En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:01
Vivement Kondogbia
Attaquer
Niveau 15
01 septembre 2013 à 21:56:11
Faut pas pensez comme ça. Si Monaco se reprend, et gagne ce milieu de terrain, on peut revenir. A voir la réaction de Monaco, ça va être intéressant
flux-urss
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:22
Il y a pas à tortiller du cul James à la place de Carrasco et Moutinho doit jouer plus bas, c'est pas Rodriguez qui va défendre.
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:23
On va vite sur les côtés mais les Marseillais bloquent bien, du coup on revient au centre vers Pi et Obbadi, on perd rapidement la balle et sans Toulalan on arrive pas à récupérer et relance convenablement. Moutinho devrait reculer.
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:56:27
1-0 pour l'OM
Symphonia2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:56:34
Tournant du match est pour le moment la blessure de toulalan pour moi. J'espère que ranieri saura trouver les mots à la mi temps. Il y a de quoi faire en deuxième mi temps. En revanche marseille est impressionant.
Moi un nul me convient En 45 minutes, on peut revenir, et puis comme ça, on va voir si Monaco a la force de revenir
HuguetteDuBled-
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:56:57
Marseille fait un super match et monaco et legerement en baisse en plus sans Toulalan ca arrane pas la chose
Ayew il est cheaté ce soir, bref des la 60eme faire sortir YFC et rentrer James et on verra bien car a cette allure on perds 2a0 voir 3a0 a la fin
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:57:39
Ninof Voir le profil de Ninof Posté le 1er septembre 2013 à 21:56:52 Avertir un administrateur Moi un nul me convient En 45 minutes, on peut revenir, et puis comme ça, on va voir si Monaco a la force de revenir
Normal que ça te convienne , on perd
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:58:06
Non mais même
Galactico
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:58:09
Première fois de la saison qu'on est mené, on va voir si l'équipe a du caractère.
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:58:45
Ouais c'est la première fois qu'il y a une vrai équipe en face , il l'ont dis ce match là est un VRAI test
HuguetteDuBled-
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:59:01
tous les trolls du forum qui critiquent Moutinho, Carrasco le jeu de monaco comment a m enerver
mric972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:59:15
Monaco n y es pas. Marseille n est pas super fort mais bon. Carasco rate tous.
je l aime beaucoup mais faut mettre James.
moi je n aurais pas sorti toulalan pour pi mais pour James et je serais passer en 4 2 3 1. Dommage.
jayunpseudo
Niveau 21
01 septembre 2013 à 21:59:25
HuguetteDuBled- C'est pour ça que je reste sur le topic
Symphonia2
Niveau 9
01 septembre 2013 à 21:59:35
Ouais je sens bien ocampos qui va se rebeller. A up
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:00:13
Ouais hugette ça c'est certains.. les trolls sont de sortie
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:01:37
Restez optimistes. Parfois j'en voit certains qui aiment descendre l'équipe.
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:02:01
Moi j'y crois, on peut remonter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm