En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
17 octobre 2017 à 22:00:17
Allez je zappe sur le real bye
DVB9
Niveau 7
17 octobre 2017 à 22:00:18
on peut pas aller en 1/2 tous les jours, faut lacher la ldc maintenant
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:00:23
Faut RAGGGGI bordel
DVB9
Niveau 7
17 octobre 2017 à 22:00:47
Le 17 octobre 2017 à 22:00:13 nariz a écrit : ou est passé l'argent des transferts mr rybolovlvev ? -oh ... you know....
you know..
Asm4ev3r
Niveau 29
17 octobre 2017 à 22:01:26
Attends qu'on soit mené pour faire ton changement c'est bien comme d'hab
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:02:06
Le milieu est pitoyable Toure nul La charniere lente et a l ouest
Lemar nul a chier
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:02:44
Pauvre Keita et Falcao derriere eux ya que des chevres
nariz
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:03:59
rappelez vous que dendoncker voulait venir à condition que fabinho s'en aille
DarrenAronofsky
Niveau 29
17 octobre 2017 à 22:04:15
J'espère que le vestiaire ne va pas implosé surtout, il faut faire une bonne saison
Mangaster2
Niveau 53
17 octobre 2017 à 22:04:41
La bonne frappe de Touré
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 22:05:20
Ok le mongole.
tintinchips
Niveau 29
17 octobre 2017 à 22:05:43
Il lui arrive quoi à lemar sérieux ?
Et tielemans il râle de pas jouer pour venir faire ça ?
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:06:13
Touré pitié reblesse toi
AlxNeobody
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:07:33
Le 17 octobre 2017 à 22:00:13 nariz a écrit : ou est passé l'argent des transferts mr rybolovlvev ? -oh ... you know....
Mangaster2
Niveau 53
17 octobre 2017 à 22:07:51
WTF
LunaticGlik
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:08:14
Ça fait vraiment chier de se faire 200 millions par mercato pour en arriver à ça
lakitu_2011
Niveau 31
17 octobre 2017 à 22:08:19
Qu'est-ce que Lemar fout encore sur le terrain ?
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:10:36
Rony lopes qu on taillait c est le meilleur au final
nariz
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:12:32
Le 17 octobre 2017 à 22:10:36 SteveSmith89 a écrit : Rony lopes qu on taillait c est le meilleur au final
c'est bien ça le problème
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 22:13:10
Gneu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm