On dirait que c'est volontaire tellement que c'est pathétique, en tout cas on a beau avoir perdu 4 titus de l'année dernière, ce qu'on montre cette saison prouve bien que Jardim n'y était pour rien sur le beau jeu de l'année dernière, faut pas nous prendre pour des cons non plus, les 3/4 de l'équipe était déjà la l'année dernière la on dirait c'est leurs premiers match ensemble. Y a plus de pressing collectif, plus d'envie, plus cette motivation a toujours aller marquer y a plus rien. Et l'autre qui attend qu'on se fasse mener pour faire un changement
il est au courant qu'on est dernier de la poule? On est minable, nos traders ont détruit en 2 mois une des plus belles équipe que le championnat de France ai connu.