En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Thb7
Niveau 7
21 octobre 2017 à 17:50:36
qu'est ce qu'on croq putin toute la différence de l'année derniere
Staroid
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:52:51
Quand Lemar et Fabinho sont mieux c'est une autre équipe Tielemans pas mal aussi Par contre avec ce système on voit moins Falcao
Thb7
Niveau 7
21 octobre 2017 à 17:55:04
Lopez il fait des bon appels, il mouille le maillot, mais bordel il est bon pour le banc voir la L2, il es bon qu à déborder enfin essayer il se fait manger par l'arrière gauche de Caen
Message édité le 21 octobre 2017 à 17:56:01 par Thb7
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 17:59:27
Lopes fait un super match. Il mérite d'être titu. Qu'on le veuille ou non, c'est notre meilleur joueur actuellement avec Falcao.
Le 21 octobre 2017 à 17:52:51 Staroid a écrit : Quand Lemar et Fabinho sont mieux c'est une autre équipe Tielemans pas mal aussi Par contre avec ce système on voit moins Falcao
Je préfère que toute l'équipe aille bien, mais que Falcao aille moins bien, que l'inverse. Falcao est un grand joueur, je suis sûr qu'il arrivera à trouver sa place.
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2017 à 18:01:56
Ca va reprendre mais il faut remarquer
Staroid
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:02:24
Le 21 octobre 2017 à 17:59:27 DeathFrontier a écrit : Lopes fait un super match. Il mérite d'être titu. Qu'on le veuille ou non, c'est notre meilleur joueur actuellement avec Falcao.
Le 21 octobre 2017 à 17:52:51 Staroid a écrit : Quand Lemar et Fabinho sont mieux c'est une autre équipe Tielemans pas mal aussi Par contre avec ce système on voit moins Falcao
Je préfère que toute l'équipe aille bien, mais que Falcao aille moins bien, que l'inverse. Falcao est un grand joueur, je suis sûr qu'il arrivera à trouver sa place.
SteveSmith89
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:10:06
Raggi me rassure 10000 fois plus en def que Sididaube et Touremerde
SteveSmith89
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:10:54
Tielemans et Lemar se reveillent
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 18:12:58
On a quand même du mal à trouver nos attaquants, même si y'a du mieux. Y'a que 1-0....
Staroid
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:13:50
Le nombre de fautes sur Lemar...
Staroid
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:15:07
Vercoutre
Mangaster2
Niveau 53
21 octobre 2017 à 18:15:46
Penalty
Mangaster2
Niveau 53
21 octobre 2017 à 18:16:31
Falcao
FautifHamilton
Niveau 36
21 octobre 2017 à 18:16:45
péno généreux
Staroid
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:16:57
FALCAOOOOOOOOOO
Mangaster2
Niveau 53
21 octobre 2017 à 18:17:20
Le 21 octobre 2017 à 18:16:45 FautifHamilton a écrit : péno généreux
Pour une fois.
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2017 à 18:17:25
Falcao
1 tir, 1 cadré, 1 but
C'est vraiment à la limite de la surface
Message édité le 21 octobre 2017 à 18:18:41 par darksteevious
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 18:18:00
Voilà le petit but de Falcao
Asm4ev3r
Niveau 29
21 octobre 2017 à 18:19:41
On a eu au meme pénalty contre nous alors que la faute était hors de la surface cette saison je sais plus contre qui, j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de ralenti pour montrer l'action mais bon.
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 18:22:09
Putain la stat des pénalty qui passent... Dernier penalty manqué par Monaco, c'est en 2015 par Lacina Traoré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm