En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 21:40:07
On souffre la...
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:40:18
ptin Mouthi sert à rien en 10 bordel
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:40:33
Faut mettre James
Ristorante
Niveau 31
01 septembre 2013 à 21:40:51
On tiendra pas
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:41:09
L'arbitre, quel pd !
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:41:23
Jaune
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:41:34
on souffre sérieux
ocampos et YFC y sont pas
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 21:41:37
La blague le carton putain
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:41:42
UN CARTON POUR CA ?! MAIS PUTAIN L'ARBITRAGE FRANCAIS
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:41:46
Ocampos fait un bon match je trouve
Ace-24
Niveau 34
01 septembre 2013 à 21:41:48
Cet arbitre
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:42:39
Ah bah enfin !
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:43:36
Mauvaise passe.
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:43:44
Non franchement Ocampos y'a pas grand choses àdire, c'est surtout Carrasco putain
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:43:45
Antijeu de merde !
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:44:00
en tt cas YFC pas dedans c'est flagrant
Ace-24
Niveau 34
01 septembre 2013 à 21:44:03
Carrasco est moyen pour l'instant
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:44:16
YFC pas dans le match
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:44:57
YFC putain !!!
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:45:09
Je tremble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm