En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 21:34:17
Qu'il est pénible à faire 15 roulades a chaque fois...
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:34:54
Et voila comment péter une occasion de but ..... Et c'est même pas sanctionné !
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:35:33
Pfff
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:35:51
Fabinho a du mettre un pétron
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:35:54
Pourquoi les sanctionner ? C'est Marseille en face, les consignes sont appliqués
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 21:36:00
Et l'autre gros con de Dugarry qui dit que c'est bien joué car pas de carton
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:36:01
Ayew
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:36:25
[21:35:54] <Moneygasque> Pourquoi les sanctionner ? C'est Marseille en face, les consignes sont appliqués
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:37:12
Ocampos et Carrasco ont changés de côtés
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:37:59
Logique
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:38:02
Bien vu Captain.
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:38:36
Ouh la la !!
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:38:43
Olala..
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:38:54
Très belle action
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:38:57
Mon coeur a faillit s'arreter
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 21:38:59
Ouuuufffff
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:39:02
j'ai cru au but
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:39:37
Kurzawa a du mal
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:39:41
On subit.
Pseudo supprimé01 septembre 2013 à 21:39:49
J'ai peur les gars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm