James ne va pas trop manquer, il n'est pas assez intégré dans le collectif à cause de son absence durant la preparation.
Moutinho oui il va "manquer" même si tout est relatif il n'a toujours pas participé a de matches officiels, j'espère que sa blessure n'est pas trop grave.
Germain, personellement je ne le vois pas débuter la rencontre, il ne vient que de revenir de blessure.
J'imagine Ranieri vouloir évoluer en 4-4-2 avec Falcao Rivière devant.