CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:14:52

A partir du moment où tu prends 3 buts par match faut rien esperer derrière

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
17 octobre 2017 à 22:14:59

Faut être honnête il était clairement à chier mais là c'est un autre joueur

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 octobre 2017 à 22:15:47

Vous inquiétez pas les gars, on a encore une équipe compétitive :oui:

nariz
nariz
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:15:57

jardim avait prévenu avant de prolonger qu'il ne voulait pas que tous les cadres partent , il reste que falcao et le vieux cadre ikea https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:19:02

Ok medel on risque pas de passer

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
17 octobre 2017 à 22:19:28

moi je suis content du résultat, comme ça le russe il ouvrira ses yeux de pochtron . Au foot tu peux pas défaire et refaire une équipe comme les legos....

cette saison on finira difficilement sur le podium .

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 22:19:59

Vivement la prochaine trêve en fait.

Dire que j'étais content que la dernière finisse. :rire:

nariz
nariz
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:20:06

glik qui se met à la danse classique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
17 octobre 2017 à 22:20:48

Touré...

DVB9
DVB9
Niveau 7
17 octobre 2017 à 22:21:23

Le 17 octobre 2017 à 22:19:59 GotfilerCback9 a écrit :
Vivement la prochaine trêve en fait.

Dire que j'étais content que la dernière finisse. :rire:

vivement une victoire ça fait longtemps :rire:

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:22:03

Le 17 octobre 2017 à 22:19:28 flo_panini a écrit :
moi je suis content du résultat, comme ça le russe il ouvrira ses yeux de pochtron . Au foot tu peux pas défaire et refaire une équipe comme les legos....

cette saison on finira difficilement sur le podium .

Non mais on finira pas sur le podium mec

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 22:23:49

Quand je repense à l'autre qui se touche sur son record de vente.
Il nous a détruit le fion ce bâtard.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
17 octobre 2017 à 22:23:57

Depuis la trêve c'est catastrophique.

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:25:14

Jemerson est horrible putain...il est en selecao lui ?

AlxNeobody
AlxNeobody
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:25:35

très bon mercato de notre part , ça porte ses fruits , on a vraiment des dirigeants qui pensent football https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Message édité le 17 octobre 2017 à 22:26:04 par AlxNeobody
nariz
nariz
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:28:02

les commentateurs qui s'en battent les cacahuètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 22:29:09

Non mais j'ai le match en fond sonore mais j'fais autre chose là, il y a rien à voir, je pense que c'est la même chose pour tout le monde ici.

DVB9
DVB9
Niveau 7
17 octobre 2017 à 22:29:37

Le 17 octobre 2017 à 22:25:35 AlxNeobody a écrit :
très bon mercato de notre part , ça porte ses fruits , on a vraiment des dirigeants qui pensent football https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

[[sticker:p/1kkn]]
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:30:01

Record de vente :)

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
17 octobre 2017 à 22:30:33

Au secours putain, j'ai devant moi un Lemar arrière gauche

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment