En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:47:47
James vite
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:48:11
C'est vraiment le côté gauche le problème ... YFC qui défend pas, et Kurzawa qui a du mal
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:48:32
On se fait bouffer au milieu depuis la blessure de Toulalan, on ne fait que jouer sur les côtés donc Falcao dézone pour toucher un peu de ballons, du coup se retrouve esseulé. Ranieri, fais quelque chose putain.
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:48:40
Pff..
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:49:00
M-T et mené...
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:49:11
Ocampos il faut le mettre sur le côte gauche , et faire rentré James y'a pas à chier
Nasgod
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:49:13
Monaco fait pitié, ils sont d'une pauvreté dans leur jeu. Le break va pas falloir trop trainer pour le faire car avec James Rodrigues sur le banc ça peut faire mal au retour des vestiaires.
On continue comme ça et on conforte notre avance sur eux et Paris
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:49:23
La blessure de Toulalan qui porte préjudice..
Nasgod
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:49:32
Mauvais topic dsl
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 21:49:40
YFC pas dedans
Peu être crispé par son premier gros match
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:49:47
Toulalan fait chier... Kondogbia aurait servi
BruceDickinson_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:50:07
Pourquoi Ferreira-Carrasco fait de la m*rde?! Fiou, physiquement on est à la rue, c'était LE match où Toulalan devait pas se blesser quoi c'te poisse... L'ouverture du score est mérité pour l'OM... Coté gauche à la ramasse. Une entrée de James Rodriguez?... A voir...
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:50:22
Bah James peut pas faire pire que YFC
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:50:36
Comptez pas sur James pour défendre non plus...
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 21:50:50
Peut*
Attaquer
Niveau 15
01 septembre 2013 à 21:51:31
On est à la rue attaque, défense, et surtout au milieu. On perd le milieu hyper vite. On jouait bien les 10 premières minutes. Après, Toulalan est sortit, c'est comme si toute l'équipe a été blessé.
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:51:42
Non mais James pourrais déjà aider pour l'attaque
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:51:47
Carrasco fait n'importe quoi depuis deux matchs, comprends pas ce qui lui arrive. Et j'espère que ce n'est pas grave pour Toulalan, au pire on a Kondogbia face à Paris mais bon son expérience nous sera utile.
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:51:56
C'est là qu'on voit toute la différence entre Toulalan et ... Pi
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:52:17
Mouti doit redescendre d'un cran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm