En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:28:22
Ouf !!!
Pseudo supprimé01 septembre 2013 à 21:28:33
Je l'ai vu dedans
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:28:37
Subasic était dessus
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:28:41
Putain c'est chaud là..
Cosmodinck
Niveau 43
01 septembre 2013 à 21:28:45
Ouuuuffff
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:28:51
Bande d'enfoiré vous me spoil
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:29:07
Putain l'arbitre il me gave !
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:30:30
Ils sont lourds avec leur palette inutile.
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:30:53
Money
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:31:39
Vous avez un putain de lien pour moi ?
Pseudo supprimé01 septembre 2013 à 21:31:42
Trop de mésententes
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:31:45
Carrasco est pas dans son match
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:32:26
J'avoue Carrasco aie aie, c'est pas sa mi-temps pour le moment
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:32:58
Il va se reprendre YFC, ne vous en faites pas.
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:33:10
Ta gueule Valbuena
Moneygasque
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:33:15
OH OUI LA PLONGEUSE
CaptainTurtles
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:33:33
Putain Carvalho
Veltins24
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:33:35
Il en rajoute.
Ninof
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:33:46
Valbuena est excellent, mais il a un comportement de merdeux
Mangaster2
Niveau 53
01 septembre 2013 à 21:33:51
On va pas gagner !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm