison précédente ainsi que des adversaires médiocres :(
L'année dernière, l'équipe avait un parfait équilibre entre individualité et collectif. L'un tirait l'autre vers le haut. Il n'y a presque pas de collectif cette année. Parfois pendant quelques minutes (là où Monaco se montre vraiment dangereux) et après, ça nage dans la semoule pendant 30 minutes et ça cherche à se débrouiller tout seul, en partie parce qu'il y a un manque de soutien et d'envie.
Hier, qui se sentait concerné par la défaite? Pas grand monde. Sidibé qui faisait réellement la tronche :(
Sur le papier, l'équipe doit faire top 2 aisément. Sur le papier seulement. Et hors les premiers matchs, c'est ventre mou le niveau actuel. J'espère vraiment que ça va se débloquer prochainement, comme durant la première saison avec Jardim mais l'équipe était normalement inférieur à celle-ci.
Dernier point: on fait quoi si Falcao se blesse ? Malheureusement, je suis en stress à chaque fois qu'un défenseur se rue dessus.

Cornkild
Cornkild
Niveau 6
18 octobre 2017 à 11:27:29

Le 18 octobre 2017 à 11:10:25 Darksteevious a écrit :
A part Falcao qui est extraordinaire depuis le début de la saison, les autres ne sont pas au niveau de l'année dernière. Le mois d'Aout a fait illusion, sans doute dans la continuité de la fin de la saison précédente ainsi que des adversaires médiocres :(
L'année dernière, l'équipe avait un parfait équilibre entre individualité et collectif. L'un tirait l'autre vers le haut. Il n'y a presque pas de collectif cette année. Parfois pendant quelques minutes (là où Monaco se montre vraiment dangereux) et après, ça nage dans la semoule pendant 30 minutes et ça cherche à se débrouiller tout seul, en partie parce qu'il y a un manque de soutien et d'envie.
Hier, qui se sentait concerné par la défaite? Pas grand monde. Sidibé qui faisait réellement la tronche :(
Sur le papier, l'équipe doit faire top 2 aisément. Sur le papier seulement. Et hors les premiers matchs, c'est ventre mou le niveau actuel. J'espère vraiment que ça va se débloquer prochainement, comme durant la première saison avec Jardim mais l'équipe était normalement inférieur à celle-ci.
Dernier point: on fait quoi si Falcao se blesse ? Malheureusement, je suis en stress à chaque fois qu'un défenseur se rue dessus.

T'inquiète, il y a Diahkaby la futur pépite ! Les dirigeants le voient comme un chèque de 200M€ mais pour l'instant c'est juste un coupon pour des croupons à l'oignon...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 octobre 2017 à 12:27:53

Fabi et lemar iront ils sur le banc un jour ???

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
18 octobre 2017 à 12:36:14

Le 17 octobre 2017 à 22:47:22 Asm4ev3r a écrit :
On dirait que c'est volontaire tellement que c'est pathétique, en tout cas on a beau avoir perdu 4 titus de l'année dernière, ce qu'on montre cette saison prouve bien que Jardim n'y était pour rien sur le beau jeu de l'année dernière, faut pas nous prendre pour des cons non plus, les 3/4 de l'équipe était déjà la l'année dernière la on dirait c'est leurs premiers match ensemble. Y a plus de pressing collectif, plus d'envie, plus cette motivation a toujours aller marquer y a plus rien. Et l'autre qui attend qu'on se fasse mener pour faire un changement :rire: il est au courant qu'on est dernier de la poule? On est minable, nos traders ont détruit en 2 mois une des plus belles équipe que le championnat de France ai connu.

Je suis d'accord avec toi.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
18 octobre 2017 à 13:00:40

Je vais voir le match à Bordeaux la semaine prochaine, j'espère que ça se passera mieux...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 octobre 2017 à 13:19:12

Le 18 octobre 2017 à 11:10:25 Darksteevious a écrit :
A part Falcao qui est extraordinaire depuis le début de la saison, les autres ne sont pas au niveau de l'année dernière. Le mois d'Aout a fait illusion, sans doute dans la continuité de la fin de la saison précédente ainsi que des adversaires médiocres :(
L'année dernière, l'équipe avait un parfait équilibre entre individualité et collectif. L'un tirait l'autre vers le haut. Il n'y a presque pas de collectif cette année. Parfois pendant quelques minutes (là où Monaco se montre vraiment dangereux) et après, ça nage dans la semoule pendant 30 minutes et ça cherche à se débrouiller tout seul, en partie parce qu'il y a un manque de soutien et d'envie.
Hier, qui se sentait concerné par la défaite? Pas grand monde. Sidibé qui faisait réellement la tronche :(
Sur le papier, l'équipe doit faire top 2 aisément. Sur le papier seulement. Et hors les premiers matchs, c'est ventre mou le niveau actuel. J'espère vraiment que ça va se débloquer prochainement, comme durant la première saison avec Jardim mais l'équipe était normalement inférieur à celle-ci.
Dernier point: on fait quoi si Falcao se blesse ? Malheureusement, je suis en stress à chaque fois qu'un défenseur se rue dessus.

Je rajoute que même si j'aime pas ce que propose Subasic en ce moment, c'est bien le seul qui a salué le kop monégasque à la fin du match. Il y avait PERSONNE d'autre.
Falcao tire clairement l'équipe vers le haut, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Après, Balde Keita je l'ai bien aimé hier, il a montré de belles choses, un peu juste physiquement, mais il est très bon. A l'image de la percée qu'il fait quand Pepe le découpe, alors qu'il se présentait face au gardien avec Falcao à côté. (Pepe aurait d'ailleurs du avoir un rouge sur cette action).

Le principal problème selon moi, c'est surtout le milieu de terrain. On continue de forcer avec Moutinho-Fabinho... Ca ne marche pas ! Pourquoi ne pas mettre Tielemans ? Faire confiance à Meité qui n'était pas si ridicule contre Lyon ? Moutinho n'a pas fait un mauvais match, mais que dire de Fabinho... Il est l'ombre de ce qu'il était la saison dernière.

Je vais pas dire que ce n'est qu'à cause de Fabinho qu'on perd, mais c'est une des raisons. On a plus ce Bakayoko qui aidait Jemerson-Glik, et il nous manque énormément. Probablement la recrue qui nous manque le plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2017 à 20:49:27

Kyliannnnn :coeur:

Oh wait :-(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:31:56

Jardim a tué Tielemans. Le mec au trophee des champions etait enorme face au Psg et apres placard pendant 2 mois c est n importe quoi.

Je testerai tielemans meité.

Apres tout fabi se casse a la premiere heure du prochain mercato et moutinho est en fin de contrat. Faut preparer la suite

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:32:20

Bug

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
19 octobre 2017 à 11:34:05

apres 9 journées

2016/2017 : 6V/1N/2D = 19 points
23bp/12bc = +11 diff de buts

2017/2018 : 6V/1N/2D = 19 points
24bp/11bc = +13 diff de buts

pas de panique on est sur le meme rythme :cool:

quand la mayonnaise va prendre, que tielemans se reveillera, que baldé aura pris le rythme, que rony lopes confirmera et deviendra régulier , on va casser des culs :bave:

SaucePizza_JM8
SaucePizza_JM8
Niveau 7
19 octobre 2017 à 11:35:02

Le 19 octobre 2017 à 11:31:56 SteveSmith89 a écrit :
Jardim a tué Tielemans. Le mec au trophee des champions etait enorme face au Psg et apres placard pendant 2 mois c est n importe quoi.

Je testerai tielemans meité.

Apres tout fabi se casse a la premiere heure du prochain mercato et moutinho est en fin de contrat. Faut preparer la suite

ouai enfin c'est pas a cause de jardim sil est pas foutu de faire une passe latéral de 5 mètres

faut arreter de tout mettre sur le dos de Jaridm en ce moment :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 octobre 2017 à 12:31:44

Faut surtout arrêter de dire que Tielemans est un bide et qu'il est finit :hap: Il explosera au bon moment :oui: Mais oui, je suis d'accord, le milieu doit changer. Fabinho-Moutinho, ça marche plus, c'est pas complémentaire. Tielemans-Meité, pourquoi pas.

Oui on a les même stats que l'an passé... Mais l'an passé, à la même époque, j'avais plus d'espoir :hap: On part de loin quand même là... Y'a pas d'automatisme, ça joue mal, on cherche encore notre milieu, on est trop dépendant de Falcao...

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 octobre 2017 à 12:33:03

Le 19 octobre 2017 à 12:31:44 DeathFrontier a écrit :
Faut surtout arrêter de dire que Tielemans est un bide et qu'il est finit :hap: Il explosera au bon moment :oui: Mais oui, je suis d'accord, le milieu doit changer. Fabinho-Moutinho, ça marche plus, c'est pas complémentaire. Tielemans-Meité, pourquoi pas.

Oui on a les même stats que l'an passé... Mais l'an passé, à la même époque, j'avais plus d'espoir :hap: On part de loin quand même là... Y'a pas d'automatisme, ça joue mal, on cherche encore notre milieu, on est trop dépendant de Falcao...

C'est surtout la dépendance de falcao moi qui me gene

Il me semble que l'année derniere justement on avait un peu plus de buteurs différents non ? Germain faisait le taff en tout cas

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
19 octobre 2017 à 13:57:54

L'escroc qui est mis en examen...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 octobre 2017 à 14:05:35

L'escroc ? :question:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
19 octobre 2017 à 15:54:09

Pour que le jeune belge explose faut déjà penser à mettre Moutinho sur le banc. Déjà l'année dernière il était mauvais dans les matchs importants cette année c'est pire.

Beload
Beload
Niveau 37
19 octobre 2017 à 22:53:42

Le 19 octobre 2017 à 14:05:35 lakitu_2011 a écrit :
L'escroc ? :question:

notre président :)

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
20 octobre 2017 à 11:52:27

bordel le néant derriere falcao :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508493106-dmadvajwkaah8c9-jpg-large.jpg

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
20 octobre 2017 à 18:55:36

Demain je regarderais meme pas le match ils m'ont degouté mardi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment