CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 août 2013 à 14:26:02

Tant mieux pour lui .

Ninof
Ninof
Niveau 10
14 août 2013 à 14:35:22

Tant mieux pour lui, dommage qu'il n'est trouvé aucun challenge plus intéressant :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
14 août 2013 à 14:39:16

En tout cas merci pour tout ce qu'il a fait pour le club, il aurait mérité de rebondir dans un championnat plus prestigieux.

Bonne continuation à lui!

mric972
mric972
Niveau 10
14 août 2013 à 15:05:09

J aime les gens qui traite de footix les nouveaux venu. Perso je ne me sens pas concerné, je suis supporters de Monaco depuis toujours dans les bons comme dans les mauvais moment. Mais je suis sur le FF depuis 2012. Donc sa fait de moi un footix?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 août 2013 à 15:10:07

Ceux qui viennent ici pour dire 'lol les footix ' et co ne font preuve d'aucune réflexion .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 15:12:44

Yo les monégasques, je me demandais si vous étiez sur un autre défenseur central genre Sakho ou alors si vous faisiez la saison avec comme DC Carvalho, Abi et Isimat-Mirin ?

Merci de me répondre, un lillois inoffensif :hap:

jayunpseudo
jayunpseudo
Niveau 21
14 août 2013 à 15:15:25

A quoi bon acheter des DC si c'est pour ne pas les utiliser ? :hap:
Je crois que la dernière recrue qu'on pourrait avoir c'est un gardien :oui:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 août 2013 à 15:17:14

Raggi et kagelmacher ( si il revient dans le groupe ) peuvent joué dc et il y a aussi borja lopez si il n'est pas preter a valenciennes ou autre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 15:17:45

C'est sûr :hap: Je crois que vous auriez pu prendre mieux que Isimat-Mirin perso
Enfin c'est mon père, grand supporter de VA qui dit ça, il le trouve un peu surcoté

Vous avez des pistes pour un gardien ?

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 août 2013 à 15:20:24

La dernière chaude rumeur c'est sergio romero en prêt .

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
14 août 2013 à 15:20:35

Petit pincement au coeur pour Touré quand même :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 15:21:32

L'argentin ? Il est bon et assez jeune si je me souviens bien, il faudrait mettre une option d'achat sur le prêt si ça se concrétise

Merci de la réponse et bonne saison à vous :)

TeenageBadGirl_
TeenageBadGirl_
Niveau 10
14 août 2013 à 15:22:46

Appart ça Abidal qui joue ce soir c'est pas bon pour nous n'empeche ,vous ne trouvez pas ? Il va etre fatigué pour dimanche. Carrasco joue aussi ?

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
14 août 2013 à 15:24:23

Carrasco a joué hier et a était à l'origine du but belge :ok:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
14 août 2013 à 16:27:55

Pour Touré il ne peut s'en prendre qu'à lui même. C'est con, mais il l'a cherché en même temps.

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
14 août 2013 à 16:47:57

Pour moins de 4M€ en plus, j'suis étonné qu'aucun club européen n'ai tenté le coup

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 août 2013 à 17:38:34

Trop cher (en salaire). S'il voulait pas le baisser, Marseille, Lyon et autre St Etienne n'auraient sans doute pas pu.

YokohamaMarinos
YokohamaMarinos
Niveau 10
14 août 2013 à 17:44:28

Donc la piste Rui Patricio complètement abandonnée ? Dommage :(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
14 août 2013 à 17:50:10

Faut faire gaffe avec les rumeurs de gardien, on en a eu énormément pendant le mercato et aucune n'a conclut... Et je pense pas que ce soit parce qu'on a échoué dans les négociations. Pour moi on ne cherche vraiment pas de gardien. Un Romero, qui n'est pas forcément meilleur que Subasic, alors que la saison a déjà commencé, j'y vois aucun intérêt. Mais bon je me trompe peut-être... :(

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
14 août 2013 à 17:51:12

Je pense qu'on cherche un gardien, mais qu'on sait vraiment pas si on veut un numéro 1 ou un numéro 2 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment