En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:52:23
On aurait pas du laisser partir Ndinga , ça j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça
RicheVie
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:52:32
On change la compo là, ça va pas, YFC sort James prend sa place
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:52:35
Parce qu'il apportait rien du tout
Ace-24
Niveau 34
01 septembre 2013 à 21:52:39
James à la place de Carrasco à la 2nd mi-temps Dommage qu'il est croqué son occasion
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:52:47
Faut pas perdre quoi.. au moin un match nul
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:52:52
YFC est jeune. Ne le descendez pas tout de suite. Il reste beaucoup de matchs.
Attaquer
Niveau 15
01 septembre 2013 à 21:52:55
Il faut un coup de coaching de Ranieri aussi
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:53:02
Mais calmez vous on se prend un but sur corner, on peut toujours gagner
Et ceux qui doute de James ou qui regrette Ndinga reveillez vous
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:53:15
Un match nul ce serait bien
Je descends pas YFC, j'adore ce joueur, mais ce match, il est clairement pas dedans
Symphonia2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:53:19
Yfc qu'est ce qu'il t'arrive ? C est dans ce genre de match que la jeunesse montre ses limites. Sans doute trop de pression...
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:53:21
il est seul au péno et il fait une merde incroyable... c'est le tournant de son match derriere il fait de la merde
Pseudo supprimé01 septembre 2013 à 21:53:50
Tranquille les gars, il reste encore une mi-temps.
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:54:54
C'est le meilleur moment pour faire rentrer James. Il veut sans doute montrer qu'il mérite ça place , et il saura le montrer je pense
SteveSmith89
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:55:01
on a 1 occas c'est très très maigre
Falcao 0 tir
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:55:01
C'est la jeunesse d'un YFC, il ne peut faire tous les matchs à un gros rythme + grosse intensité, malheuresement ce soir il a tout rater
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:55:16
Je fais confiance à Ranieri pour rectifier le tir.
Ristorante
Niveau 31
01 septembre 2013 à 21:55:18
Alex45King Voir le profil de Alex45King Posté le 1er septembre 2013 à 21:53:50 Avertir un administrateur Tranquille les gars, il reste encore une mi-temps.
ouais cool encore des occaz marseillaises à venir
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:55:53
Oui pour Falcao c'est vrai mais en même temps il revenait beaucoup défendre car depuis la sortie de Toulalan on a souffert au milieux
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:55:56
1 occas ? le tir de Kurzawa, le raté de Carrasco ca fait deux
NeymarJr
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:55:57
y'a combien svp ? je regarde le barca moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm