En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LunaticGlik
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:14:52
A partir du moment où tu prends 3 buts par match faut rien esperer derrière
lakitu_2011
Niveau 31
17 octobre 2017 à 22:14:59
Faut être honnête il était clairement à chier mais là c'est un autre joueur
Mangaster2
Niveau 53
17 octobre 2017 à 22:15:47
Vous inquiétez pas les gars, on a encore une équipe compétitive
nariz
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:15:57
jardim avait prévenu avant de prolonger qu'il ne voulait pas que tous les cadres partent , il reste que falcao et le vieux cadre ikea
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:19:02
Ok medel on risque pas de passer
flo_panini
Niveau 49
17 octobre 2017 à 22:19:28
moi je suis content du résultat, comme ça le russe il ouvrira ses yeux de pochtron . Au foot tu peux pas défaire et refaire une équipe comme les legos....
cette saison on finira difficilement sur le podium .
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 22:19:59
Vivement la prochaine trêve en fait.
Dire que j'étais content que la dernière finisse.
nariz
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:20:06
glik qui se met à la danse classique
Mangaster2
Niveau 53
17 octobre 2017 à 22:20:48
Touré...
DVB9
Niveau 7
17 octobre 2017 à 22:21:23
Le 17 octobre 2017 à 22:19:59 GotfilerCback9 a écrit : Vivement la prochaine trêve en fait.
Dire que j'étais content que la dernière finisse.
vivement une victoire ça fait longtemps
LunaticGlik
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:22:03
Le 17 octobre 2017 à 22:19:28 flo_panini a écrit : moi je suis content du résultat, comme ça le russe il ouvrira ses yeux de pochtron . Au foot tu peux pas défaire et refaire une équipe comme les legos....
cette saison on finira difficilement sur le podium .
Non mais on finira pas sur le podium mec
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 22:23:49
Quand je repense à l'autre qui se touche sur son record de vente. Il nous a détruit le fion ce bâtard.
Ace-24
Niveau 34
17 octobre 2017 à 22:23:57
Depuis la trêve c'est catastrophique.
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:25:14
Jemerson est horrible putain...il est en selecao lui ?
AlxNeobody
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:25:35
très bon mercato de notre part , ça porte ses fruits , on a vraiment des dirigeants qui pensent football
Message édité le 17 octobre 2017 à 22:26:04 par AlxNeobody
nariz
Niveau 9
17 octobre 2017 à 22:28:02
les commentateurs qui s'en battent les cacahuètes
Gotfilercback9
Niveau 42
17 octobre 2017 à 22:29:09
Non mais j'ai le match en fond sonore mais j'fais autre chose là, il y a rien à voir, je pense que c'est la même chose pour tout le monde ici.
DVB9
Niveau 7
17 octobre 2017 à 22:29:37
Le 17 octobre 2017 à 22:25:35 AlxNeobody a écrit : très bon mercato de notre part , ça porte ses fruits , on a vraiment des dirigeants qui pensent football
SteveSmith89
Niveau 10
17 octobre 2017 à 22:30:01
Record de vente
DeathFrontier
Niveau 15
17 octobre 2017 à 22:30:33
Au secours putain, j'ai devant moi un Lemar arrière gauche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm