En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Hydraphy
Niveau 10
14 août 2013 à 14:26:02
Tant mieux pour lui .
Ninof
Niveau 10
14 août 2013 à 14:35:22
Tant mieux pour lui, dommage qu'il n'est trouvé aucun challenge plus intéressant
Ace-24
Niveau 34
14 août 2013 à 14:39:16
En tout cas merci pour tout ce qu'il a fait pour le club, il aurait mérité de rebondir dans un championnat plus prestigieux.
Bonne continuation à lui!
mric972
Niveau 10
14 août 2013 à 15:05:09
J aime les gens qui traite de footix les nouveaux venu. Perso je ne me sens pas concerné, je suis supporters de Monaco depuis toujours dans les bons comme dans les mauvais moment. Mais je suis sur le FF depuis 2012. Donc sa fait de moi un footix?
Hydraphy
Niveau 10
14 août 2013 à 15:10:07
Ceux qui viennent ici pour dire 'lol les footix ' et co ne font preuve d'aucune réflexion .
Pseudo supprimé14 août 2013 à 15:12:44
Yo les monégasques, je me demandais si vous étiez sur un autre défenseur central genre Sakho ou alors si vous faisiez la saison avec comme DC Carvalho, Abi et Isimat-Mirin ?
Merci de me répondre, un lillois inoffensif
jayunpseudo
Niveau 21
14 août 2013 à 15:15:25
A quoi bon acheter des DC si c'est pour ne pas les utiliser ? Je crois que la dernière recrue qu'on pourrait avoir c'est un gardien
Hydraphy
Niveau 10
14 août 2013 à 15:17:14
Raggi et kagelmacher ( si il revient dans le groupe ) peuvent joué dc et il y a aussi borja lopez si il n'est pas preter a valenciennes ou autre .
Pseudo supprimé14 août 2013 à 15:17:45
C'est sûr Je crois que vous auriez pu prendre mieux que Isimat-Mirin perso Enfin c'est mon père, grand supporter de VA qui dit ça, il le trouve un peu surcoté
Vous avez des pistes pour un gardien ?
Hydraphy
Niveau 10
14 août 2013 à 15:20:24
La dernière chaude rumeur c'est sergio romero en prêt .
TeenageBadGirl_
Niveau 10
14 août 2013 à 15:20:35
Petit pincement au coeur pour Touré quand même
Pseudo supprimé14 août 2013 à 15:21:32
L'argentin ? Il est bon et assez jeune si je me souviens bien, il faudrait mettre une option d'achat sur le prêt si ça se concrétise
Merci de la réponse et bonne saison à vous
TeenageBadGirl_
Niveau 10
14 août 2013 à 15:22:46
Appart ça Abidal qui joue ce soir c'est pas bon pour nous n'empeche ,vous ne trouvez pas ? Il va etre fatigué pour dimanche. Carrasco joue aussi ?
JermanBeckford
Niveau 11
14 août 2013 à 15:24:23
Carrasco a joué hier et a était à l'origine du but belge
HabemusVasilyum
Niveau 10
14 août 2013 à 16:27:55
Pour Touré il ne peut s'en prendre qu'à lui même. C'est con, mais il l'a cherché en même temps.
flux-urss
Niveau 10
14 août 2013 à 16:47:57
Pour moins de 4M€ en plus, j'suis étonné qu'aucun club européen n'ai tenté le coup
Kev1theGame
Niveau 10
14 août 2013 à 17:38:34
Trop cher (en salaire). S'il voulait pas le baisser, Marseille, Lyon et autre St Etienne n'auraient sans doute pas pu.
YokohamaMarinos
Niveau 10
14 août 2013 à 17:44:28
Donc la piste Rui Patricio complètement abandonnée ? Dommage
Jipay15
Niveau 10
14 août 2013 à 17:50:10
Faut faire gaffe avec les rumeurs de gardien, on en a eu énormément pendant le mercato et aucune n'a conclut... Et je pense pas que ce soit parce qu'on a échoué dans les négociations. Pour moi on ne cherche vraiment pas de gardien. Un Romero, qui n'est pas forcément meilleur que Subasic, alors que la saison a déjà commencé, j'y vois aucun intérêt. Mais bon je me trompe peut-être...
HabemusVasilyum
Niveau 10
14 août 2013 à 17:51:12
Je pense qu'on cherche un gardien, mais qu'on sait vraiment pas si on veut un numéro 1 ou un numéro 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm