CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:01

Vivement Kondogbia :oui:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
01 septembre 2013 à 21:56:11

Faut pas pensez comme ça.
Si Monaco se reprend, et gagne ce milieu de terrain, on peut revenir.
A voir la réaction de Monaco, ça va être intéressant :)

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:22

Il y a pas à tortiller du cul James à la place de Carrasco et Moutinho doit jouer plus bas, c'est pas Rodriguez qui va défendre.

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:23

On va vite sur les côtés mais les Marseillais bloquent bien, du coup on revient au centre vers Pi et Obbadi, on perd rapidement la balle et sans Toulalan on arrive pas à récupérer et relance convenablement. Moutinho devrait reculer.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:56:27

1-0 pour l'OM :ok:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:56:34

Tournant du match est pour le moment la blessure de toulalan pour moi. J'espère que ranieri saura trouver les mots à la mi temps. Il y a de quoi faire en deuxième mi temps.
En revanche marseille est impressionant.

NeymarJr
NeymarJr
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:46

| JayUnPseudo  -  aujourd’hui à 21:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-1277-0-1-0-0.htm#message_24637164
| 1-0 pour l'OM :ok:

merci :(

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:52

Moi un nul me convient :ok: En 45 minutes, on peut revenir, et puis comme ça, on va voir si Monaco a la force de revenir

HuguetteDuBled-
HuguetteDuBled-
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:56:57

Marseille fait un super match et monaco et legerement en baisse en plus sans Toulalan ca arrane pas la chose :snif:

Ayew il est cheaté ce soir, bref des la 60eme faire sortir YFC et rentrer James et on verra bien car a cette allure on perds 2a0 voir 3a0 a la fin :peur:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:57:39

Ninof Voir le profil de Ninof
Posté le 1er septembre 2013 à 21:56:52 Avertir un administrateur
Moi un nul me convient :ok: En 45 minutes, on peut revenir, et puis comme ça, on va voir si Monaco a la force de revenir

Normal que ça te convienne , on perd :hap:

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:58:06

Non mais même :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:58:09

Première fois de la saison qu'on est mené, on va voir si l'équipe a du caractère. :)

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:58:45

Ouais c'est la première fois qu'il y a une vrai équipe en face , il l'ont dis ce match là est un VRAI test

HuguetteDuBled-
HuguetteDuBled-
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:59:01

tous les trolls du forum qui critiquent Moutinho, Carrasco le jeu de monaco comment a m enerver :-((

mric972
mric972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:59:15

Monaco n y es pas. Marseille n est pas super fort mais bon. Carasco rate tous. :-(

je l aime beaucoup mais faut mettre James.

moi je n aurais pas sorti toulalan pour pi mais pour James et je serais passer en 4 2 3 1. Dommage.

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:59:25

HuguetteDuBled- :d) C'est pour ça que je reste sur le topic :honte:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:59:35

Ouais je sens bien ocampos qui va se rebeller. A up :pacg:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:00:13

Ouais hugette ça c'est certains.. les trolls sont de sortie :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:01:37

Restez optimistes. Parfois j'en voit certains qui aiment descendre l'équipe.

Ninof
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:02:01

Moi j'y crois, on peut remonter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment