CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 octobre 2017 à 22:31:03

Lopes c'est devenu un dieu :ouch:

Dommage qu'on perde :-(

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
17 octobre 2017 à 22:33:39

J'ai de la peine pour glik, Falcao, lopes, moutinho aussi, ces joueurs qui se mouillent vraiment le maillot

J'ai aussi de la peine pour Baldé qui a quitté la lazio ou c'était un dieu pour cette galère :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:33:41

C'est qui le gamin qu'on égorge ?

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 octobre 2017 à 22:36:00

Lopes est tout seul sur le terrain putain

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 octobre 2017 à 22:37:09

Quelle honte.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 octobre 2017 à 22:39:54

Putain déjà que je passe une journée de merde... J'ai des envies de meurtres putain

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
17 octobre 2017 à 22:40:34

La bonne nouvelle c'est qu'on à le record de vente de l'histoire. La mauvaise c'est qu'on aurait du vendre Lemar et Fabinho pour 80 et 60 millions parce que là ils valent plus rien

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 octobre 2017 à 22:42:21

Honteux.
Pas d'envie, nos joueurs s'en foutent, des choix inexplicables de Jardim. Honteux, c'est le seul mot.

Suba 2
Touré 2
Glik 1
Jemerson 2
Sidibé 3
Fabinho 2
Moutinho 3
Tielemans 1
Lemar 2
Falcao 4
Balde 3
Rony 6

Allez bonne nuit.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 22:42:56

Encore une fois pour moi seuls Bernardo et Fabi devaient partir, c'était la logique des choses.

Vadim "Pas besoin de vendre, peut-être 1 joueur ou deux" Vasilyev en a décidé autrement. [[sticker:p/1kkr]]

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
17 octobre 2017 à 22:43:00

Bon passons. On ne l'aurait de toute façon pas gagné m'enfin.
Samedi je retourne au stade Louis II ,contre Caen ,pour chanter et supporter les joueurs :ok:
Dans la victoire comme dans la défaite j'aime ce club

Dailucia
Dailucia
Niveau 8
17 octobre 2017 à 22:43:21

En fait Touré, c'est un Marester 2.0.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
17 octobre 2017 à 22:47:22

On dirait que c'est volontaire tellement que c'est pathétique, en tout cas on a beau avoir perdu 4 titus de l'année dernière, ce qu'on montre cette saison prouve bien que Jardim n'y était pour rien sur le beau jeu de l'année dernière, faut pas nous prendre pour des cons non plus, les 3/4 de l'équipe était déjà la l'année dernière la on dirait c'est leurs premiers match ensemble. Y a plus de pressing collectif, plus d'envie, plus cette motivation a toujours aller marquer y a plus rien. Et l'autre qui attend qu'on se fasse mener pour faire un changement :rire: il est au courant qu'on est dernier de la poule? On est minable, nos traders ont détruit en 2 mois une des plus belles équipe que le championnat de France ai connu.

Beload
Beload
Niveau 37
17 octobre 2017 à 22:48:18

J'"aimerai voir Lemar sur le banc , Rony titulaire , Tielemans à son vrai poste , et aprés on pourrai juger

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
17 octobre 2017 à 22:48:55

Il n'y a aucune envie d'une partie des joueurs :(

Je préfère aller me coucher :(

Beload
Beload
Niveau 37
17 octobre 2017 à 23:17:10

Championnat 2016 2017 9 journées 19 pts
championnat 2017 20 18 idem

aprés le bilan en ldc est pas pareil , mais il va bien y avoir une réaction quand même :)

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
17 octobre 2017 à 23:17:48

Certains d'entre vous se sont trop habitué aux victoires 7-0 ici...

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 octobre 2017 à 23:21:05

Le 17 octobre 2017 à 22:43:00 DarrenAronofsky a écrit :
Bon passons. On ne l'aurait de toute façon pas gagné m'enfin.
Samedi je retourne au stade Louis II ,contre Caen ,pour chanter et supporter les joueurs :ok:
Dans la victoire comme dans la défaite j'aime ce club

Evidemment. Quand on a connu la Ligue 2 et la presque faillite on relativise

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 octobre 2017 à 07:08:30

Le 17 octobre 2017 à 23:17:48 DarrenAronofsky a écrit :
Certains d'entre vous se sont trop habitué aux victoires 7-0 ici...

Bah oui. Car passé d'une demi de LDC à ça... Y'a un gouffre immense. Faire un déplacement et voir les joueurs s'en battre littéralement les couilles sur le terrain... Ca fait mal.

Cornkild
Cornkild
Niveau 6
18 octobre 2017 à 09:52:54

C'est triste cette année Monaco.
Subasic qui ne doit plus être titulaire, Toure c'est risible.
Joao il faut le passer sur le banc

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 octobre 2017 à 10:24:03

Je ferai

Benaglio
Sidibe glik raggi jorge
Meite fabi tielemans
Lemar en 10 vu que ce fdp repique tjs dans l axe
Keita balde falcao

Milieu avec trois centraux et un 10

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment