Fais chier je pourrais pas voir le match demain...
Gotfilercback9
Niveau 42
20 octobre 2017 à 22:17:33
Yep toujours pas Meïté... La compo de Jardim ------------Subasic Touré-Glik-Jemerson-Jorge ------Fabinho-Moutinho Lopes--------------------Lemar ---------Falcao-Baldé
Asm4ev3r
Niveau 29
21 octobre 2017 à 15:44:49
Très bien gérer ce cas http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/un-nouveau-gros-cheque-en-vue-pour-l-as-monaco-grace-a-un-de-ses-pretes_212555
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 15:56:05
Raggi titu
Gotfilercback9
Niveau 42
21 octobre 2017 à 15:58:30
Fabinho Tielemans au milieu.
Pas de banc pour Lemar.
silver2
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:10:26
Raggi va vous remettre de la cohésion par ci par là. Vous pouvez upper.
darksteevious
Niveau 54
21 octobre 2017 à 16:16:55
Il va être rouillé Raggi au début du match. Il n'a presque pas joué même en comptant les matchs amicaux même si je suis content de le voir sur le terrain
Mangaster2
Niveau 53
21 octobre 2017 à 17:06:27
Ça va booster aujourd'hui
Gotfilercback9
Niveau 42
21 octobre 2017 à 17:07:03
Envoyer un long ballon sur Falcao et prier
Mangaster2
Niveau 53
21 octobre 2017 à 17:10:05
Ça fait plaisir de voir Raggi sur le terrain
Staroid
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:10:48
Il va apporter sa grinta
SteveSmith89
Niveau 10
21 octobre 2017 à 17:11:42
Rony lopes est tellement faible physiquement...ca gache sa technique
Gotfilercback9
Niveau 42
21 octobre 2017 à 17:14:02
La fameuse relance de mongole signée Suba.
flo_panini
Niveau 49
21 octobre 2017 à 17:14:47
bordel mais le niveau de l'équipe est pitoyable ! Le premier Lopes... vraiment a chier !
DeathFrontier
Niveau 15
21 octobre 2017 à 17:16:21
Zzz
Mangaster2
Niveau 53
21 octobre 2017 à 17:17:19
C'est quand que Mboula vient dans l'équipe A
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm