En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Mangaster2
Niveau 53
01 septembre 2013 à 21:15:15
MAIS...
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:15:32
Omg le crampon j'avais pas vu sur mon stream degueu
Pseudo supprimé01 septembre 2013 à 21:16:08
Dommage Carrasco mais j'ai ri de la chaussure perdue
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:16:10
Fabhino avait fait tout le taff...
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:16:10
Il est chiant l'arbitre
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:16:29
Apparemment j'ai manqué une grosse occaz. Merci ma vessie...
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:16:42
Y'a une option d'achat pour Fabinho ?
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:17:19
j'espère parce qu'il nous le faut !
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:17:26
Pareil
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:17:35
Aucune idée.
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:17:59
Bien tenté!
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:18:00
Au pire, ca fera comme pour Tzav
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:19:27
Excellent Ocampos !!
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:19:38
Carrasco 2eme fois qu'il croquer.. dèjà contre Toulouse..
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:20:30
Bonne défense de Kurz!
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:20:48
Ocampos revient bien défendre quand même
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:20:57
Ocampos qui défend bien également J'espere que si James rentre, ce sera pour remplacer Carrasco
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:21:12
Ocampos passera à gauche, et James à droite
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:21:15
Yep Kurzawa trés propre sur les appuies
Pseudo supprimé01 septembre 2013 à 21:21:20
C'est moi ou un des commentateurs a dit Ferreira Ocampos?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm