En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Galactico
Niveau 10
18 août 2013 à 11:55:20
Des nouvelles sur un éventuel prêt de Lopez à Valenciennes ?
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 11:58:07
20euros la place en pesage et 15euros de train pour Nice Monaco....
J'ai pas d'argent en ce moment donc je n'y vais pas
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 11:59:04
Je crois que il n'y aura dans les 1 000 supporter
Galactico
Niveau 10
18 août 2013 à 12:02:08
Il me semblait avoir lu qu'il y aurait autour de 10 000 places vendues.
RedSteel3
Niveau 8
18 août 2013 à 12:03:24
Fontvieille t'as pas la voiture ? Tin faudrait qu'on s'organise des coivoturages desfois moi je pars de Grasse 1000 serieux t'as oublier un zero ? Mais 10 000 ca fait beaucoup pour leLouis II
RedSteel3
Niveau 8
18 août 2013 à 12:05:03
Serieux 10 000 c'est pas si mal pour une fois, je culpabiliserai moins de ne pas y etre si c'est le cas
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 12:05:33
En voiture essence + autoroute + parking = pas loin des 10 euros
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 12:06:29
Ah je suis pas le seul à culpabilisé pour ça alors J'habite dans le Nord-Ouest , je pourrais allez voir que Rennes-Monaco
Galactico
Niveau 10
18 août 2013 à 12:07:38
Déjà on a entre 3500 et 4000 abonnés cette saison donc n'avoir que 1000 personnes ce n'est pas possible.
RedSteel3
Niveau 8
18 août 2013 à 12:08:45
Bah c'est deja moins que 15 € A vrai dire moi je paye surement plus Mais c'est pour ca qu'il faut faire du covoiturage , 5 euro par personnes et c'est bon si on est 5 (oui je fais meme de la marge ) , on ramene les gens du topic et voila , puis ca pollue moins je dis ça en sachant tres bien qu'on ne le fera jamais
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 12:11:06
Ah bah je veux bien que vous veniez me chercher en Normandie pour 5€
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 12:11:28
Pour 5euro tu fais la gâterie avec ?
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 12:15:40
Non c'est pas compris dans le marché
KaizerFranck
Niveau 8
18 août 2013 à 12:15:40
Voir le match de Monaco : http://footix-streaming.blogspot.fr/
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 12:17:01
C'est ton site?
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 12:17:34
Y'a trop le lien , je serais même pas lequel choisir Antennesport > All.
KaizerFranck
Niveau 8
18 août 2013 à 12:18:43
Ouai antenne sport c'est le meilleur, mais sopcast lorsque c'est en français
jayunpseudo
Niveau 21
18 août 2013 à 12:20:21
Sopcast faut télécharger un logiciel non ?
fontvieille
Niveau 9
18 août 2013 à 12:21:43
Ouais 15 mo je crois,mais j'ai pas confiance perso.
IwashiTatami
Niveau 10
18 août 2013 à 12:22:36
Allez l'ASM, on doit faire fermer la gueule au gros tas de Nicollin pour ses déclarations et pour celles de Fernandez
Daghe Munegu !!
+ Téléfoot annonce 14 000 supporters
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm